Irène s'avança lentement jusqu'au deux garçons et c'est Jackson qui l'a vit en premier, son visage se raidi et donna un coup de pieds à Bobby pour qu'il se retourne. Lorsqu'il vit le visage rempli de larme de son ex fiancé, il compris alors qu'elle avait entendu les mots blessant qu'il avait pu dire à son égard. Bobby jura en mettant son visage entre ses mains, avant de se levé pour partir, mais celle ci l'arrêta.
Irène : Alors c'est vrai ? Tu ne m'a jamais aimé ? Ce dernier s'arrêta alors et fit face à elle.
Bobby : J'avais de l'affection pour toi Irène, tu sais bien que je ne n'avais jamais voulu me marier et pas avec toi, j'ai fais avec. Les larmes de cette dernière tombèrent de plus belle.
Irène : Tu t'es moqué de moi tout ce temps.. lorsque tu me disais m'aimé tout n'est que mensonge alors ?
Bobby : Je ne voulais pas te blessé, tu as le droit de m'en vouloir à moi, ainsi qu'à mes parents d'avoir proposé ce mariage. Mais pas à Yoona. Irène eu un sourire en coin.
Irène : Encore elle, c'est pourtant à cause d'elle que j'en suis là. Elle a détruit ma vie à l'instant même où tu as posé les yeux sur elle..Jackson était encore en train d'observer leurs interaction, toute cette situation était complètement stupide pour lui. Il se leva en direction d'Irène et posa sa main sur son épaule, qu'elle regarda avec mépris avant de l'enlever et de quitté le café.
Bobby resta là en face de son ami, qui faisait mine d'être outré par le comportement de la petite brune.Pendant ce temps, Jinhwan qui était dans son bureau en train de joué sur son téléphone comme tout adulte responsable fut interrompu par le coup de fils de sa femme.
Jinhwan : Ouais Saehee ?
Saehee : Tu es où ? Je t'attends pour l'inauguration de mon nouvel entrepôt.
Jinhwan se frappa d'avoir oublié.
Jinhwan : Pardon mon cœur, j'arrive de suite. J'ai eu quelque ennuie et ça m'étais complètement sorti de la tête mais je pars dès maintenant.Sa femme raccrocha sans répondre. Et celui ci s'insultait pour avoir oublier quelque chose d'aussi important pour sa femme. Mais alors qu'il allait sortir pour se rendre à l'entrepôt, quelquun l'appela de nouveau et pensent que c'était sa femme, il décrocha simplement.
Jinhwan : Oui j'arrive.
.... : Oh mais c'est parfait, mais je ne t'ai pas encore donner de lieu de rendez-vous.
Jinhwan : Qu-qui est ce ? Il savait pertinemment qui était au bout du fils.
.... : Oh voyons Jin, je fais pas l'innocent tu sais très bien qui est ce.
Jinhwan : Yuki Aruto..
Yuki : Et bah voila tu m'a reconnu, écoute je serais bientôt en Corée pour mes affaires et je sais que ma fille est dans la même école que ton fils, je veux que tu me la ramène lorsque je t'appellerai de nouveau alors tache de bien faire sinon... ta femme et ta fille pourrait le payé cher.Sur ces mots elles raccrocha, laissant Jinhwan soupirer. Encore des problèmes qu'il aurait du mal à résoudre sans son frère Minseok.
Yoona était toujours en date avec Tarhyung, elle s'était mît en tête qu'elle devait s'attacher à lui pour que leurs histoire paraisse crédible. Elle ne voulait pas causer plus de problème que ce soit à Bobby ou à Irène, elle s'en voulait déjà assez d'avoir intégré une école qui n'était clairement pas fait pour elle avec des gens assez snobs. Même si pour le moment elle avait quand même réussi à sympathiser avec Krystal et Jennie. Irène était encore en pleure et ne voulait qu'une seule chose humiliée Yoona de la pire manière qu'il soit, mais elle devait trouver quelqu'un chose sur elle et elle savait très bien à qui elle allait demander.
Alors qu'elle savait comment mettre son plan à exécution, elle avait le petit détaille qu'est la sœur du dernier. Elle devait trouver un moyen de l'attirer dehors et que sa sœur soit au courant. La faire tomber était la seule chose qu'elle voulait pour se sentir mieux après l'humiliation qu'elle avait subit.
Elle appelle alors Taehyung pour lui rendre ses affaires comme elle l'avait dit, et bien sûr ce dernier s'empressa de le dire à sa sœur et cette dernière décida de le suivre, elle aimait bien Irène et tout les moyens était bon pour la voire un petit peu.
Irène savait que Wannie risquait de se ramener et elle avait tout prévu, une belle tenu, un rouge à lèvre à tomber pour que Taehyung soit sous le charme de cette dernière.
Une fois le jeune homme sur le lieu de rendez vous qui n'était qu'à 10 minutes à pieds de chez lui, il attends Irène qui arriva quelque minutes après. Elle lui sourit et il lui rendu son sourire, il fallait admettre qu'il l'aimait toujours un peu.
VOUS LISEZ
Kim Entertainment.
FanfictionLes problèmes de famille, d'héritage sont le quotidien de ces jeunes, le crime, les trafiques de drogue. La tromperie.