J'ouvre mes yeux dans une salle blanche très illuminée où se trouvent 4 portes, un lit recouvert d'une couverture noire et d'un plaid rouge sang, et à côté de celui-ci se trouve une armoire, je l'ouvre et constate que tous mes vêtements sont là. Je pousse une première porte et derrière celle-ci je découvre une salle de bain équipée de toilettes et d'une douche, la deuxième porte débouche sur une salle d'entraînement, la troisième, je suppose, mène à la salle pour m'observer car juste à côté de l'issue se trouve une grande vitre et je peux voir l'intérieur de la pièce où se trouve quelques fauteuils, un bureau et deux ordinateurs, puis la dernière porte conduit à une pièce remplie de livres, elle me fait penser aux bibliothèques universitaires mais en plus petite, un format réduit quoi. Après cette journée exténuante, je décide de prendre une douche et de partir me coucher, je m'endors doucement. Je fais encore ce cauchemar et avant que je demande à ma mère pourquoi s'excusait-elle je me suis réveillée, pour faire sortir ce mauvais rêve de mon esprit, je pars dans la salle d'entrainement et me défoule sur le sac de boxe. Je suis maintenant épuisée, je m'appuie contre le mur et me rendors pour quelques heures. J'entends des coups de feu, j'ouvre les yeux et constate que Jimin s'entraîne.
- Bien dormi ? On va dire que oui. Prend une arme et vise la cible.
- Je ne rate jamais ma cible.
- C'est ce que nous allons voir.
Je ma place face à la cible et Jimin me bande les yeux puis j'entends quelque chose bouger.
- Maintenant, vise la cible celle-ci est en mouvement, touche la.
- Ce n'est pas du jeu Jimin, je pourrais te blesser.
- Parce que tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
- NON, je ne m'inquiète pour personne, je voulais juste être sympa pour une fois.
- Bah pas besoin, vas-y tire.
J'écoute le bruit qu'émet la cible et tire, puis j'enlève le bandeau et constate que je ne l'ai pas touchée. Jimin sourit et commence son cours, je l'écoute en râlant de temps à autres, puis les 1h30 se terminent. Tae rentre dans la salle et cri.
- Am devant la cible maintenant !
- Ferme là Tae !
- Tu n'es pas en mesure de me répondre !
- Et toi tu n'es pas en mesure de m'ordonner de faire quelque chose.
- Am tu es aveugle ma parole, ici personne ne peut te voir ni te localiser, ici tu es comme morte, ici tu es un animal en cage tout ce que tu peux faire c'est obéir, respirer et la fermer.
- Tssssss, une fois sorti d'ici je vous torturerais puis je vous tuerais.
- Pour l'instant c'est à notre tour de te faire souffrir. Assez parler, maintenant devant la cible !
Je me place devant la cible et Tae prend une dizaine de couteau avec lui puis il sourit et commence à lancer ses couteaux sur moi je reste immobile faisant confiance à ses lancés. Chaque couteau me laisse une marque, je sais que Tae l'a fait exprès mais je sers les dents et constate que ma tenue est dans un piteux état.
- Content ?
- Très, maintenant je vois mieux tes atouts féminins.
- Ne m'approche pas !
- Mais pour les leçons, nous serons obligés d'être proche chère Am.
Je me calme et sers les poings puis notre leçon commence, Tae ne fait que se rapprocher de moi, ce mec est vraiment en manque. Fin de la leçon.
- A plus Am n'oublie pas de mettre une tenue plus adéquate demain.
- T'inquiète, demain je sors le col roulé, espèce d'Alien en chaleur.
- Fait gaffe Nam nous a laissé carte blanche, nous pouvons faire ce que nous voulons avec toi.
- Pfffff, essaye un peu pour voir et tu t'en mordras les doigts.
Il m'envoie un couteau et je l'esquive, celui-ci va se planter dans un mannequin se trouvant dans le fond de la salle. Puis il part et laisse entrer Jin, qui devient rouge instantanément.
- Jin puis-je aller me changer avant notre cours, j'ai besoin de 3 minutes.
- Oui tu le peux, 3 minutes pas une de plus.
- Merci
Je cours dans ma chambre attrape des affaires à la volée et pars dans la salle de bain en vitesse puis repars tout aussi rapidement dans la salle d'entraînement où Jin m'attendait.
- C'est bon, je suis là !
- Ok, donc nous allons maintenant dans la bibliothèque.
On y va et nous nous installons à une table où se trouve juste à côté de nombreux livres traitant sur le corps humain, les plantes médicinales, les poisons, les pires tortures de la planète et tout un tas d'autres trucs normaux et très flippant.
- Bon on commence par quelque chose que tu connais, les muscles du corps humain, une fois que tu les connaitras tous nous enchainerons sur les herbes médicinales, puis les poisons et pour finir la souffrance.
- On va faire simple je connais le corps humain par cœur Jin fait-moi confiance, je connais aussi une bonne partie des herbes médicinales et comment les préparer.
- Merci de ton honnêteté, nous passerons alors directement aux herbes médicinales dès que tu en connais une tu me le dis et on la passe.
- Oui Jin.
Notre cours commence et je connais à peu près toutes les herbes médicinales même quelques-unes que Jin ne connaît pas, puis sonne la fin du cours et nous nous arrêtons ici pour aujourd'hui. Je rejoins ma chambre tandis que Jin repart dans l'appartement. Les cours s'enchaînent mais je ne vois pas J-Hope, je pense que je ne vais pas avoir de leçons avec lui pendant quelque temps, pour les cours je sympathise avec Suga. Jungkook est distant avec moi et je manipule Nam en essayant de me rapprocher de lui et de rester un minimum comme avant pour ne pas qu'il se doute de quelque chose.
-------------------------------------------------------------------------------------
Coucou et désolé pour ce long temps d'attente j'espère que je vous avez aimé on se retrouve une prochaine fois 😘😜
YOU ARE READING
kidnapping de supérette
FanfictionC'est l'histoire d'une fille du nom d'Amalie que tout le monde nomme Am, celle-ci fait des cauchemars à cause d'un traumatisme qu'elle a eu petite, elle était dans une voiture avec sa famille. Devant il y avait son père et derrière sa mère un poids...