Chapitre 17

148 8 1
                                    

Marc : Tu dois me rendre un petit service !

Lucy : Quesce que c'est ?

Marc : Tu dois tuer ton pere !

Lucy : Plutot mourir que toucher a mon pere !

Marc : Je vois que t'es attaché a ton pere mais quand je t'accompagnerais au commiseriat je te donnerais une arme et tu pointera ton arme sur ton pere et tu tire tu pointe bien l'arme tous drois dans sa poitrine !

Lucy : Allez vous faire foutre, jammais je ferais sa !

Marc : Oublie pas que j'ai ton arme jai qua me tirer une balle dans la tete et te faire porter le chapeau.

Lucy : Si je comprend bien votre raisonnement si je vous obeis pas vous pouriez vous suicider mais comment je ferait pour vous tirer une balle dans la tete si j'ai les deux main menotée.

Marc : Mais j'ai tous prevus, je te detacherais, bien evidement je prendrais des gant et je te tirais une balle et apres je me suiciderais.

Lucy : Sa a change tu as decide de me tuer !

Marc : Si tu obeis pas a mes ordre oui !

Lucy : Vas y j'ai pas peur de la mort !

POV du commandant Thomas Rocher :

Je suis dans le bureau de Hippolyte on essaie de localiser le telephone de Lucy mais il y a pas de reseau, elle doit etre dans un sous terrain je sais pas mais je peux pas imagine que ce fils de pute lui fasse quelque chose

- Chloé : Alors on n'a retrouvé Lucy ?

- Emma : Des nouvelle de Lucy ?

- Thomas : Nan aucune, Hypolite essaye de géolocaliser son numero de telephone mais rien.

Emma par en sanglot, et je recois un appel, je vois que c'est Lucy je repond.

"Allo ma cherie, il t'a rien fait, t'es pas blessé, il est ou ce fils de pute ?

Je suis en bas du commisseriat mais il veut que je te tue mais je peux pas faire sa, jpeux rien faire papa aide moi je t'ens supllie

Il ta dit que il faut que toi  tu me tire dessus.

Oui, et il as dit si pendant que je suis au telephone avec toi si tu met un gilet par balle c'est lui qui te tue , papa je prefere mourir que te voir mort.

Ne t'inkiete pas il poura pas tirer dans un comiseriat si il tire mes collegue tire aussi donc soit il se rend ou soit il meur

Papa je peut pas trop te parler il me reste plus beaucoup de temps mais fais moi confience stp

Lucy quesce que tu vas faire, Lucy repond moi stp"

- Chloé : Thomas quesce qui se passe ?

- Thomas : C'était Lucy .

- Emma : Il lui est arrivé quelque chose ?

- Thomas : Nan elle as dit que Marc lui demande de me tuer !

- Chloé : Comment sa ? tu le connais? Il vas pas te tirer dessus comme sa sans raison .

- Thomas : C'est pas lui qui veut me tuer mais ...

- Chloé : Mais quoi ?

- Emma : Tu comprend pas que c'est Lucy, Marc demande a Lucy de tuer Thomas.

- Chloé : Mettait des homme devant le comisseriat vite

- Thomas : Sa sert a rien il sont deja devant et puis sans doute il plante une arme sur Lucy pour rentre.

POV de l'agent Lucy Rocher :

Je rentre dans le commiseriat, Marc me rend mon arme il ma dit que c'etait mieux que je tue mon pere avec mon arme on arrive a l'interieur et je vois tous mes collegue.

- Marc : Commandant Rocher vous etez la ?

Je vois que mon pere avance.

- Marc : Pas besoin de faire les conaissance, allez Lucy je te laisse tue le .

Je tend mon bras pointe mon arme devant mon pere.

- Lucy : Papa je suis désolé, je peut rien faire

- Chloé : Tu peux pas tuer Thomas comme sa c'est ton pere

- Lucy : J'ai pas le choix, tu vois pas que pas le choix je peut rien faire d'autre.

- Thomas : Ecoute t'es pas une meutriere mais ma fille, sache le que si tu tire je t'aime.

Je pointe l'arme et je tire ...

Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant