cliché n°9

377 39 32
                                    

Haaaaarghhhh désolé de ce retard impardonnable.... Bonne lecture quand même >< ma période de production intense (24 chapitres en deux semaine) est tombée.. Donc je n'écris plus du tout ><

Cliché n°9 : Les intello sont maigrichons.

La soirée était bien avancée et Yoongi sentait sa tête tourner un peu. Ils n'étaient plus que quatre, Hoseok ayant raccompagné Lisa, ainsi que Taehyung chez eux. Il soupira. Il avait envie d'aller dormir. Les trois jeunes semblaient inépuisables.

« Hey les gars, vous voulez rester dormir ? On doit partir tôt de toutes façons demain, et c'est plus proche de chez moi. Proposa Jennie.

-Ouais pourquoi pas, répondit Jimin. »

Jungkook quant à lui rougit puis acquiesça.

« Il faudrait peut-être aller dormir d'ailleurs, on part tôt non ? Commenta ce dernier.

-Ouais, et puis je suis fatiguée.

-Moi aussi ! Avoua Jimin. »

Ils montèrent tous dans la chambre de Jennie, laissant le blond seul dans le salon. Celui-ci était d'ailleurs trop fatigué pour se demander ou ils devaient aller le lendemain et monta dans sa propre chambre. Il enfila un T-shirt blanc et son fameux Jogging gris, puis se glissa sous les couvertures en soupirant d'aise.

Pourtant, sa quiétude ne fut que de courte durée. A peine dix minutes étaient passées, qu'il entendit un grand boum puis quelqu'un rentra timidement dans sa chambre.

« Yoongi, je peux dormir avec toi ? Kookie et Jennie ils prennent trop de place dans le lit, et ils m'ont fait tomber. Couina un brun qu'il connaissait maintenant bien. »

Le plus âgé se releva. Jimin voulait vraiment dormir avec lui ? Ce n'était pas une blague ? Mais jamais de la vie.

« Nan. Répondit-il. »

Il vit le jeune homme faire une petite moue triste. Ce dernier ne semblait pas tout frais, car il cru voir quelques larmes aux coins de ses yeux.

« Mais Hyung s'teu plait... Je ne vais pas dormir par terre ! Se plaignit-il. »

L'ainé ouvrit grands ses yeux. Jimin venait de l'appeler hyung ? Il observa de plus près le garçon qui se tenait à l'embrasure de sa porte. Celui-ci triturait les manches de son grand pull un peu nerveux.

Ne sachant même pas ce qu'il faisait, et se demandant concrètement pourquoi il le faisait, il souleva un peu la couverture à côté de lui, résigné. Jimin lui fit alors un grand sourire, et partit se blottir dans les couvertures du plus vieux.

« Merci Hyung ! Sourit Jimin. »

Yoongi sentit son cœur louper un battement. C'est vrai qu'il aimait beaucoup ce sourire, surtout quand il lui était adressé.

Mais il ne put pas dormir tout de suite. En effet, depuis cinq minutes, le brun à ses côtés bougeait dans tous les sens.

« Bon tu arrêtes ton cirque ou tu dégage. Ordonna-t-il alors.

-Désolé... Mais il fait trop chaud. Je peux enlever mon pull ? Demanda alors le plus jeune.

-Mais je m'en fou, fais ce que tu veux ! »

Le cadet se leva alors, et enleva son sweat devant Yoongi qui n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux. Ce qu'il vit alors le laissa pantois. Si on lui avait dit ce qu'il se cachait sous les pulls trop amples du petit intello comme il aimait l'appeler, il n'y aurait jamais cru. Il avait devant lui, un torse parfaitement musclé à peine caché par un petit débardeur blanc. Les muscles de ses bras saillaient à la lumière de la lune qui filtrait à travers les volets, et ses épaules n'étaient pas frêles pour un sou. Jimin avait un putain de corps musclé, et Yoongi se sentit soudain tout faible à côté.

Clichés  ~ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant