Wani avait surpris son frère et Yoona dans la buanderie, celle ci s'approcha sans pour autant faire de bruit, elle voulait savoir ce qui se tramer a l'intérieur de la piece sans pour autant ce faire surprendre. Et c'est alors qu'elle vit ce qu'elle ne pensait jamais voir, Taehyung avait embrasé Yoona, Wani était choquée, elle resta immobile un long moment avant de partir en courant vers sa chambre pour oublier ce qu'elle avait vu.
Taehyung qui avait embrassé cette dernière recula ensuite. Yoona était quelque peu désorienté par ce qui venait de se produire.
Taehyung : Maintenant nous sommes lié. Il me semble que tu n'avait pas embrassé Seungjun ?
Yoona :Euh oui...
Taehyung sourit avant de caressé la tête de celle ci : Ne suis je pas ton premier baisé aussi ?
Yoona tapa la main du brun avant de répondre : Yah ! B-bien sur que non.
Taehyung ria : J'avais raison. Sinon tu ne serai pas en train de béguyais.
Yoona cracla sa gorge avant de reprendre : Maintenant que faisons nous ? Parce que je suis sensé être avec Seungjun là.
Taehyung : Je vais l'annoncer demain à la pause repas.Krystal parler au téléphone avec quelqu'un jusqu'à ce Kai arrive et lui arrache le téléphone. Il regarda avec qui elle parler avant de la regarder de travers.
Kai : Tu me dégoûte. Comment ose tu ? Après ce qu'on a vécu.
Krystal : Mais de quoi tu parle ? C'est pour les photos. Bientôt je dois participer à une séance photo avec le cousin de Bobby. Tu le connais c'est Dean.
Kai : Ah... effectivement. Pardon.
Krystal tendu sa main pour avoir son téléphone, Kai souffla avant de lui rendre.
Krystal : Évite de faire des crises pour rien. Et le "après tout ce qu'on vécu", on est même pas sorti ensemble.
Kai ria puis s'approcha de la jeune fille : Mais on pourrait. On se connais depuis longtemps.
Au moment où il essaya d'embrasser Krystal, celle ci se décala. Puis le regarda.
Krystal : Mais oui bien sûr. Je vais me coucher.Au moment où Yoona entra dans leur chambre, Krystal fit de même.
Krystal : Tu étais avec Seungjun ?
Yoona secoua la tête avant de répondre : Non avec Taehyung, on avait des trucs à se dire. Et toi ? T'étais avec Jongin ?
Krystal hôcha la tête : Oui, il a essayé de m'embrasser.
À cette révélation La concerné souhaita une bonne nuit à Yoona avant d'aller se coucher.La nuit fut courte pour tout le monde. Ce matin là, Irène se leva et parti déjeuné avec Krystal qui l'attendait, elles avaient croisé Kai et Taehyung qui partait aussi mangé. Bobby n'était pas rentré à l'école car il devait réglé l'histoire de fiançailles, Jenny était resté avec lui, car elle l'encourager.
Yoona mangé tranquillement à une table avec... Personne, elle réfléchissait à ce qu'il c'était passé la veille et elle ne savait pas ce qu'il allait ce passé aujourd'hui. En une semaine il y avait eu tellement s mouvement qu'elle avait presque oublier les cours, Taehyung arriva et l'embrassa fougeusement devant les yeux surpris d'Irene et des autres élèves, Taehyung se mit debout sur une table et commença à parler assez fort.
Taehyung : Écoutez tous, elle n'ait pas la copine de Seungjun il y a méprise. C'est la mienne.
Yoona ne savait plus où se mettre, Seungjun avait tout entendu et c'était jeté sur Taehyung et avait commencé à le frapper. Kai voulu les arrêtés mais Irène l'en empêcha. Yoona se précipita moi les arrêtés.
Seungjun : Toi et moi, sur le toit, on verra avec qui elle finira.Yoona ne savait plus où se mettre, Irène regardait Yoona de travers avant de parler à haute voix.
Irène : Eh bien Yoona. Tu ne perds pas de temps à ce que je vois. Sortir avec deux garçons en même temps c'est gros quand même.
Yoona regarda Irène dans les yeux : Dis tu cela parce que ton fiancé à annulé vos fiançailles ?
Irène se figea avant de partir en lançant un regard noir à Yoona.Ravi était en train de parler au téléphone avec T.O.P, il voulait absolument faire partir de son réseau de trafic. Alors qu'il parlé Jennie arriva derrière lui et l'écouté, elle se racla la gorge.
VOUS LISEZ
Kim Entertainment.
FanfictionLes problèmes de famille, d'héritage sont le quotidien de ces jeunes, le crime, les trafiques de drogue. La tromperie.