- Chloé : Je voulais te dire que je t'aime, je t'aime depuis que t'ai arrivé dans l'équipe, depuis la mort de Mathieu, tu es pas obligé de me répondre, ou de me répondre nan tous de suite prend ton temps, je vais allez voire Lucy !
POV de Chloé Saint Laurent :
Je vais dans la chambre de sa fille, j'ais ramené du chlorophorme, je versé sur un mouchoir et je rentre dans sa chambre, elle est endormie j'en profite de placer le mouchoir sur son nez et elle se débat et je vois petit à petit que elle fini par s'endormir, et je vois une infirmière venir dans la chambre je l'ataque et je lui met le produit sur le nez et je lui prend son gilet et je prend Lucy avec moi je sors de l'hôpital avec mon uniforme d'infirmière je sors sans provoquer la panique et je la met dans un camion et on va dans un engars éloigné de la ville et je ferme et je retourne à l'hôpital je vais dans la chambre où il y a l'infirmière et je récupère mes habits et je vais rejoindre Thomas !
POV de Thomas Rocher :
Je suis dans ma chambre et je vois une infirmière et je lui demande dans combien de temps je peux sortir elle me répond dans 3 semaines je vais pas rester 3 semaines dans un lit sans rien faire. Et puis il y a Chloé qui arrive.
- Chloé : Sa va ? Tu sors dans combien de temps ?
- Thomas : Dans 3 semaines.
Et puis il y a le reste de l'equipe qui est la je vois sur leur visage qui ont pas l'air bien.
- Thomas : On vois sur votre visage que vous etez super heureux de me savoir en vie !
- Grégoire : Thomas on n'a une mauvaise nouvelle !
- Thomas : Commissaire vous etez la ? Quesce qui se passe ?
- Hypolite : Voilà Lucy c'est fais kidnapper par une infirmière !
- Thomas : Si c'est une blague elle pas drôle !
- Chloé : Thomas on n'est désolé c'est pas une blague on n'a mis l'infirmière en celule le temps que tu te rétablisse !
- Thomas : Je sors attendez moi une minute !
- Emma : Commandant vous etez trop faibles.
- Thomas : Commissaire je veux retrouver ma fille !
- Grégoire : Vous allez la retrouver quand vous serez rétablie !
VOUS LISEZ
Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅
FanfictionJe suis Lucy, une adolescente âgée de 15 ans. Mes parents et ma soeur ont été assassinés par un criminel. Je vais être placée en famille d'accueil, et un policier va aider a retrouver l'assassin de ma famille avec l'aide de toute son équipe. La vie...