Je quitte la pièce, repasse par le salon, puis je sors de l'appartement et déambule dans les rues de Séoul une fois que je reconnais le chemin, je me dirige vers l'habitat des BTS. Je suis devant la porte et sonne, celle-ci s'ouvre brusquement et un Nam sauvage me saute au cou.
- Tu fous quoi là ?
- Je suis heureux de te revoir.
- Ok mais lâche moi sinon je te massacre.
- Chuuuuut !
- Chut de quoi dégage
Je le plaque au sol et enjambe son corps pour rentrer dans la maison, je vois que Yu est dans les bras de Suga les yeux rouges et les cheveux en bataille, tout le monde me regarde surpris. J'affiche un mini sourire et déclare d'un ton enjoué.
- Salut les gens, comment ça va ?
- Comment ça va ! T'es sérieuse avec cette question ?
- Bah oui.
- La fille disparait pendant un peu moins de 24h et après elle revient en mode normal. T'as cru on pouvait te dire oui ça va et toi, juste comme ça et retrouver le sourire en trois secondes.
- Alors, déjà Jimin tu vas baisser le volume, parce que là tu m'énerve
- Je t'énerve !!! Mais tu penses, que toi tu n'énerve personne ! Mais vas-y, casse-toi, repars on sera bien mieux sans toi !
- Et bien, c'est ce que je vais faire ! Toute façon vous n'auriez jamais pu m'aider pour retrouver les traces de ma famille. Vous vous foutez de ma gueule par-dessus le marché. En premier, vous me kidnappez, ensuite vous m'obligez à rester sous peine de tuer Yu et mes amis. Et maintenant, je dois partir ! Parfait ! Je pars loin de vous et de vos conneries de faux psychopathes incapables.
Yu repousse Suga et se lève rapidement en s'approchant de moi, puis elle me chuchote.
- Ils ont vraiment voulu me tuer ?
- Ils en ont fait la menace.
- Je vais les tuer, leur arracher les boyaux et tout le bordel.
- Yu calme-toi, je te protègerais toujours, t'inquiète.
- Ça va, les filles on ne vous dérange pas ?
- Pas le moins du monde Tae, à ce que je vois tu soutiens ce cher Jimin
- Oui je le rejoins sur cet avis et puis avec t'as bipolarité, tu m'ennuis !
- Merci Tae. Venant d'un garçon Alien, je pense que c'est un comble d'autre veulent s'exprimer ou alors je peux partir à tout jamais de ce gang de pacotille ! Peut-être Suga vas-y je t'en prie !
- Am et Yu ne partez pas, au début c'était juste pour ce servir de toi Am mais maintenant tu fais partie intégrante de ce gang, Jimin et Tae étaient hyper inquiets.
- Tu dis cela Suga, mais je suis sûre que tu veux juste garder Yu près de toi, alors si tu veux convaincre quelqu'un ce n'est pas à moi qu'il faut que tu parles, mais à Yu. Vas-y retiens là, moi c'est décidé je pars.
- Am, fais pas ça, j'ai commencé à te considérer comme ma sœur, je me suis inquiété pour toi quand tu n'étais pas là.
- Et bien ne t'inquiète plus pour moi et trouve une autre sœur, parce que je n'ai pas de famille, je n'en veux plus, la famille c'est une faiblesse, toute once de compassion, d'amour est une faiblesse.
- Am ne nous as-tu jamais appréciés ?
- Jin tu as un don, alors, sert toi de celui-ci autant que tu peux et ce n'est pas parce qu'un jour je vous ai aimez que je vous aimerez toujours. Alors c'est bon !
- Mais Am avec qui tu vas dormir maintenant ?
- Nam tu es futile, tu ne sais rien de ce que je suis et si vous voulez savoir, VOUS ME METTEZ MAL A L'AISE AVEC TOUTES VOS FAUSSES ATTENTIONS !
Je pars dans la chambre Nam fait mes valises en quelques minutes et pars. Yu me suis et n'ose dire aucun mots, je me rends compte que je n'ai nul par où aller. Yu étant déjà partie, je me retrouve seule dans les rues de Séoul accompagné de mes énormes valises. Je marche vers une petite rue où personne ne pourrait me voir et pose mes valises, je m'assois et m'endors. Je suis réveillée par des secousses en ouvrant les yeux je vois un garçon arborant un grand sourire.
- Salut je suis J-Hope, où as-tu eu ce collier ?
- Pardon ?
- Ton collier, il vient d'où ?
- Ah, ça c'est l'héritage que ma famille m'a laissé.
- Suis-moi, ça fait des semaines que je te cherche.
- Non je reste ici.
- Tu restes ici sans rien du tout, ou tu me suis ?
- Nan casse-toi !
- Tsssss, une enfant ton père m'avait prévenu.
- Mon père est mort
- Si tu le dis.
- Que sais-tu J-Hope ?
- Je sais que tu es attendu quelque part, mais que le chemin pour y arriver va être long et périlleux
- Et c'est où ce quelque part ?
- Moi-même je ne sais pas, ma mission est de te faire gravir les échelons et de te faire arriver au sommet
- Et c'est quoi l'échelon n°1 ?
- Tu le sauras bien assez tôt. Maintenant suis moi tu ne vas tout de même pas dormir dans la rue.
- Et pourquoi pas
- Arrête tes bêtises et viens avec moi.
- Pfffff, Ok.
J'arrive chez J-Hope et il m'indique ma chambre, je m'installe et m'endors. Le lendemain, je me réveille assez tôt pour pouvoir me rendre en cours, je croise J-Hope
- Bon alors J-Hope, quand saurais-je pour mon échelon numéro 1 ?
- Maintenant.
- Ok vas-y j'écoute
- Alors, il faut que tu infiltre un gang nommé BTS, c'est l'un des plus influents de Séoul, dans ce gang se trouve un garçon du nom de Namjoon plus communément appelé Nam, il faut que tu sois dans ce gang car il fait partie du secret, Nam en connaît une partie
- PARDON ! je viens juste de quitter ce gang et Nam ne cachait rien du tout c'était un garçon futile et collant
- Chère Amalie l'habit ne fait pas le moine, Nam est grand leader capable de beaucoup de chose ignoble, retourne dans ce gang.
- Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas faire pour mon héritage franchement. Pffff.
- Allé au boulot Amalie
- Et au passage, Hope appelle moi Am
- Ok, et toi appelle moi Hopie
- Ok j'y vais, aujourd'hui je sèche, je massacre des BTS et je fais cracher le morceau à Nam.
- Juste demande gentiment Am, pas de meurtre
- Hopie t'as pas quelques cartouches au cas où ? S'il te plait
- Pffff, t'abuse Am, tiens.
- Merciiiiiiii
_________________________________________________________________________
Coucoooooooouuuuuuuu j'espère que vous avez aimé ce chapitre, je vous souhaite un joyeux noël!!!🎅🏻🎅🏻🎅🏻
À demain pour un autre chapitre 😘
YOU ARE READING
kidnapping de supérette
FanfictionC'est l'histoire d'une fille du nom d'Amalie que tout le monde nomme Am, celle-ci fait des cauchemars à cause d'un traumatisme qu'elle a eu petite, elle était dans une voiture avec sa famille. Devant il y avait son père et derrière sa mère un poids...