cliché n°15 : Un gamin n'est jamais sexy.
Jimin stressait à mort en se changeant dans leur vestiaire. Il avait peur que leur show ne plaise pas à son aîné. Qu'est-ce qu'il était beau en plus ce soir. Cette couleur vert menthe lui allait à ravir, et il n'avait pu s'empêcher de rougir en le voyant ainsi. Il fallait vraiment qu'il arrête de dévisager le frère de son amie, parce que cela devenait maladif. Mais lui, il n'était pas à la hauteur. Et puis il n'arrivait pas vraiment à saisir le regard que lui avait lancé Yoongi en le découvrant dans son style de soirée.
« Il te matait grave ! Répondit Jennie qui semblait lire dans les pensées.
-Tu penses ? Demanda le brun incertain.
-Même moi je l'ai remarqué Hyung ! Rit Jungkook. Il te bouffait littéralement du regard tout à l'heure ! Arrête de stresser, tu gères, on gère, on va tout niquer ce soir !
-Aish, parle correctement Kookie ! Gronda Lisa gentiment, avec l'approbation de Hoseok.
-Mais Lisa... Se plaignit le plus jeune. »
Les quatre amis rigolèrent ensembles face à la mine déconfite de leur maknae. Ils finissaient de se préparer. L'excitation était à son comble, car chacun avait quelque chose à prouver. Jimin, Lisa et Jennie voulait impressionner leurs frères et sœurs respectifs. Ce n'était pas facile d'être les cadets, et ils semblaient vouloir faire leurs preuves. Hoseok lui, voulait s'éclater et conquérir le cœur du roux. Depuis que le tutorat avait commencé, il allait très souvent chez Lisa, et était tombé sous le charme de son frère aîné. Il était trop mignon, et le plus vieux avait envie de le bouffer. D'ailleurs lui et Lisa prenait un malin plaisir à le rendre jaloux. Parce que le châtain avait bien remarqué que Taehyung n'était pas indifférent à son charme ravageur. Jungkook de son côté souhaitait faire bonne impression devant le frère de sa bien aimée. Et devant cette dernière aussi par la même occasion. Jimin lui, voulait juste que Yoongi l'accepte comme il était vraiment. Qu'il le voit en tant que Jimin, et non pas le ringard du lycée. Qu'il le voit comme le garçon passionné de danse. Il voulait épater son professeur particulier. Le rende dingue de lui.
Ils allaient faire des ravages ce soir.
« Argh ! J'ai pété la fermeture ! Hurla le plus vieux. »
Enfin, s'ils arrivaient à s'habiller. Quoique, à poil ils pourraient faire un meurtre collectif.
XxX
Yoongi était dans la salle, attendant à une table devant la scène. Il avait commandé une bière et discutait avec Jisoo pour en apprendre un peu plus sur elle et sa fratrie. Il n'était pas au courant qu'il avait trois sœurs le gamin. Dont une était la copine d'un de ses supers potes. Décidément, le monde était petit ! Soudain les lumières de la salle s'éteignirent, et de grandes acclamations s'élevèrent du public. Un jeune homme blond se tenait au milieu de la scène le seul éclairé par la lumière des projecteurs.
« Bonjour à tous, je suis le magnifique Jin, votre animateur bien aimé ! Bienvenue au BangtanBar. Ce soir, j'ai l'immense honneur de vous présenter la toute nouvelle chorégraphie de notre groupe phare, j'ai nommé...
Les L4J ! »
Les hurlements de la salle se firent plus intenses encore, tandis que Yoongi semblait un peu perdu.
« On va voir les L4J ? S'exclama alors Shownu, visiblement surpris. Tu ne m'avais pas dit ça Suga !
-C'est qui ? Ils sont si connus que ça ?
VOUS LISEZ
Clichés ~ y.min
FanfictionMin Yoongi était populaire. Mais il avait la fâcheuse tendance à ne juger que par les apparences. Alors quand l'intello du bahut lui tient tête, il s'énerve. Et ça fait rire sa soeur. ∞YoonMin∞ ◊Seule l'histoire m'appartient ◊BoysxBoys, si vous n'ai...