Le vents frais, la pleine lune qui sourit. Les routes remplient d'embouteillage. La jeune femme qui conduisait commencé à s'impatienter, elle devait aller chercher son neveu qui sortait juste de prison. Le feu qui était face à elle prenait tout son temps pour passé au vert. Elle souffla d'exaspération, elle sortit son téléphone et composa un numéro qu'elle connaissait par cœur, celui de sa soeur.
???? : Allô Saehee ? Tu l'as récupéré, c'est bon ?
Saehee : Non je suis à un feu qui refuse de passer au vert. Où je dois l'emmener après ? Ton mari ne m'a rien dit, Saena.
Saena : oh, je pensais. Bon amène le à l'internat de son lycée, il doit reprendre ces habitudes. Il faut aussi lui prendre un agent pour le surveiller. Histoire qu'il ne refasse pas les mêmes bêtises.
Saehee redémarra à la hâte toujours au téléphone avec sa sœur : je me dépêche alors. Je te rappelle après Saena.
Saena : Quand tu es au lycée. À toute à l'heure.Saehee roulai a vive allure, elle était déjà en retard à cause de ce feu rouge. Quand elle arriva enfin devant la prison, elle demanda à l'accueille le nom de son neveu.
Employée : Bonsoir Madame que puis je pour vous ?
Saehee : Bonsoir, je suis venu chercher mon neveu. Il s'appelle Kim Jiwon.
Employée : Je vais chercher ça...
Après quelques minutes, l'employée lui donna une réponse.
Employée : En effet, mais il est parti il y a 10 minutes de la prison. Vous deviez le ramener ?
Saehee jura : Aiish.. Oui merci. Bonne soirée, vous travaillez dur.Saehee sortit de la prison et souffla encore une fois. Puis elle rappela sa sœur.
Saena : Oui ? Alors tu l'as récupéré ?
Saehee : Justement. Le problème, c'est qu'il s'est enfui.. Encore.À l'autre bout de la ville, sur sa moto. Jiwon filait à toute allure sur la voie rapide, le vent lui caressait la peau, il se rendu à son appartement, celui que ses parents lui avaient acheté pour ses 18 ans. Il se gara devant et entra dans l'immeuble, il prit l'ascenseur et sorti au dernier étage.
Il fit son code et entra dans son appartement. Il était content d'être enfin sorti de prison, il ne pensait pas rester aussi longtemps, 1 an et demi de prison, pour trafic de drogue avec ses amis. Il se déshabiller et parti prendre une bonne douche avant de ce commande une pizza et d'appeler ses amis qui étaient déjà sortis bien avant lui.
VOUS LISEZ
Kim Entertainment.
FanfictionLes problèmes de famille, d'héritage sont le quotidien de ces jeunes, le crime, les trafiques de drogue. La tromperie.