Nous sommes enfin à la maison je franchis le seuil de la porte et sens une bonne odeur émaner de l'appartement je souris et laisse passer les filles.
- Oh c'est trop mignon ici
- Merci je suis Jin enchanté
- Les garçons je vous présente Yujin, Cassie, Chihiro, Mitsuki et Minsu. Les filles je vous présente Jin, Taehyung, Jimin et Jungkook. Vous avez déjà fait la connaissance de Nam dans la voiture et c'est bon vous connaissez tout le monde.
- Maintenant je veux voir toute la maison Am
- Oui Chi ne t'impatiente pas comme ça
Je les emmène faire un tour dans tout l'appartement et j'ouvre enfin la porte de la chambre que je partage avec Nam.
- Et pour finir voici la chambre de Nam et aussi la mienne.
- Il est où le lit de Nam ?
- Devant toi Cass
- Alors ton lit ?
- Devant toi Cass ?
- PARDON
- Euh les filles calmez-vous, Nam c'est un peu comme euh, un frère. Oui on peut dire ça un frère qui te taquine beaucoup, un frère assez espiègle vous voyez.
- Je vois tout à fait j'ai le même en Amérique
- Ah oui Cass, j'oublie toujours que tu es américaine et coréenne.
- Ouaip
- Bon on retourne au salon
- Okay
Une fois au salon je reprends le macaron que j'avais à peine eu le temps de poser sur le bar et je le place délicatement dans le frigidaire. Je rejoins ensuite toute la populace dans le canapé et nous parlons sans voir le temps passer. Yu se rapproche pas mal de Suga et Chi de Jimin. J'entends le ventre de Tae crier famine et me lève en souriant amusée, je prépare un plat en quelques minutes et tend à chacun leur assiette. Arrive le dessert je coupe une part de macaron à chacun et il est vite mangé.
- Miam c'est délicieux Am
En disant ces mots-là Nam passe un bras autour de mon épaule et je tourne la tête. Je me rends compte que nos visages sont vraiment proches et rougis violemment, mais reste dans cette position pour que lui aussi éprouve une certaine gêne voyant qu'il ne ressent rien, j'approche un peu plus mon visage du sien et prends un peu de ganache de mon macaron sur un doigt. Il rougi fortement puis rapidement je lui mets la crème sur le nez et m'écarte.
- Merci Nam, je t'en ai passé un peu plus vu que tu as l'air de pas mal apprécier.
- Viens ici, petite vicieuse
- Moi vicieuse, depuis quand, je ne fais que t'offrir une petite surprise pour te rendre encore plus heureux et tu me traite de vicieuse, je suis vexée Nam.
- Am je vais me venger un jour mais avant on va regarder un film d'horreur.
Mince je déteste les films d'horreur. Comment je vais faire, Am respire calmement. On s'installe tous pendant que Tae prépare le film. Chi dans les bras de Jimin, Yu dans ceux de Suga, Su à moitié allongé sur Kook et Mitsu ayant la tête de Tae sur ses genoux. Jin et Cass sont sagement assis l'un à côté de l'autre et regarde le film tout en discutant. Moi je suis à côté de Nam, ma tête posé sur son épaule, de temps à autres lorsque des screamers apparaissent je cache mon visage dans son cou sentant au passage son odeur apaisante. A la fin du film je constate que Chi s'est endormi dans les bras de Jimin.
- Jimin tu veux de l'aide je suppose
- Ouais ce serait pas mal
- Ok
Je prends alors Chi sur mes épaules et l'emmène dans la chambre de Jimin puis la dépose tranquillement sur le lit et la recouvre avec la couverture. Jimin me rejoins en boxer et se met à son tour dans son lit, je le regarde sérieusement et lui dit
- Tu tentes ne serait-ce que toucher un de ses cheveux je te tus m'a tu bien comprise ?
- Oui Am
- Ok sur ces mots bonne nuit
Je vois que tout le monde s'est trouvé une place quelque part et je pars donc rejoindre ma chambre. Nam y est déjà avec pour seul vêtement un boxer ce qui me fait rougir. Je cours dans la salle de bain prenant au passage un t-shirt trop grand et un short de sport, me change puis vais me coucher. Nam m'encercle de ses bras
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tous les autres jours tu t'es agrippée à moi, ce soir les rôles sont inversés.
- Si tu veux
On s'endort dans cette position collé l'un à l'autre. Mais je me réveille en pleine nuit à cause d'un cauchemar comme d'habitude enfin cette fois-ci c'était différent quand ma mère s'est jetée sur moi pour me protéger elle me disait « désolé ». Je ne comprends pas, pourquoi désolé, pourquoi s'excuse-t-elle, elle m'a sauvée, elle s'est sacrifiée pour moi c'est à cause de moi qu'elle est morte c'est à moi de m'excuser. Je pars dans le salon et me recroqueville dans un coin en essayant de me calmer, mais c'est impossible, je n'arrive à me détendre que par la violence, habituellement je frappe dans un sac de boxe ou autre chose du style mais là je n'ai rien sous la main pour faire relâché mes nerfs. Je regarde dans le vide me balançant d'avant en arrière essayant tant bien que mal de maîtriser ma respiration beaucoup trop rapide. Au bout de deux heures mon calme est enfin de retour mais je n'ai plus sommeil et il est 5h, que vais-je faire. Je décide de partir dans la cuisine est de préparer toutes sortes de viennoiseries pour le petit déjeuner puis je prépare les bentos des filles et mets la table.
____________________________________________________________________________________
Hellooooooooo les chouchous, je suis désolée du retard mais j'étais malade. Donc ce week-end je poste deux chapitres pour rattraper mon retard. N'hésitez pas à mettre des commentaires à voter etc parce que ça me rend tellement heureuse à chaque fois. je vous dit à plus les chouchous et j'espère que vous avez apprécié ce chapitre.
YOU ARE READING
kidnapping de supérette
Hayran KurguC'est l'histoire d'une fille du nom d'Amalie que tout le monde nomme Am, celle-ci fait des cauchemars à cause d'un traumatisme qu'elle a eu petite, elle était dans une voiture avec sa famille. Devant il y avait son père et derrière sa mère un poids...