Chapitre 10 : réveil photogénique

29 1 0
                                    

Enfin 7h02, les autres vont commencer à se lever. Mais bon je n'ai pas envie qu'ils soient réveillés en douceur alors j'attrape la cuillère en bois une casserole et tape dessus en traversant le couloir j'ouvre la première porte et vois Jimin avec dans ses bras Chi, celle-ci commence à frotter ses yeux et à s'assoir sur Jimin par mégarde, lui ne cesse de gémir d'agacement à cause du boucan que je créé. Je sors mon portable et les prend en photo puis cours dans la chambre suivante. Tiens tiens mais on dirait bien que notre petit Kook est entreprenant, il a les bras autour du bassin de Su et sa tête posé sur le dessus du crâne de celle-ci petite photo puis je cris en tapant ma casserole et cours dans la chambre d'à côté. Tae et Mitsu, bon bah là y'a carrément Tae qui fait l'étoile de mer et Cass est sur lui recroquevillée en mode fétus. Maintenant vous connaissez le mode opératoire pas besoin de le répéter. Chambre suivante, je constate que Mitsu est là toute seule et je la réveille en fanfare et en sautant sur le lit, puis je cours dans la chambre de Suga, j'attrape mon téléphone ils ont leurs tête à quelques centimètre l'une de l'autre leurs lèvres aussi sont très proches et ils s'enlacent tous les deux hop petite photo puis je cris Yu se réveille en sursautant ce qui fait que sans faire exprès elle embrasse Suga qui ouvre un œil puis voyant Yu il commence à rougir mais ne se détache pas d'elle. En tant que casseuse d'ambiance pro je me racle la gorge et ils s'éloignent l'un de l'autre rouge de honte.

- Salut, alors bon réveille ? Avouez-vous m'aimez ?

Je leur tire la langue et pars en courant, j'entends Yu crier

- Am je vais te tuer !!!

Puis je vois Suga me courir après, ok Am on décale, je cours dans la chambre de Nam et me dirige sur lui en criant

- Nam, bouge Suga vas tous nous tuer !

- Am tes blagues sont nulles, en plus tu commences dès le réveil.

- Je ne rigole pas Nam.

- C'est ça.

Sur ces mots Suga ouvre la porte dans un vacarme assourdissant et s'approche dangereusement de moi il tente de me mettre un coup de poing mais je lui fais une balayette et il s'étale par terre. Nam explose de rire et Suga me fusille du regard, il se relève et balance son pied vers mon visage mais je l'esquive en passant en dessous et en courant dans le salon tout le monde est là je regarde Yu qui me fait signe que si je parle je crève. Je la regarde et un rictus déforme mes lèvres puis je dis

- Yuuuuuu ...

- Hum, oui Am

- Vas falloir qu'on parle

- Si tu veux ma p'tite Am

- Je ne suis pas petite

- Désolé évidemment tu n'es pas petite je voulais dire merveilleuse

- Je sais Yu je sais

Suga se calme voyant que je ne divulguerais pas maintenant le secret. Je m'assois et décide de ne pas montrer les photos maintenant mais d'attendre le moment fatidique, au passage nous échangeons tous nos numéros et nous partons en cours accompagnées de Jin.

- Jin, en fait t'as dormi où ?

- Dans le labo je mettais au point deux trois trucs et je me suis endormi.

- Ah ok !

On arrive enfin à l'école, je fais signe à Yu que l'on discutera à la pause du déjeuner et rendez-vous sur le toit pendant ce temps j'envoie un message à Suga qui me répond assez rapide et je pars en cours.

Ellipse jusqu'à la pause du déjeuner

Je suis sur le toit. Yu qui me rejoint quelques minutes plus tard, on s'assoit contre un mur et je commence à parler

- Yu tu es ma meilleure amie tu le sais, c'est toi la première personne à m'avoir parlée ici, tu es celle qui m'a intégrée donc je te suis redevable et je vais te rendre l'appareil maintenant, mais d'abord une question dont je pense déjà connaitre la réponse.

- Bah vas-y Am exprime toi.

- Aimes-tu Suga ?

Yu rougis violement et un sourire discret se dessine sur mon visage.

- Je le savais

- Chut tu dis rien Am

- Tu me connais en tant qu'amie géniale, sublime, etc, que je suis, ce matin j'ai envoyé un SMS à Suga

- Quoi t'es sérieuse Am ? je vais te ...

- Calme toi tu ne sais pas encore ce que j'ai envoyé

- Vas-y sauve ta peau

- Alors je lui ai demandé s'il était libre samedi pour que l'on aille au cinéma toi, Suga, un garçon de la maison qu'il choisira et dont il me donnera le nom ce soir et moi. Il a bien évidement répondu qu'il était présent et libre comme l'air. Avoue tu m'aimes ?

- Oui je t'aime AAAAAAAAAAM !!!!!

Elle saute sur moi pour me faire un câlin et je ne la repousse pas pour une fois, même si je déteste les contacts physique avec certaine personne j'apprécie de temps en temps, ça dépends de mon humeur. Au bout d'un moment on se détache et direction les cours.


_____________________________________________________________________________________

Coucoooooouuuuuuu les chouchous, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Personnellement j'adore écrire cette histoire et j'ai hâte de la finir et de savoir ce que vous en pensez, si vous avez des conseilles à me donner n'hésitez pas, je ne veux que progresser pour que vous aimiez encore plus cette histoire (elle n'est pas prête à ce finir cette histoire). Donc je vous dit à bientôt.

kidnapping de supéretteWhere stories live. Discover now