Chapitre 20 : Comme avant :

34 1 0
                                    


- Allo Suga

- Oui Am

- Alors comment ça s'est passé ?

- Bah en ce moment Yu est à côté de moi en train de me menacer pour que je lui passe le téléphone alors je te la passe et ensuite on discute.

- Oui vas-y.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAM !

- Oui Yu.

- Am tu m'as manquée tu sais. Je veux te revoir dès demain en cours, tu as raté beaucoup de chose dans les cours de cuisine et il y a une nouvelle, elle est hyper sympa. Je te passerais tous les cours pour que tu rattrapes tout ça et je veux surtout te revoir, tu es le soleil de ma vie Am. Reviens vite !

- Je reviens vite ne t'inquiète pas et merci pour tous les cours. J'ai hâte de toutes vous revoir et de rencontrer cette nouvelle. Mais là j'ai une question pour toi.

- Bah vas-y pose-moi ta question j'attends mon chou.

- Alors avec Suga comment ça se passe ?

- Bah ... euh ... ça se passe.

- Oh je sais que tu rougis en ce moment même. C'est bon, il t'a tout expliquée ?

- Oui bon, je leur en veux à ces garçons surtout à ce J-Hope. Alors lui je vais le décapiter mais je ne peux pas en vouloir à...

- Suga, oui je sais. Et il ne faut pas que t'en veuille aux autres garçons. Puis t'inquiète pas pour J-Hope je me charge de son cas. Toi, passes du bon temps avec Suga, je te vois demain en cours bisous.

- Oui bisous Am.

Je raccroche et comme j'ai un peu faim je prends une compote à boire dans le frigo et pars dans le salon il n'y a plus de place car tous les garçons sont là en train de discuter. Nam me regarde et me dit

- Bah vient assis toi sur mes genoux.

- Mouais, toute façon je n'ai pas le choix.

Je pars m'assoir sur les genoux de Nam qui m'enlace instantanément et pose sa tête sur mon épaule droite. Jimin et Tae explose de rire.

- Quoi ?

- C'est trop drôle, t'essaye de faire la fille inaccessible et tout mais en ce moment tu rougis tellement hahaha

- Ferme là Jimin sinon je vais te frapper !

Les deux continue de rire et Nam m'empêche de me lever, après je vois Jin qui a un large sourire puis Jungkook qui se retient de rire et enfin J-Hope qui essaye de masquer son sourire. Je le regarde longuement puis dit

- Au fait J-Hope tu ne penses tout de même pas que tu vas t'en sortir comme ça ?

- Bah quoi ?

- T'en es où du manuel ?

- J'en suis à la page de ... enfin tu sais ... celle de ... voilà quoi.

- Ouais je vois, en fait t'en es à rien du tout, tu vas avoir du travail et de nombreuses nuits blanches.

- Ouais je sais mais bon si je veux éviter de mourir c'est ce qu'il faut.

- Et oui tu as tout à fait raison. En parlant de travail, demain je retourne en cours, je pars juste après notre leçon Jungkook, donc si t'es en retard je suis en retard et je déteste être en retard.

- Ouais t'inquiète Am, mais on va faire quoi demain ?

- On va travailler le combat rapproché, parce que t'es coups étaient forts tout à l'heure mais pas assez.

- Ok euh d'ailleurs faudrait peut-être que tu te désinfecte la joue.

- Ah oui, j'avais oublié merci, bon j'y vais.

- Je t'accompagne.

- Nam il n'y a pas besoin tu sais.

- Je sais mais j'ai envie.

- Pffff si tu veux.

On part dans le labo de Jin. Je saisi le désinfectant et un coton puis commence à verser le liquide dessus. Nam saisi le coton et me le colle sur le visage.

- Putain Nam en douceur.

- Ah oui désolé je ne suis pas habitué.

- Normal c'est Jin qui s'en occupe de base.

- Oui, mais je vais faire de mon mieux.

- Je peux le faire toute seule tu sais.

- Non !

- Je ne suis pas une enfant tu sais.

- Oui je sais mais je veux te protéger.

- Faudrait déjà que tu me battes pour ça et tout seul pas avec les 6 autres.

- Ouais ouais on verra ça plus tard.

Il essaye de me donner un coup de poing, j'esquive et lui attrape le bras je lui mets dans le dos et lui dit

- Tu veux faire quoi déjà ?

- Rien.

- Ouais c'est ça ouais.

Je lâche ma prise et Nam me prend dans ses bras, surprise je ne sais comment réagir et quand Nam se détache il affiche un grand sourire.

- Et bien nous sommes ex aequo, sur le point de vu des sentiments c'est moi qui gagne.

- Mais tu ne battras pas un ennemi avec des sentiments.

Je commence à marcher vers la sortie de la pièce et avant de sortir de la salle j'embrasse Nam qui me suivait, il reste planté là et je cris

- 2 à 1 Naaaaam

Puis je rejoins les autres dans le salon. Jin me regarde inquiet

- Jin qu'est-ce qu'il y a ?

- Comment tu sais qu'il y a quelque chose ?

- J'ai vu ta tête.

- Ok bah ... euh ... vous... enfin ...euh... tu vois quoi ?

- Non je ne vois pas Jin explique moi.

- Bah dans mon labo vous n'avez pas sali mon fauteuil ?

- Non, pourquoi l'aurions-nous sali ?

- Non pour rien, je ne sais pas.

- Hahaha !

- Qu'est-ce qu'il y a Jimin ?

- T'as vraiment un esprit pur.

- Pourquoi ?

- Bah Jin pensait que vous aviez fait quelques galipettes avec Nam.

- JIN t'es sérieux ! Je ferais jamais ça tu me connais.

- Oui désolé, mais je ne sais pas forcément.

- Ouais bon bah au passage je vais me coucher demain j'ai cours. Suga est rentré ou pas ?

- Non pas encore.

- Ok merci, dites-lui que je veux que ce soit lui qui m'emmène en cours demain. A plus !

- Bonne nuit Am

- Good night

- Mais au fait où est Nam ?

- C'est pas tes affaires J-Hope, tu ferais mieux de commencer le bouquin, au lieu de t'inquiéter pour lui, parce que celui qui a du souci à se faire en ce moment c'est bien toi.

Sur ces mots je pars dans ma chambre me déshabille puis m'endors.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

haloa je suis de retour avec ce chapitre nous comptant les débuts de notre nouveau couple Nam et Am vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'espère que vous avez aimé et je vous dit à bientôt. bisous !

kidnapping de supéretteWhere stories live. Discover now