Une fille jalouse, un garçon jaloux.

64 5 0
                                    

Le dîner ce passait, Irène ne cessait de regarder Yoona qui discutait avec Jieun, Krystal parlé avec Taeyong sous le regarde noir de sa soeur Wani. Bobby parler avec Taehyung.
Tout à coup les parents de Bobby ainsi que ceux d'Irène allèrent devant l'assemblée, Jinhwan demanda l'attention de tout le monde.

Jinhwan : Mes chèrs amis, nous sommes réunis ici afin de célébré l'union de nos enfants. Kim Jiwon et Bae Juhyeon. Venez.
Bobby prit la main d'Irène et ils allèrent rejoindre leurs parents et saluèrent l'assemblée.
Soohee : Ils se marirons dans l'année qui arrive. Après cet hiver, nous organiseront leurs mariage.
Saena : Et vous serais tous invités.

Les invités applaudissèrent, Yoona trouvait que c'était un peu tôt pour se marié mais ça devait être arrangé depuis longtemps. Taehyung ne faisait que regardais Yoona, il la trouvait intrigante. Après le repas, les invitèrent partir.

Saehee ramena les élèves à l'internat et rentra dans son appartement qui était dans le lycée. Yoona et Krystal allèrent dans leurs chambres ou dormaient déjà leurs deux autres colocataires. Krystal parti prendre une douche puis laissa la place à Yoona. Une fois qu'elle fut sorti, elle trouva Krystal en train de l'attendre sur son lit.

Yoona : Un problème ?
Krystal se leva et fit face à Yoona puis caressa ses cheveux : Qu'elle est ta relation avec Jiwon ? Il est très protecteur avec toi.
Yoona : Je n'ai aucune relation avec lui, nous sommes de simples connaissance.
Krystal : Irène ne t'aime pas. Elle pense que tu vas lui prendre Jiwon, elle est amoureuse de lui.
Yoona : Pourquoi est ce que je lui prendrai son fiancé ?
Krystal : Qu'est ce que tu ressens toi ?
Yoon dégluti : Je... Je ne ressens rien pour lui, c'est juste une connaissance comme je t'ai dis.
Krystal : Reste sur ses bonne paroles alors. Il ne faudrai pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de la jalousie d'Irène.
Après leurs discussion les filles partirent dormir.

Les garçons parler encore et ne dormaient pas, Ravi était revenu de sa petite expédition mais n'avait rien dit au autre. Jackson et Sehun était en train de se battre.
Kai : Oooh, raconte le dîner c'était comment ?
Bobby : Ça va tranquille, Yoona était là.
Sehun : Elle est devenu ta protégé ou quoi ?
Bobby : On peut dire ça.. Elle me plait bien.
Ravi de leva et prit part à la conversation : Fais gaffe. T'es fiancé. À moins qu'Irène ne t'intéresse plus.
Bobby : Je n'ai jamais aimé Irène, je suis attaché à elle c'est tout. C'est avec Yoona que je veux me marier.
Jackson explosa de rire : Alors là c'est la meilleure... T'es pas sérieux quand même ?
Bobby : Bah si pourquoi ?
Sehun : T'es un peu fiancé et tu vas un peu te marié au printemps. Et en plus tu la connais même pas cette Yoona.
Bobby : Ça me laisse le temps de rompre les fiançailles avec Irène et aussi de faire tomber amoureuse Yoona de moi.
Taehyung qui venait d'entrer commenta : Ne me dites pas qu'il veut se marié avec une autre ?
Kai : Si c'est ça.
Taehyung : J'en ai assez entendu, je pars.
Sehun : Où ça ?
Taehyung : Douche.
Bobby : Je vais aller voir la fille de mes rêves.
Kai : J'espère bien que tu parle d'Irène.
Bobby sourit : Mais ouii bien sur.

Dans la chambre d'Irène et Jieun, les deux jeunes filles pratiquaient leur instruments de musique.
Irène s'arrêta et regarda Jieun : Depuis quand tu es amie avec Yoona ?
Jieun arrêta de jouer aussi : Depuis longtemps. Mais comme je te l'ai dis, elle revient juste de l'étranger, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Irène : Ça me paraissait un peu étrange étant donner que je ne t'ai jamais entendu parler d'elle.
Jieun : Est ce que nous avons ne serait ce qu'une fois eu une conversation profonde ?
Irène : Elle n'a pas des vus sur ton frère n'est ce pas ?
Jieun se concentra sur ses notes : Comment le saurai-je ? Je ne savais même pas qu'il la connaissais.
Irène : Et lui, il n'a pas de vu sur elle n'est ce pas ?
Jieun leva la tête vers Irène : Mais.. qu'est ce que tu dis ? Il est avec toi. S'il l'a voulait il aurait déjà rompu les fiançailles.
Irène : Tu as raison.

Kim Entertainment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant