Des explosions... Des cris... Des pleurs... Un champ de bataille... Des morts... Des blessés...
Une odeur âcre monte du champ de bataille et du sang vole dans tous les sens. Des gens hurlent et un brouillard de guerre emplit la zone. Seulement, l'ennemi ne se cache pas. Un monstre gigantesque se dresse face aux combattants. Il semble assez grand pour pouvoir toucher les étoiles juste en tendant les bras. Ses crocs immenses sont une promesse de mort pour quiconque tenterait de défier ce monstre. Ses ailes noires ressemblent à des draps sombres qui cachent le soleil et apportent une ombre immense sur le champ de bataille. Un rictus énorme barre son visage comme s'il appréciait ce qu'il se passait et ses bras croisés sur sa poitrine donnent l'impression qu'il attend le dénouement de cette bataille sans vouloir bouger un doigt.
Des flashs apparaissent et disparaissent à rythme régulier autour de la créature. Le bruit des armes s'entrechoquant vient jusqu'à mes oreilles. On dirait que des gens se battent face au monstre. Soudain, un homme apparait en face de la créature... il semble si ridicule par rapport au monstre. Il lève un médaillon au-dessus de sa tête et une forte lumière s'en dégage. La créature perd son rictus et décroise les bras. Il semble s'alarmer comme si le médaillon était sa faiblesse. Une émotion qui disparait tout de suite de son visage pour laisser place à une expression de mépris et de dédain.
Il ouvre la gueule et l'enfer se révèle à tous ceux présents ici. Tous arrêtent leur combat et observent. Je ne vois pas leur visage, mais je pense qu'une seule expression peut exprimer ce que l'on ressent face à cette vision d'horreur : l'effroi. Une vision noire... un souffle ténébreux sort de la gueule du monstre et se dirige vers l'homme comme un laser pouvant détruire toutes choses sur son passage. L'homme ne bouge pas d'un pouce et une lumière de plus en plus forte s'échappe du médaillon. Alors un rayon en sort et vient frapper celui de la créature de plein fouet. Les deux attaques tiennent bon pendant plusieurs secondes qui ressemblent à une éternité.
Seulement, au bout d'un moment, les rayons s'amplifient et semblent se mêler en un seul. Une boule mêlant lumières et ténèbres commence à apparaitre et devient de plus en plus grosse, englobant le champ de bataille. Une lumière vive masque la scène et je me réveille en sursaut, haletante, le souffle court. Des frissons parcourent mon corps. Je secoue la tête, les monstres n'existent pas et encore moins les personnes possédant un talisman capable de rivaliser avec.
Quand je me suis calmée, je remarque que je me trouve dans mon lit et mon frère dort sur une chaise à côté de moi. Je souris... J'ai bien de la chance d'avoir les garçons pour prendre soin de moi. Ils ont dû me ramener après que je me sois évanouie. Mais je me demande où se trouve mon copain. Comme si j'avais lancé un message, celui-ci apparait dans l'embrasure de la porte et me sourit. Il s'approche de moi et s'assit sur le lit.
- Remise des tes émotions ?
- Oui, ça va mieux merci. Mais... ce type... il semblait me connaître. Comment... ?
- Je ne sais pas, mais oublies ça, ma chérie. Cet homme est maintenant en prison et il ne te fera pas de mal.
J'hôche la tête positivement, alors qu'il me prend dans ses bras et me chuchote des paroles rassurantes. Mon cher frère, avec toute la délicatesse et la discrétion possible, se réveille, grogne et sort de ma chambre, trébuchant au moins deux ou trois fois avec un vacarme assourdissant. Ce manque de délicatesse me fait rire et je retrouve le sourire grâce aux deux hommes de ma vie. Alors, une terrible intuition me vient et je ne peux m'empêcher d'entendre mon copain me l'a confirmé :
- J'imagine que l'assassin est mort.
Will ne répond pas et je prends son silence comme une réponse positive. De toute façon, c'est toujours ce qui arrive... Puis, une question s'échappe de ma bouche :
VOUS LISEZ
Les Cinq Mondes - La Destinée
FantasíaFridy est une jeune femme amoureuse, vivant dans un monde parfait pour elle, entourés par son petit ami et son frère. Malheureusement, d'anciennes forces vont venir bouleverser son monde et la placer au milieu d'épreuves toutes plus dangereuses les...