Cliché n°10

379 42 57
                                    

Okey les gens... J'ai mon bac, mon permis, plus de wifi, mes futures études, mon déménagement... Bref, j'ai pas de temps >< donc je suis désolée de ne pas poster rapidement >< brrr! J'espère que ce chapitre vous plaira :)

Petite dédicace à ma Jintonique blblbl




Cliché n°10 : Les intellos sont prudes.





Yoongi était dans son lit, et pensait. Il avait fini deux heures plus tôt que d'habitude aujourd'hui, il devait donc attendre Jimin pour commencer le tutorat.

Quand il pensait que cela faisait déjà un mois que tout avait commencé, il n'en revenait pas. Qui aurait cru qu'il finirait par un peut trop apprécier le petit intello ringard, comme il le décrivait au début de l'année ? Certainement pas lui. Pourtant il ne pouvait pas nier qu'il aimait la compagnie de Jimin. Il était même impatient chaque jour de rentrer le soir pour voir son élève et passer un peu de temps avec lui. Les deux garçons n'avaient pas reparlé de l'évènement survenu une semaine plutôt, et la gêne était passée. Il soupira.

Soudain, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis des pas qui montaient les escaliers. Il reconnut aussitôt les voix de sa sœur et son meilleur ami.



« Tu es sûre que tu veux le faire Jennie ? Demanda ce dernier.

-Mais oui ! Je dois bien passer le cap un jour, et puis... Je n'arrête pas d'y penser depuis un certain temps. Répondit-elle.

-Mais que ce soit moi... Pour ta première fois en plus ! Je sais que j'ai de l'expérience dans ce domaine, mais tout de même. Tu risques d'avoir mal, tu sais ? »



Yoongi fronça les sourcils derrière la porte. De quoi parlaient-ils ?



« Bah de toutes façons, j'ai acheté ce qu'il fallait, alors on ne va pas reculer maintenant hein ? Affirma la jeune fille.

-Ouais tu as raison. »



Le blond entendit la porte de la chambre se refermer.



« Bon, déjà tu enlèves ton haut, ce sera plus pratique. Ordonna Jimin.

-Ok. Je fais confiance au maitre. Rit-elle accompagnée du brun. »



L'ainé de la famille entendit quelques bruits qu'ils n'auraient pas su qualifier et fronça d'autant plus les sourcils.



« Tu fais quoi ? demanda sa sœur à travers la cloison.

-J'enfile ça. C'est pour se protéger, ça évite les maladies et tout tu sais.

-Ha oui, c'est vrai, je n'ai pas envie d'attraper des cochonneries moi.

-Tu n'en attraperas pas, mais on sait jamais. Bon parfait, voilà, mets-toi comme ça. Bon j'y vais. Tu es sûre qu'ici, ça te vas hein ?

-Oui. Mais je vais vraiment avoir mal ?

-C'est surtout psychologique tu verras. Par contre j'espère que ça ne va pas trop saigner. S'inquiéta Jimin. »



Yoongi commençait sincèrement à chauffer dans sa chambre. Ils n'allaient tout de même pas... Il souffla sacrément agacé. Et dire qu'elle lui avait dit qu'il était gay. Mon cul ouais.



« Aie ! Pleurnicha-t-elle soudain. Ça fait mal !

-Argh arrête de bouger ou ça ne rentrera jamais ! Ce sera pire si je me foire Jennie !

Clichés  ~ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant