chapitre 3 : le chocolat de la paix

44 4 2
                                    




Je pars dans la cuisine et fait mon dîner puis je leur pique une compote que je mange à toute allure. Je constate qu'ils ont du lait et du chocolat noir tant qu'on y est autant ne pas se déranger, je me fait un chocolat chaud et je leur pique deux chamallows que je coupe en petit et les mets dedans puis je pars m'installer sur leur sofa. Je suis rejoint par le garçon qui a reçut mon poing en plein visage et de l'autre côté se place un garçon qui m'a l'air plus jeune.

- Salut je m'appelle Jungkook mais tu peux m'appeler Kooki ou Kook

- Ouais si tu veux, ah je me rappelle de toi tu m'as courue après et je t'ai tiré une balle dans le bras, ça va mieux ? Vous savez je ne voulais pas vous faire de mal je cherchais juste à me défendre.

- Oui ça va beaucoup mieux, mais Jin a eu peur quand il nous a tous vus arriver amochés dans le vanne. Il nous a enlevé les balles et nous a soignés, quand on lui a raconté l'histoire il a rigolé en disant que tu étais intéressante.

- Qui est Jin ?

- Ah c'est vrai que c'est le seul que tu n'as pas vu, il était dans la camionnette à nous attendre et c'est lui qui s'occupe de nous préparer les repas et de nous soigner

- C'est un peu comme une maman je suppose.

- Si tu le dis

Je me retourne vers celui qui vient de me parler, ça joue avait un peu enflée, donc c'est lui Jimin

- Toi tu es le garçon de la superette, désolé pour le coup de poing et le coup de pistolet dans la cuisse.

- Arrête de t'excuser !!!

Kook me chuchote :

- T'as mis un coup à sa fierté tu sais.

- OK mais bon faut qu'il se mette à ma place aussi, il aurait fait quoi lui.

Mentalement je me dis Attend je fais un effort pour m'excuser alors faut s'arrêter là, il a peut être pris un coup à sa fierté mais bon tu te ressaisi et tu te stoppe de chouiner comme un enfant de 4 ans !

- Soit gentille et tout ira bien

- Mouais. Au passage vous voulez du chocolat chaud ?

- Oh ouiiii !

Jimin saisi ma tasse fumante que je n'avais pas commencée et bu dedans.

- T'es sérieux là je vais te massacrer.

- Pfffff essaye un peu pour voir

- Aish

- Je fais ce que je veux

Je lève le bras pour lui reprendre des mains mais il dépose la tasse sur la table basse et m'attrape le bras puis me le retourne dans le dos. Je me mets debout et lui aussi puis le voyant juste derrière moi je balance mon pied en arrière qui lui arrive juste à l'entre jambe. Ça doit faire mal, Jungkook est mort de rire, Jimin lui est écroulé au sol puis j'entends des pas se rapprocher et vois Nam, Tae, je suppose Jin et un dernier dont je me souviens du nom, Suga je crois. Ils me regardent l'air de demander ce qu'il se passe puis le seul garçon que je n'ai pas vu se détache du groupe

- Tu es Jin je suppose, enchanté de te rencontrer.

- Oui de même pour moi enchanté, mais que s'est-il passé ?

- Alors histoire très simple, je me suis fait un chocolat et après j'ai parlé avec Jungkook et un tout petit peu avec Jimin. Pendant ce temps mon chocolat refroidissait, à un moment j'ai proposé de leur en faire un. Jungkook était pour tandis que Jimin m'a volée le mien et en pris une gorgé, j'ai voulu lui reprendre mais il m'a bloquée mon bras et je lui ai foutu en coup de pied là où ça fait mal pour vous les mecs. Là il s'est écroulé et Jungkook a explosé de rire.

- Ah je comprends mieux, Jimin si tu veux quelque chose dit le.

- Ok bah je vais tuer cette poufiasse

- La poufiasse elle t'a bien maîtrisé donc chut, en plus j'ai juste voulu être sympa avec toi et t'as cherché les problèmes, faut pas s'étonner d'avoir mal après.

- Péripatéticienne vient ici que je t'étripe

- Tu veux encore avoir mal, t'es pas un peu maso sur les bords.

- Hahaha très drôle ramène ton cul et arrête de me barrer la route Jin.

Je tire la langue à Jimin passe reprendre mon chocolat et me dirige vers la cuisine.

- Bon qui veut un chocolat à part Jungkook ?

- Moi

- Moi aussi s'il te plaît

- Me too

- Moi si ça te dérange pas, t''en veux pas Jimin ?

- Nan !!!

- Ok je les prépare tout de suite

Je leur fais leur chocolat et arrive avec des tasses fumantes pour chacun d'entre eux, j'en avais prévu une en plus pour Jimin qui était parti dans le jardin où je le rejoins avec la tasse de chocolat chaud et un bout de papier avec noté dessus « chocolat de la paix » je lui dépose son chocolat sur la table et glisse en dessous le bout de papier puis repars dans le salon où tous les yeux sont fixés sur moi.

- Ah au faite mon sac et mon manteau sont où ?

- Jimin les a pris tout à l'heure ils sont dans sa chambre

- Ok merci Jin j'y vais

Jin me pointe le chemin du doigt et je par dans cette direction, je passe dans un couloir où se trouve un grand sofa et ouvre une porte où je trouve directement mon sac et mon manteau en repassant devant le sofa du couloir je m'allonge dessus et m'endors, je suis réveillée par Tae qui me secoue dans tous les sens.

-------------------------------------------------------------------
Merci de lire ma fic je suis trop heureuse. Je sais que je l'ai jamais dit mais je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe. Mettez moi des commentaires si vous le souhaitez et j'y répondrais toujours parce que vous pouvais savoir à quel point ça me fait plaisir d'en avoir et de me savoir lu.
Bon sur ceux bisou les p'tits choux à la prochaine 😝😘

kidnapping de supéretteWhere stories live. Discover now