Chapitre 14 : mission

24 0 0
                                    

Je pars de l'appartement de Hopie et me rend à celui des BTS, je vais les tuer, je vais leur arracher le cœur. Je sonne, Tae ouvre la porte, hop assommage silencieux, puis j'entre discrètement. Kook et juste là, je le regarde et il me voit à son tour

- T'as décidé de revenir Am, je suis trop content.

- Moi pas, vous n'êtes que des menteurs vous m'avez caché des choses à propos de mon héritage et je vais vous faire cracher le morceau.

Je tire dans l'épaule de Kook qui cri, Suga arrive en courant si il a cru un instant que j'allais perdre, il se met le doigt dans l'œil celui-là. Je lui tire dans la cuisse et cour vers lui, je donne un coup dans sa nuque à une zone sensible ce qu'il fait qu'il s'évanouit. Jimin doit dormir je m'infiltre dans sa chambre et il est en train de se réveillé, mon but faire s'évanouir tout le monde dans cette maison sauf Nam donc avant que Jimin n'est tous ses réflexe coup de cross en pleine tête et il retourne au pays des rêves, dans le couloir je croise Jin, je cours vers lui attrape son bras et le lui tord dans le dos avec ma main libre je l'assomme et je pars dans la chambre de Nam. Celui-ci est sur son lit les bras croisés à me toiser de haut en bas

- Je suppose que tu voulais me parler Am.

- Tu supposes bien menteur.

- De un t'es-tu joué de moi ?

- Am tu es bien naïve, je me sers de toi depuis le début, tu es plus importante que tu ne le penses et cette clef à ton cou en est la preuve.

- La preuve de mon importance peut-être, mais pourquoi suis-je si importante ?

- Ça je ne te le dirais que si tu me bats.

- Je peux te battre en quelques minutes à peine. Alors, ne sois pas si confiant Namjoon.

- Comment connais-tu mon nom au complet.

- Je te le dirais si tu me bats.

Nous nous jetons l'un sur l'autre, Nam me décoche une belle droite mais je lui renvoie l'ascenseur, le combat dure un certain moment puis Nam sors un couteau et je fais de même. Il s'approche de moi un sourire aux lèvres, il envoie un premier coup que j'esquive en lui faisant une entaille au poignet droit. Son sang coule et il continu de se battre, il arrive à m'entailler à la cuisse et aux bras et j'arrive le couper au niveau de la cuisse, de l'avant-bras et des épaules. Je sens que la fin de notre combat est proche, nous nous éloignions l'un de l'autre puis courons, c'est l'heure, c'est la fin. Je lui plante mon couteau dans son épaule et esquive son coup, il s'écroule à terre et je le tire jusque sur le lit, je l'attache et m'assoie sur son torse avec un rictus collé aux lèvres.

- Namjoon raconte-moi tout.

- Bouge !

- Dit moi tout sinon tu vas souffrir.

- Am on était bien avant que tu poses toute ses questions pourquoi tu fais ça ?

- Ma famille m'a laissée quelque chose, je veux savoir ce que c'est et je le saurais quoi qu'il arrive. Nam soit tu m'aide, soit je te massacre.

- Je vais te dire ce que je sais.

- Alors vas-y

- MAINTENANT !

Je me retrouve plaqué au sol, Jimin me tient les bras et Suga les jambes. Tae détache Nam qui s'avance vers moi et s'assoit à son tour sur mon torse.

- Tu rigoles moins Am.

- Ferme-la !

- Et tu penses encore pouvoir me donner des ordres.

- Sans eux tu ne serais jamais à me stopper.

- Et toi sans ta compassion tu n'arriveras jamais à me faire cracher le message, Jin tu peux lui injecter la dose.

Jin s'approche de moi une seringue à la main, il me la plante dans l'avant-bras puis m'injecte un liquide, mes yeux se ferment et à mon tour le sommeil me gagne. Lorsque je suis réveillée, je suis face aux garçons attachée à la table d'opération dans le labo de Jin. Je les regarde un par un, puis défi Nam du regard qui affiche un sourire moqueur.

- Tu me veux quoi Namjoon ?

- Arrête de m'appeler comme ça !

- Pourquoi ?

- Je t'ai dit d'arrêter !

- Dans tes rêves Namjoon.

- Amalie, tu voulais savoir ce que je sais et bien je vais te le dire. T'es parents de France sont des menteurs, ils ne sont pas tes parents biologiques mais des gardes du corps qui étaient au service de ton vrai père.

- Tu mens comme tu respires Namjoon, mes parents sont morts !

- Ta mère est morte peu de temps après ta naissance, c'est pour cela que ton père t'as envoyé en France, pour te protéger.

- Me protéger de quoi ?

- De tout le monde, tu es sa fille, la seule héritière.

- L'héritière de quoi.

- D'une grande famille dont les affaires ne sont pas très net.

- Ma famille, je n'ai pas de famille Namjoon !

- Je vais te dire une chose Am, je suis là pour t'aider.

- Toi, tu m'aides, tu as voulu me tuer.

- Non, j'ai voulu te retenir de faire des choses stupides.

- Les choses que je fais sont peut-être stupide à tes yeux, mais c'est ma vie, si j'ai envie de me suicider je me suiciderais.

- Tes idées sont dangereuses Am, tu vas t'entrainer tous les jours maintenant. Jin des leçons sur le corps humains, médecine et technique de torture adaptée, Suga te donneras des cours de corps à corps et le maniement d'explosif, Tae des leçons de couteau, Jimin de maniement d'armes à feu, J-Hope de piratage de recherche de donnés, Kook de manipulation et de psychologie et moi je m'occupe de t'inculquer les bases pour gérer une entreprises et te dresser correctement.

- J-Hope est avec vous ! Quel bâtard ! Mais bon, maintenant je connais votre réelle intention, m'obliger à devenir une héritière.

- Exactement, tu dois devenir la meilleure. Et nous allons t'enfermer dans une pièce où tu dormiras, mangeras et juste à côté se trouve une salle de bain, tu auras libre accès à la salle d'entrainement et à la bibliothèque.

- Je vous tuerais.

- Essaye un peu pour voir.

- Bande de lâche !

- Jin vas-y.

Jin s'approche de moi une seringue à la main et me chuchote un désolé puis m'injecte le contenu.

______________________________________________________________________
Coucooooooouuuuuuu comme promis nouveau chapitre 😜
Joyeux noël !!!! 🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻🎅🏻
J'espère que vous aimez ce chapitre et j'en reposterez un demain normalement.
À demain !

kidnapping de supéretteWhere stories live. Discover now