- Qu'est-ce qu'il y a Nam ?- Tu me demandes ce qu'il y a Amalie ! Réellement ! C'était quoi ce fusil de chasse tout à l'heure ?
- C'est à moi et vous n'avez pas le droit de le prendre. Je te préviens, personne ne peut y toucher.
- Dès que tu es sortie de la chambre j'ai envoyé Jimin chercher toutes tes armes dans tes valises
- Tu as osé faire quoi ?
- Tu as bien entendu, tu n'as plus d'armes en ta possession
Je me lève et me dirige très rapidement derrière lui, je le bloque et met le couteau sur sa gorge
- Que m'as-tu dit déjà hier ? Ah ça me revient c'était tu touches encore à un de mes hommes ce couteau va se loger dans ta jolie petite peau, maintenant tu fais ce que je te dis. Donc je vais changer un peu tes propos Vous touchez ne serais ce qu'à une de mes armes ou une de mes affaires ce couteau se logera dans ta jolie petite peau, maintenant fais ce que je te dis. Ordonne à Jimin de me rendre mes armes ou au moins de m'en rendre 5 sur toutes celle que j'ai ce n'est rien 5 sur tout le lot.
La porte de la cave s'ouvre à la volée laissant apparaitre toute la maisonnée.
- Qu'est-ce que tu fais Amalie ?
- Rendez-moi mes armes !
- Calme-toi
- Non Jin, je ne vais pas me calmer
Je vois que l'arrière de la chemise de Nam forme une bosse assez bizarre, je la soulève faisant toujours attention autour de moi et découvre un revolver je le saisi rapidement et le pointe sur Jin qui commençait à s'avancer doucement
- Tu bouges, je te défonce Jin, vous apprendrez à vos dépends que je tiens à chacune de mes armes et que je sais les manier très habilement.
- T'es sure que tu veux être pâtissière et pas tueuse en série Amalie
- Suga ferme-là, je veux mes armes
- Ça va je voulais juste détendre l'atmosphère.
Jimin part quelques secondes et revient les bras chargés de mes armes, il les dépose au sol et je vois enfin mon revolver et mon couteau favori. Rempli d'émotion je détache mon attention quelques secondes et Nam me saisit le poignet et me fait basculer en avant. Je me relève énervée et lui assène un coup de couteau dans la cuisse, les garçons courent vers moi, je tire une balle dans le bras gauche de Jimin et une autre dans l'un des pieds se Jungkook ce qui les fait tous les deux tomber. Jin me plaque au sol et se met à cheval sur moi, mes bras encore libres je lui plante mon couteau dans le bras gauche et le pousse sur le côté. Taehyung et Suga arrive vers moi et je les vise mais le chargeur est vide, je lance mon couteau dans le mollet de Tae qui s'écroule et Suga fonce toujours sur moi il envoie son pied en direction de ma tête mais je bloque sa jambe en appuyant sur sa cuisse là où la balle a atterri hier soir. Il cri de douleur mais me lance son poing en plein visage. J'encaisse le choc un peu sonnée et continue de me battre quelques minutes. Je n'avais pas prévu que Nam se relèverais et me plaquerais au sol par derrière bloquant mes bras et mes jambes, je n'avais plus aucun moyen de leur échapper. Il me donne un violent coup à la tête ce qui me fait perdre conscience.
Je me réveille sur une table mes bras et mes jambes retenus par des liens en cuir, je cri
- JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN , c'est quoi ça je sais que c'est ton laboratoire de psychopathe alors ramène tooooooiiiiii
Tous les garçons arrivent et je les défis du regard
- Bien dormi Amalie
- J'ai jamais aussi bien dormi mais là j'aimerais pouvoir être libre de mes mouvements
- Alors d'abord explique pourquoi tu t'es autant énervé par rapport à toutes tes armes
- Je n'ai rien à expliquer
- Donc nous nous n'aurons pas besoin d'expliquer pourquoi ton amie Yujin est morte
- Comment vous la connaissez ?
- Tu n'es pas en position de poser des questions Amalie. Maintenant répond
- Ces armes c'est tous ce qu'il me reste de ma famille, ça vous va ?
- Non pourquoi, qu'est-il arrivé as tes parents par exemple ?
Des souvenirs envahissent ma tête l'accident, ma mère se sacrifiant pour moi, mon père me souriant, les cours d'art martiaux que je prenais en étant petite... En même temps des larmes dévalent mes joues
______________________________________________________________
Bon bah voilà c'était la fin de notre fabuleuse fiction sur les BTS merci de m'avoir lu... NON je rigole 😂( ok c'était pas drôle pardoooooonnn😭) bon voici le deuxième chapitre se je sors lors de ce week-end de trois jours et oui je suppose que vous voulez la suite et bien elle est là.
Je vous adore toujours autant vous tous avec vos vu et tout je vous fait de bisous sur vos petites joues mignonnes de pandas et voilaaaaaa 😁😝😘
YOU ARE READING
kidnapping de supérette
FanficC'est l'histoire d'une fille du nom d'Amalie que tout le monde nomme Am, celle-ci fait des cauchemars à cause d'un traumatisme qu'elle a eu petite, elle était dans une voiture avec sa famille. Devant il y avait son père et derrière sa mère un poids...