La jalousie.

21 5 0
                                    

Yoona venait juste d'arriver chez elle, elle n'avait qu'une envie dormir. Mais elle ne pouvait pas évidement se reposé, elle devait allé aidé ses parents à faire le ménage ainsi que les courses mais la petite était totalement ailleurs, tellement ailleurs que sa mère lui dis d'aller se reposé dans sa chambre, ce qu'elle fit.

Elle était troublé elle avait gâché un couple sans le vouloir et la colère de l'ex fiancé allé bientôt lui retombée dessus mais le pire dans toute cette histoire se dit elle, c'est que personne ne lui avait demandé son avis sur la question. Elle ne voulait pas être mêlé à un triangle amoureux ou quoi que ce soit, elle voulait simplement avancé dans la vie et réussir ses études et offrir une vie plus belle à ses parents.
Elle finit par s'allonger sur son lit et ferma les yeux pour se reposer, la première semaine de cours avait était longue pour elle.

Du côté d'Irene, elle ne cessait de pleuré dans son coin, sa mère faisait son possible pour la faire rire mais rien, elle ne pensait qu'à Bobby et seulement à lui, les rares fois où il n'était pas dans ses pensée c'était pour haïr du plus profond de son cœur Yoona qui pour elle, était la cause de leurs séparation. Elle avait envie de lui faire payé ce qu'elle avait fait, le bonheur qu'elle avait détruit. Oui tout cela était uniquement de sa faute et il fallait qu'elle paie pour les pots cassés.
Krystal entra dans la chambre d'Irène, étant enfin en week-end elle avait décidé de resté avec son amie, pour la réconforter.

Krystal : Irene. Celle ci ne lui répondait pas et regardé dans le vide. Je sais que t'es triste mais parle moi, exprime toi, je suis là pour toi.
Irene : La seule personne que je voulais a mes côtés m'a abandonné. Malgré la réponse blessante qu'elle lui avait donné, Krystal resta à côté d'elle.
Krystal : Écoute... je sais que tu es triste qu'il ai annulé vos fiançailles comme ça mais, il faut que tu passe à autre chose, trouve quelqu'un qui est mieux que lui, avec qui tu vivra de vrai moment de bonheur. Irene se tourna doucement vers Krystal.
Irene : Mais le problème... c'est que je l'aime...

Elle fondu en larme dans les bras de son amie, Krystal la serrait fort pour la réconforter. Elle lui disait sans cesse que tout irai bien mais impossible de la consoler de son chagrin d'amour.

Du côté de Jenny, elle devait encore faire face à la colère de ses parents à cause de son frère. Elle se trouvait dans sa chambre lorsqu'elle entendu quelqu'un frappé à la porte, en allant ouvrir, elle tomba sur Ravi. Elle ferma instantanément la porte au nez du pauvre garçon, mais il insista de nouveau et elle ouvrit à contre cœur.

Jenny souffla une nouvelle fois : Qu'est ce que tu veux ?
Ravi : Tu m'as manqué.
Jenny : Foutaise ! Viens en au faite, ta besoin de quoi cette fois ?
Ravi : Faut que tu m'aide à me réconcilier avec ton fr-
Jenny : Oh... je rêve, tu viens même pas pour moi ? MAIS POUR MON IDIOT DE FRÈRE ?! EST CE QUE J'AI COMPTÉ UNE SEULE FOIS DANS TA VIE RAVI ?!
Ravi était confus, il ne s'attendait pas à ce que ça copine lui crache cela au visage.
Jenny : Je t'ai attendu quand tu étais en prison, je t'ai attendu alors que j'aurai pu passé à autre chose ! Mais la vérité c'est que tu n'étais qu'un voyou, je n'aurai jamais dû tomber amoureuse d'un gars comme toi, ma mère m'avait prévenu, en jouant avec le feu je me suis brûlée. Je veux plus te voir Ravi, nous deux c'est fini.
Ravi : Jenny-Ah... tu, non s'il te plaît. Je t'aime vraiment...
Jenny : Au revoir Ravi.

Celle ci ferma la porte avant de s'effondrer et de partir dans sa chambre. Elle s'y enferma et cassa tout, tout les objets qui se trouvait sur son chemin volèrent de gauche à droite, et criait, frappait les murs, elle n'en pouvait plus, elle prit la photo d'elle et ravi avant de briser le cadre au sol. Elle se laissa glissé le long du mur et elle pleura comme ça toute la soirée.

Bobby qui était dans sa chambre voulait absolument sortir pour aller voir Yoona, la jeune fille lui manqué horriblement et il voulait absolument la voir pour lui parler. Il se leva et alla chez sa tante pour demandé l'adresse de Yoona.

Kim Entertainment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant