Ravi se décida enfin a parler à Bobby. Il était temps, le jeune homme ne savait pas comment abordé le sujet mais il devait le faire.
C'est après les cours qu'il parti à la rencontre de son ami qui était a son entraînement de Basket. Il attendait qu'il eu sa pause, il s'assit sur le banc et attendait, il réfléchissait a une façon de lui annoncé, il avait peur car même s'il ne voulait pas ce l'avouer, Bobby était leurs chef à tous.
Quand il est s'est fait arrêté, Bobby a promis de ne pas dénoncé ses amis qui l'avait aidé dans son trafic. Mais comme il étaient loyaux, chacun était parti ce rendre. Une belle preuve d'amitié.
Il avait enfin sa pause, Ravi se leva et tendu une bouteille d'eau a Bobby qui la prit et en bu une gorgée avant de s'assoir sur le banc.
Bobby : Qu'est ce que tu fiche ici ?
Ravi inspira un coup : Il faut absolument que je te parle.Dans le bureau de la mère de Bobby, se trouvait Yoona, elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait accepté de venir où la directrice l'avait emmené.
Flashback.
Saehee : Tu as déjà pensée à être mannequin ?
Yoona fronça les sourcils : Jamais. Je n'ai pas le physique pour...
Saehee sourit face à l'innocence de la jeune fille : C'est ce que tu crois. Accepterai tu de venir avec moi ?
Yoona : Euh...Fin.
Et voilà comment elle s'est faite embarqué par la tante complètement folle de Bobby. Elle souffla, cela faisait près d'un quart d'heure qu'elle attendait dans le bureau, elle se demandait d'ailleurs si elle avait bien fait de venir ici.
La mère de Bobby entra presque en courant et s'excusa de son retard, Yoona se leva et la salua.Saena : Bien alors,tu es une nouvelle amie de mon fils non ?
Yoona confuse : Notre fils ?
Saena : Oui Jiwon.
Yoona : Aah... Oui si on veut. Mais alors la directrice ?
Saena : C'est la grand soeur de 5 ans. Elle est un peu dérangé, ça doit être pour cela qu'elle n'ai pas marié. Enfin passons. J'ai une collection que je vais bientôt sortir et tu es la fille parfaite pour être mon égérie.
Yoona gêné : C'est vraiment gentil de votre part, mais je doute que je dois apte à jouer les mannequins.
Saena : Ne t'inquiète pas, j'ai des spécialistes qui vont tout t'apprendre. Mais avant est ce que tu acceptes de travaillais pour moi ?
Yoona hésita : C'est que.. Je n'ai jamais fais ça et... Je ne me sens pas à la hauteur.. laissez moi du temps s'il vous plait..
Saena : Mais bien sur ne t'inquiète pas pour ça.
Saena sorti le contrat de son bureau et le donna à Yoona.
Saena : Reviens me voir quand tu te sera décidé.Toujours dans le gymnase.
Bobby : TA FAIS QUOI ?!
Tout le monde dans le gymnase de tourne vers eux.
Ravi : Calme toi. Il veut juste te rencontré.
Bobby : T'aurais pu le dire avant ! OH MAIS POURQUOI ?!
Ravi : Pardon..
Bobby : C'est pas possible.. Bon donne moi son numéro que je lui dise que je veux pas faire affaire avec lui.
Ravi : QUOI ?! Mais pourquoi ? On pourrait gagner beaucoup !
Bobby : Écoute j'ai pas envie de retourner en prison et les autres non plus donc ça ne sert à rien.
Ravi : Tes sérieux mec ?!
Bobby : Je veux resté pour protéger Yoona et Irène.
Ravi se lève : Attends tu veux pas seulement à cause des filles ?! Non mais t'es sérieux ?!
Bobby se lève à son tour : Écoute, je veux être responsable, je vais bientôt me marié et j'ai pas envie que ma femme ai un mari criminel. Tu devrais faire pareil. Tu sors quand même avec ma soeur.
Ravi resta silencieux, au fond Bobby avait raison mais étant donné que Ravi est têtu il n'en restera sûrement pas là.
Ravi : Fais comme tu veux.
Bobby souffla d'exaspération puis reparti s'entraîner.Dans la chambre de Krystal, Irène s'y trouvait, elle fouillait dans les affaires de Yoona, elle cherchait quelque chose pour la compromettre. Elle vu son téléphone posé sur son lit, Irène le prit et le dévérouilla, comme Yoona n'avait pas de code c'était simple. Elle alla dans ses messages et vu le prénom de son fiancé dans les conversations récente. Irène commencait a bouillir de colère, elle défila les messages et appris que Yoona était pauvre et que cetaot son copain qui l'avait fais venir. Elle vit aussi quand il lui a demandé de sortir car elle lui manquait. Irène rangea le téléphone et sorti de la chambre, elle était partagée encore la haine et la tristesse. Elle fondu en larmes devant la porte de la chambre de celle ci.
VOUS LISEZ
Kim Entertainment.
FanfictionLes problèmes de famille, d'héritage sont le quotidien de ces jeunes, le crime, les trafiques de drogue. La tromperie.