Fake friends, Birthday Party

10 1 0
                                    

Aujourd'hui était un grand jour, c'était l'anniversaire de Jennie et elle avait hâte de le fêter avec ces amies et sa famille. Elle se réveilla de très bonne humeur en se temps magnifique qu'été mercredi. Elle alla prendre son petit déjeuné au réfectoire avec Yoona qui lui avait fabriquer un petit gâteau d'anniversaire pour l'occasion.

« T'es trop mignonne. Mercii Yoona. Elle la prit dans ses bras. T'étais pas obliger.

- Mais si, tu es l'une des seules à m'avoir aider et tu es mon amie c'est normal. Les filles allèrent s'asseoir. Ton frère t'a préparer quelque chose ?

- Non je lui ai demander de ne rien faire il n'était pas doué avec ça. J'ai tout préparer moi même, ce soir je vais faire une fête d'anniversaire dans la grande salle avec tout les gens de la classe et ma famille, ça va être grandiose.

- Ca à l'air cool, il faut que je trouve quelque chose à mettre alors pour être présentable.

- Tu veux qu'on aille faire les boutiques ensemble ?

- Je t'aurai bien dis oui Jennie mais tu t'habille chez Channel et je n'ai pas autant d'argent que toi.

- Mais non les boutiques normal, je ne comptais pas prendre une robe de créateur juste une petite robe mignonne dans un magasin type Zara. Dit elle en mangeant le gâteau.

- Bon ça va alors. Et tu vas invité Ravi ?

- Euh.. je ne pense pas, il fait n'importe quoi en se moment et j'ai pas envie de me confronter à lui tu vois ?

- Mais tu l'aime encore non ? Jennie réfléchissait en finissant le gâteau.

- Et toi tu aimes mon frère ? Yoona roula des yeux.

- Change pas de sujet et la réponse est non. »

Les filles continuèrent à manger puis allèrent en cours. Arriver dans la salle de classe quelqu'un des amis de Jennie lui sautèrent au cou pour lui souhaite un bon anniversaire.
Même Irène lui avait souhaiter avec un petit câlin, elle invita ensuite les personnes de sa classe pour la soirée du même jour.

Ravi de son côté avait encore séché mais pour une bonne raison cette fois ci, il était parti acheter un cadeau à la fille de son coeur. Il cherché dans tout les magasins un objet que Jennie cherchait depuis longtemps mais qu'elle n'avais pas réussi à trouver. C'était une sculpture en crystal en forme de rose, elle l'avait vu dans une exposition quand il était allé à Londres et il en existait ailleurs de semblable mais depuis ça elle n'en avait jamais trouver.

Ravi alla jusqu'à dans une boutique de vieux objet pour trouver l'objet qui le faisait rêvé et finalement il le trouva dans une des vitrines de la boutique.

« Bonjour, j'aimerai savoir... l'antiquaire se retourna et lui sourit. Combien pour la sculpture en crystal qui est la ?

- Et bien elle coûte très cher. Vous êtes sûr d'avoir les moyens ?

- Je peux payé ne vous inquiété pas pour ça. Alors ?

- Elle vaut un demi million de won. (300 et quelques euros)

- Je m'attendais à pire. Je vais vous la prendre ma copine sera très heureuse. C'est son anniversaire aujourd'hui.

- Oh alors je pense qu'il y a quelque chose que je peux vous donner en plus. Le vielle antiquaire alla cherché une boîte dans l'arrière de sa boutique. Tenez jeune homme, ça lui plaira aussi j'en suis sûr que ça lui ira bien.

- Il est en or ?

- Oui jeune homme je vous en fais cadeau.

- Oh non je peux payer ça aussi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kim Entertainment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant