Nouveau départ.

95 6 0
                                    

Les élèves du Kingdom High School, revenaient de leurs vacances, le seconde semestre allé débuté. Les élèves de cette école venait tous de Familles aisées, la plupart étaient enfants de parents avocats, médecins, directeurs d'entreprises, dans la mode ou le commerce et même dans la politique. Yoona qui n'était pas de ce milieu risqué d'avoir du mal à s'intégrer.

Elle était chez elle, elle avait fini de se préparé, elle mit l'uniforme de sa nouvelle école. Elle prit sa valise avec quelque vêtement et ses produits cosmétiques. La voiture qu'avait envoyé Bobby était arrivé. Yoona dis au revoir à ses parents qu'elle verrai que le weekend, elle sorti ensuite; le chauffeur la salua et prit sa valise et la mit dans la voiture. Yoona s'installa dans la voiture et souffla, elle avait peur de ce qui allait se passé. Le chauffeur démarra en direction du lycée.

Au lycée, Kim Taehyung jouait à un jeu vidéo avant de crié et de taper sur son casier, il venait de perdre. Une fille passait par là et se moqua ouvertement de lui, il l'insulta mais celle ci l'entendu et se retourna vers lui.

Tae : Irène.
Irène : V.
Tae : T'as pas à m'appeler comme ça toi. Dégage.
Irène : Tu devrais tourné la page à un moment.
Tae : Je l'ai tourné et même arracher.
Irène : Tsss. Tu es vraiment un gamin, quand est ce que tu vas grandir ?

Irène parti, Taehyung jura et se remit a joué à son jeux.
Plus loin dans la salle de musique Wani jouait avec son frère jumeau Taeyong, elle l'accompagné au piano et lui a la guitare. Ils chantaient en même temps la chanson de Shawn Mendes. Ils s'arretèrent lorsqu'une fille avec un air autain entra et prit l'autre guitare.

Wani : Yah ! Tu vois pas qu'on a la salle Krystal ?
Krystal leva les yeux vers eux : Vous ne me déranger pas. Vous pouvez rester si ça vous fait plaisir.
Taeyong : Noona... On répète pour le spectacle, on a besoin d'être tranquille.
Krystal : Taeyongie, vous pouvez bien répété tranquillement. Je veux juste accordé la guitare pour après.

Wani commençait à perdre patience. Elle n'aimait pas du tout Krystal, surtout qu'elle était l'ex petite amie de son frère jumeau et qu'elle l'avait quitté pour un autre. Taeyong l'avait bien prit il s'était dit que c'était comme ça la vie, mais Wani pensait que celle ci c'était juste servis de lui et l'avait jeté lorsqu'elle n'en avait plus besoin.

Bobby était dans la salle de classe avec Sehun, ils revisaient leur contrôle d'économie. La matière comptait beaucoup pour l'université où ils voulaient allé. Enfin l'université où Sehun voulait allait, Bobby n'avait aucune envie d'y allé, tout ce qu'il voulait c'était se la coulée douce et partir sur les routes avec sa moto. Il ne se soucier pas du lendemain et vivait un peu trop au jour le jour, ce qui lui a valu un aller simple pour la prison.

Yoona venait juste d'arrivé au lycée, elle voyait tout les élèves arrivés dans de belles voitures, ce qui ne manqua pas de lui rappeler qu'elle ne venait pas du même milieu qu'eux. Le chauffeur lui ouvris la porte, elle respira un bon coup avant de sortir. Une fois à l'intérieur, elle se rendu au bureau de la directrice, enfin  elle essayait de s'y rendre dans son bureau, l'école était très grande et elle était en train de se perdre.

Yoona : Où est ce que ce bureau peut bien ce trouvé ?
Dû à son manque d'attention, elle entra en colission avec une élève, c'était Irène. Elle jura et la regarda de travers avant de reconnaître. Yoona.
Irène : Eh toi, tu es la serveuse du café ? Est ce que tu fais là ?
Yoona : Je cherche le bureau de la directrice. Excuse moi de t'être rentré dedans.
Irène : C'est bout à gauche. Fais attentions la prochaine fois.
Yoona continua jusqu'au bureau de la directrice, elle toqua, entra et s'inclina devant elle.
Saehee : Bonjour. Qui es tu ?
Yoona lui donna le formulaire d'inscription : Je suis une nouvelle élève.
Saehee : Assied toi. Comment tu t'appelle ?
Yoona : Lim Yoona madame.
Saehee : Que font tes parents ?
Yoona : Ma mère travaille en tant que vendeuse dans une boutique et mon père est charpentier.
Saehee força les sourcils et leva la tête vers elle : Comment tu as pu payé les frais de scolarité et l'uniforme ?
Yoona : Pour être honnête c'est une jeune homme que j'ai rencontré qui m'a gentiment proposé d'intégrer l'école.
Saehee : C'était qui ?
Yoona : Il s'appelle Jiwon mais il m'a dit l'appeler Bobby.
En entendant son nom Saehee appuya sur l'interphone qui sonnait dans tout le lycée : Kim Jiwon, ramène tout de suite tes fesses dans mon bureau avant que je ne vienne te tiré les oreilles compris ?!

Kim Entertainment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant