Un faux couple.

41 4 0
                                    

Bobby.

Je crois que c'est la chose la plus horrible que j'ai entendu de toute ma vie. La fille dont j'avait eu le "coup de foudre" été en couple avec un de mes anciens potes. Et Jieun qui disait qu'elle n'attendait que je me déclare à elle.
Les grandes oreilles et le blond on bien ma mine dépité lorsqu'ils ont gueulé les nouvelles.

Chanyeol : Ça va Jiwon ?
Kris : T'es devenu tout pâle.
Jenny : Sortez les gars. Toi aussi Kai.
Kai : Quoi ? Pourquoi ?
Jenny : Sors c'est tout.

Une fois tout le monde sorti, je me retrouve seul avec ma soeur, qui commençais à faire les cents pas

Jenny : Ça doit forcément être un malentendu.
Moi : Laisse tomber. Elle m'aime pas. Vu qu'elle est avec l'autre débile.
Jenny : Je lui parlerai.
Moi : Jieun laisse je te dis. Ça sers a rien..

Je me suis levé et suis parti me coucher sur mon lit pour pleuré. Façon de parler bien sur.

Externe.

Les nouvelles de leurs couple avaient fait l'effet d'une bombe chez les filles comme chez les garçons. Seungjun était ravi que Yoona au accepté, il avait eu le coup de foudre mais ne savait pas si c'était réciproque, alors il avait eu cette idée. Peut-être qu'elle allait développée des sentiments à son égard.

Quoiqu'il en soit cette nouvelle avait beaucoup réjoui Irène, elle savait maintenant que rien ni personne n'allait détruire des fiançailles. Mais elle devait quand même en avoir le coeur nette et elle est parti voir de ses propres yeux le nouveau couple inattendue de l'école.
Yoona et Seungjun se trouvaient dans la cafétéria, le jeune homme avait acheté des snacks pour sa nouvelle petite amie dont il était si fière. Irène arriva et posa ses mains sur leurs table et les regarda en souriant.

Irène : Je viens d'apprendre la nouvelle. Félicitations.
Seungjun sourit de toute ses dents puis répondu : Merci beaucoup, je suis content qu'elle ai enfin accepté.
Yoona gêné de la situation regardé le sol avant de répondre : Oui... Je suis contente d'être avec lui.
Elle se leva et fit face à Irène à qui elle tendu sa main avant de dire : Soyons amies Irène et ne nous détestons plus.
Irène sourit et prit sa main : Il n'y a qu' moi qui te déteste n'inverse pas les rôles.
Une fois Irène parti, Yoona souffla de soulagement et retourna s'assoir avec son nouveau petit copain. Elle était quand même soulagé, ça première semaine allait s'achevé ce soir et elle pourrait retourner chez ses parents. Mais elle devait d'abord parler à Bobby, elle laissa Seungjun et parti en direction de la chambre de bobby où elle vit Jenny sortir de la chambre en soupirant.

Yoona : Jenny ? Ça va ?
La concerné leva la tête et couru tout droit dans Yoona qui hurla quand elle tomba au sol.
Jenny : On doit parler toi et moi.
Elle l'entraîne dans sa chambre et claque la porte.
Jenny souffla avant de se tourner vers Yoona : Bien maintenant tu vas me dire ce que c'est que cette histoire ?!
Yoona : De quoi tu parles ?
Jenny : Tu sors avec Seungjun ? Je pensais que tu allais sortir avec Jiwon.
Yoona : Je veux plus de problème avec Irène alors je me suis dis qu'être en coupe m'aiderai a l'oublier.
Jenny : Mais pourquoi ? Bobby n'aime pas Irène, c'est toi qu'il aime. Ilme la dit, il comptait rompre avec Irène pour toi.
Yoona : Non... Il ne doit pasfaire ça. Je vais le voir.

Yoona quitta la chambre, elle se rendu dans celle de Bobby, mais, elle trouva Irène à l'intérieur, en train d'embrasser Bobby. Elle eu un pincement au coeur, elle recula mais hurta Taehyung.

Taehyung : Hé qu'est ce que tufais là ?
Yoona : Heu.... Rien je...
Taehyung regarda dans la chambre etcompris pourquoi Yoona était là : Viens faut que je te raconteun truc.
Taehyung emmena Yoona a la bibliothèqueoù il n'y avait personne, il s'assit avec elle à une table etsouffle un instant.
Taehyung: Bon alors avant, il y a 2 ansje pense, j'étais fiancé avec Irène, je l'aimai énormément,jusqu'au jour où elle à rencontré Bobby, elle est tombé amoureusede lui mais je ne savais pas encore. On était devenu meilleurs potesBobby et moi, Irène faisait tout pour que ses parents annule nosfiançailles... elle a réussi, elle s'est fiancé avec lui. Bobby était contre mais ses parents l'ont forcé. Puis il a fini par s'attacher à elle mais sans plus, elle, elle est tombé réellement amoureuse.
Yoona ne s'attendait pas à de telles révélations : Mais...
Taehyung : Attends j'ai pas fini, maintenant que Bobby est tombé amoureux de toi, Irène fera tout pour te ruiné la vie. Et toi d'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Seungjun ?
Yoona se mit a rougir avant de répondre : Je... je sors avec lui. Voilà, mais c'est surtout pour qu'Irène me laisse tranquille.
Taehyung fronça les sourcils : Tu ne devrai pas tu sais. Fais ce qu'il te plaît. Irène ne doit pas te faire peur a ce point là.
Yoona commençait à être gêné : Euuh.. Écoute je ne sais pas pourquoi tu t'en mêle mais merci. Je dois y aller Taehyung.
Taehyung lui prit la main avant qu'elle parte : Ne fait pas ça, si tu dois sortir avec quelqu'un fait le avec moi...
Yoona lâcha la main de Taehyung : Au revoir Taehyung.

Irène était encore dans la chambre de Bobby. Ce dernier ne lui avait pas lâché un mot et regardé dans le vide, Irène le tenait dans ses bras mais il resta tout de même indifférent.
Irène : Yah ! Qu'est ce que tu fais ?!
Bobby : ...
Irène : Qu'est ce que tu as bébé ? Tu es triste ?
Bobby : Je vais... annulé les fiançailles.
Irène se leva : QUOI ?! TU VAS QUOI ?!
Bobby prit un air sérieux, et se leva à son tour : Je ne t'aime pas Irène, certe j'étais attaché à toi mais sans plus, je ne suis pas amoureux de toi. C'est Yoona que j'aime que tu le veuille ou non.
Irène : TU NE VAS PAS FAIRE ÇA !!!! TU N'A PAS LE DROIT JIWON !!!! TU M'ENTENDS TU N'A PAS LE DROIT !!!!
Bobby : Arrête de crier. Sors maintenant je dois appelé mes parents.
Irene : Bobby... S'il te plait... ne fais pas ça...
Bobby : Sors.

Irène s'effondra, elle pleuré toute les larmes de son corps, Bobby la mit a la porte et appella ses parents pour annulé ses fiançailles.
Saena : Oui mon fils.
Bobby : Maman je dois vous parler à Papa et toi. C'est important.
Saena : D'accord, bon je viens te chercher dans 20 mins.
Bobby : À toutes a l'heure.
Il appella ensuite sa soeur.
Bobby : Jieun on se rejoins à la maison, je vais parler au parents.
Jenny : J'arrive.

Jenny qui était en cours sorti de la classe et alla vers leurs voitures pour aller chez eux.
Du côté de Yoona elle ne savait plus quoi faire, elle se demander si elle devait resté avec Seungjun ou pas. Taehyung lui avait mit le doute, il voulait juste de venger de Bobby pour lui avoir prit la fille qu'il aimait et il voulait utiliser Yoona pour faire de même. Elle était complètement perdu dans ses pensées, elle se prit un garçon en pleine face, ce garçon était Kai.

Kai : Bah alors Yoona on est dans la lune ?
Yoona : Euh... Oui excuse moi Jongin.
Kai : Appel moi Kai, c'est trop formel Jongin.
Yoona : Désolé.
Kai : Qu'est ce que tu as ? Ton couple avec Seungjun se passe mal ?
Yoona : Oui... Enfin je sais pas je... je suis perdu. Je dois y aller.
Kai : D'accord mais laisse moi t'accompagner.
Yoona : Si tu veux.

Irène marché dans les couloirs, elle pleuré toutes les larmes de son corps, elle tomba soudainement sur Yoona et Kai. Irène vit noir et été prise d'une rage folle, elle se jeta sur Yoona par surprise qui tomba au sol, elle lui donna des coups de poing au visage et lui tira les cheveux. Kai prit quelque seconde avant de réalisé ce qui était en train de ce passé, il prit Irène pour l'éloigné de Yoona qui saigné du nez.
Des élèves qui passé par là, emmenèrent Yoona a l'infirmerie.
Kai regarda Irène qui s'essuyer la bouche.

Kai : Mais t'es malade ?
Irène : C'est à moi si tu dis ça ? Je suis malade ? À cause d'elle Bobby va rompre nos fiançailles, et c'est moi la folle ?!
Kai : Quoi ? Il va vraiment faire ça ?
Irène : Oui alors ne dis pas que c'est moi la folle.
Irène parti aussitôt déprimé dans sa chambre.

Du côté de Bobby il venait d'arriver chez lui, sa soeur et sa tante étaient déjà arrivés. Ses parents entrèrent à sa suite, ils allèrent s'installer sur le canapé et Bobby leurs fit face.
Bobby : J'ai un truc à vous dire...
Saena & Jinhwan : Oui...
Bobby : Je veux rompre les fiançailles avec Irène, je ne l'aime plus.

Yoona était en train de réfléchir au contrat, elle avait réfléchi toute la journée sans compter les problèmes qu'elle avait eu cette journée. Elle signa finalement le contrat et le rangea pour ne pas le perdre, Krystal entra dans la chambre les cheveux mouillés.
Elle s'assit en face de Yoona et lui prit la main.

Krystal : Yoona-sshi... Je suis désolé pour toi.. Irène est en ce moment anéanti mais... honnêtement je m'en fou et je ne suis pas là pour te parler de ça.
Yoona : Je t'écoute.
Krystal : Je vois que tu es proche de Kai... Est ce qu-qu'il se passe quelque chose entre vous ?
Yoona était surprise : Oh... non ne t'inquiète pas.. Mais tu es attiré par lui ?
Krystal : Oui.. enfin non ! OUBLIE CE QUE J'AI DIS. Elle se leva et alla dans son lit."

Sur la plaine dans les hauteurs de Séoul, une femme regarda le paysage elle regarde à l'horizon. Elle sourit puis dis.
"Ne t'inquiète pas ma petite. Je viens bientôt te chercher."

Taehyung parler avec Yoona par message, il lui demanda de la voir un instant ce qu'elle accepta, elle sorti et le rejoigna dans la buanderie, il l'attendait assise sur une des machines à lavé, elle le salua et lui sourit. Elle s'assit avec lui et ils attendèrent, le silence régné dans la pièce.

Tae : Alors ? Ta réfléchi à ma proposition ?
Yoona : Oui...
Tae : Alors ?

Wani passé par là et vit de la lumière dans la buanderie, elle s'approcha et vu son frère avec Yoona, elle vu alors quelque chose qu'elle n'aurai jamais cru voir.

Kim Entertainment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant