Je me réveille enfin, je tourne ma tête regardant autour de moi la salle est toute blanche et hyper bien éclairée, je vois la porte et ils ne m'ont même pas attaché ces guignols, vraiment ils me déçoivent. Je me lève retire l'épingle à cheveux qui se trouvait (où ? attention vous trouverait jamais) dans mes cheveux (t'es une ouf comment t'as su ? l'instinct tu dis. Pfffffff c'était un coup de chance. Ok j'arrête de me parler à moi-même désolé reprenons) je l'a rentre dans la serrure et je déverrouille la porte. Oui je sais j'ai était entrainé pour n'importe quelles situations. Un long couloir se dresse devant moi, j'ouvre les portes et derrière l'une d'elle je vois me armes, je les prends, les range et je repars. Ok j'arrive dans une sorte de grand salon où se trouve 4 personne je m'assois sur le sofa inconnito et au bout de 2 minutes l'un d'eux me remarque.
- Tu fous quoi ici ?
- Je me repose, faut dire que j'ai réussi à blesser 6 personnes hier, j'ai bien le droit de me détendre.
- Non tu dégage !
- Ok, c'est où la sortie ?
- Retourne dans ta cellule !
- Ma cellule ne me convient pas.
- Je m'en fous !
- Au passage, faisons connaissance. Comment vous vous appelez ?
- Tais-toi espèce d'ahurie !
Il s'approche de moi, je me lève subitement me met derrière son dos, le bloque et pointe un pistolet sur sa tempe (j'ai vérifié les munitions donc pas de surprise ok).
- Donc je voulais ton nom.
- Je m'appelle Moonbin.
- Ok et le garçon là-bas qui semble hyper jeune c'est ?
- Sanha, à côté c'est Cha eun woo, ensuite il y a MJ
- Les deux être c'est qui ?
- T'as Rocky, c'est celui que t'as jeté et l'autre, que tu as coupé avec ton couteau, c'est notre leader Jinjin.
- Ok, donc faut que je parle à votre leader.
- T'inquiète tu vas pouvoir le voir.
- Maintenant ! c'est maintenant que je veux le voir appelle le tout de suite !
- JINJIIIIIIIIIIN viens dans le salon
J'entends des pas s'approcher je regarde dans la direction des bruit et un blond apparait.
- Qu'est-ce qu'il y a Moo...
- Je peux te parler seul à seul Jinjin ?
- Pfffff si tu en as envie, toute façon je n'ai pas trop le choix là.
- Je te suis. On va où pour parler ?
Je suis Jinjin en tenant toujours l'otage, puis avant d'entrer dans la pièce où se trouve déjà leur leader je lâche MJ. Je m'assoie sur le sofa rouge qui se trouve dans la pièce et je regarde Jinjin qui est toujours debout faisant des allers retours devant moi
- Bon, déjà Jinjin pourquoi vous attaquez les BTS ?
- C'est moi qui pose les questions ici.
- Jinjin hier c'était un coup de chance alors maintenant exprime toi, parce que si tu ne le fait pas je vous massacre tous et je sais que tu sais que j'en suis capable.
- Pffff c'est cela, tu n'es capable de rien du tout.
- On pari que dans moins de 30 secondes t'es à terre ?
- Si tu veux.
Je me lève subitement lui fait une balayette et il s'écrase contre le parquet je le regarde de haut et lui dit d'un ton glacial
- Tu m'as prise pour qui ? je ne suis pas normal d'après quelques personnes et je commence à les croire.
- Tssss, on le fait parce que nous sommes nouveaux et que nous devons nous faire un nom
- C'est tout.
- Vous me faites pitié.
- Tais-toi !
- Quoi ! je vais t'expliquer quelque chose blondinet de pacotille, ici vous ne pouvez pas me battre, même à 6. Alors, si tu veux qu'il y ait une débouchée pour que toi et ton petit gang vous vous en sortiez ? tu baisses le volume s'te plait. Merci.
- Que proposes-tu ?
- Vous voulez vous faire une place, alors désormais vous avez une alliance avec les BTS. Vous nous aidez en cas de problèmes et nous ferons pareil pour vous.
- Mais que gagnez-vous en échange ?
- Rien, à part des amis potentiels
- Des amis dis-tu, pourquoi cela ?
- Pourquoi devrions-nous avoir une raison, nous n'avons jamais assez d'amis. Bon passe ton numéro je te passe le mien. En cas de problème envoie un SMS ou appelle je ferais de même en cas de problème.
- Mouais, tiens.
Il me tend son portable, je rentre mon numéro dedans et m'envoie en message
- Bon maintenant j'y vais, mes amis vont s'inquiéter et je dois régler un truc. Au revoir blondinet.
- Tu as conscience que je suis plus vieux que toi ?
- Tu as conscience que je n'appelle personne oppa ?
- Pfff, t'as un caractère assez spécial, je pense que tu vas plaire à notre petit Rocky.
- Ah je me souviens de lui, c'est celui qui n'arrêtait pas de me provoquer et je repasserais au plus vite ici pour vous apprendre des techniques de combats si vous voulez.
- Ouais ce serait sympa.
- Bon, je vous enverrais un SMS faut vraiment que j'y aille.------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hellooooooow je suis archi heureuse car je sors enfin ce chapitre où j'inclu le groupe ASTRO que j'adore
voilaaaaaaaa!!!!
J'espère que vous avez apprécié et à demain pour un nouveau chapitre 😜
YOU ARE READING
kidnapping de supérette
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une fille du nom d'Amalie que tout le monde nomme Am, celle-ci fait des cauchemars à cause d'un traumatisme qu'elle a eu petite, elle était dans une voiture avec sa famille. Devant il y avait son père et derrière sa mère un poids...