Je suis là... dans la pièce sombre... néanmoins je vois comme en plein jour. C'est une chambre d'adolescente lambda, une chambre tout à fait normal... une chambre qui me rappelle tellement de choses... Puis, j'entends la porte s'ouvrir... Je me retourne...Et là, je plaque ma main contre ma bouche, les larmes commencent à couler de mes yeux sans que je ne puisse les contrôler... Son visage fin, avec des yeux bleus et des cheveux châtains clairs qui tombent en cascade dans son dos. Elle porte une simple chemise presque trop grande pour elle et je devine qu'elle l'a piqué à son copain... Je murmure avec difficulté, ma voix noyée dans les larmes :
- Grande sœur...
Je coure vers elle et quand j'arrive à sa hauteur, elle me traverse... Je reste stoïque, le visage trempé, sans voix... Que s'est-il passé ?
- Tu l'as vois, mais elle ne peut te voir.
Je regarde à côté de moi... Kelan ! Il est assis sur la chaise de bureau de ma sœur, croisant les jambes et les bras comme s'il se remémorait de douloureux souvenirs. Que fait-il ici ? Est-il là pour me faire du mal ?
- Je ne suis pas là pour ça, Fridy.
- Alors, que faîtes-vous ici ? Et pourquoi sommes-nous ici ?
- Nous sommes dans ses souvenirs...
- Ses souvenirs ? Les souvenirs de ma sœur ?!
- Aussi puissant que je suis, je ne peux entrer dans les souvenirs d'une personne décédée... Non, nous sommes dans les souvenirs de Jared.
- Jared... ? Le copain de ma sœur ?!
- Exact. Je souhaitais te montrer ce qui s'était passé cette fameuse journée...
- Quoi ?!
Je tremble, des gouttes de sueur perlent sur mon front, non pas ça ! Non, je ne veux pas revivre ça. Je supplie l'homme du regard, mais celui-ci observe la scène, toujours pensif. Puis, j'entends un cri de douleur. Je me retourne lentement et regarde la scène avec effroi, manquant de laisser échapper un cri de tristesse, tandis que les larmes recommencent à couler.
La jeune femme se trouve là, allongée sur le sol... Du sang s'échappe de ses lèvres et ses yeux vitreux montrent que l'éclat de la vie est en train de la quitter... grande sœur... une personne la tient dans ses bras. Un homme aux cheveux noirs de jais, ses yeux dorés démontrent une certaine tristesse et tout comme moi les larmes coulent sur son visage. Néanmoins, il a à la main, un poignard... Je me retourne vers le père d'Eleana et il baisse les yeux comme pour dire qu'il est désolé. Puis, je reviens sur Jared... le visage déformé par la haine. Alors, c'est lui qui a tué ma sœur ! C'est lui qui nous a privés, mon frère et moi, de notre famille !
- Il avait ses raisons.
- Quelles raisons ? Quelles raisons peuvent pousser un homme à tuer et priver une famille d'un de ses membres ?!
- Le pouvoir. Jared possède la même marque que toi, il est comme toi sauf qu'il a été aveuglé par toute cette puissance. Regarde...
Je me retourne à nouveau, ayant du mal à regarder l'homme qui vient de tuer ma sœur. Jusqu'à ce que je le voie... aux côtés du jeune homme... juste à ses pieds, un sac... un sac d'où il dépasse... Jared prend l'objet, reste quelques secondes à l'observer..., puis il le met sur son visage..., un masque blanc, ouvert au niveau des yeux et de la bouche. Ce masque blanc que je viens à peine de rencontrer...
- Black Rose... je murmure avec difficulté. Ce n'est pas possible...
- Et si ! Ivre de tristesse et de pouvoir, Jared a laissé la place à tout ce potentiel et c'est ainsi qu'est né Black Rose, l'assassin à la rose noire.
VOUS LISEZ
Les Cinq Mondes - La Destinée
FantasíaFridy est une jeune femme amoureuse, vivant dans un monde parfait pour elle, entourés par son petit ami et son frère. Malheureusement, d'anciennes forces vont venir bouleverser son monde et la placer au milieu d'épreuves toutes plus dangereuses les...