Cliché n°11

391 40 17
                                    


Merci pour tous vos commentaires et vos votes ça me fait tellement plaisir ! Bonne lecture avec ce chapitre mouvementé (et un peu médiocre je trouve!)
Bisouuuus

Cliché n°11 : Les déguisements c'est pour les enfants.


Jennie et Suga se disputaient violement. Ces derniers temps, le garçon trouvait que sa sœur sortait trop souvent, l'arrivée des vacances n'ayant rien arrangé, et cela ne lui plaisait pas. Les tons étaient montés dans le salon, tandis que Jimin venait de partir aux toilettes.


« Mais laisse-moi vivre merde, t'es pas mon père à ce que je sache ? Explosa la brune.

-Bah ouais mais il est pas la, donc t'es sous ma responsabilité ! En attendant, c'est dangereux, donc tu sors plus maintenant ! Hurla alors Yoongi.

-Mais tu t'es cru où ? D'où tu me donnes des ordres je suis pas ton chien t'as imaginé quoi !? C'est pas parce que t'as pas de vie que moi je peux pas sortir !

-Tu me parles autrement toi !

-Je te parles comme je veux !

-Nan ! T'arrête de casser les couilles ! Tu me les brises à faire ta gamine immature ! Tu veux aller en boite ? T'as tout juste seize ans donc tu ne sors pas ! Ce n'est pas parce que tu es en première que tu dois te sentir puissante!

-C'est moi qui suis immature la ? Nan mais tu es juste jaloux parce que je suis avec ton Jimin arrête de déconner ! T'es un putain de gay refoulé c'est tout ! Me le mets pas sur le dos parce que t'assumes pas !

-Moi gay ? Je ne suis pas une petite tapette comme ton pote la ! Arrête de délirer! »

Jimin venait juste d'entrer dans la salle à ce moment-là. Il ne bougeait plus, la bouche ouverte et une peine immense dans les yeux.

« T'es vraiment con Yoongi. » Reprit sa sœur, haineuse, d'un ton glacial.

Ceci dit, elle prit la main de son meilleur ami dont les larmes menaçaient de couler, et sortit précipitamment de sa maison.

Yoongi ayant à peine réaliser ce qu'il venait de se passer s'affaisa sur le canapé, se prenant le visage dans les mains.



« Putain... » Souffla-t-il, ne voulant pas admettre que sa sœur avait raison.

XxX

Cela faisait une semaine depuis l'incident avec sa sœur, et les deux frangins ne se parlaient plus. Il régnait dans la demeure une sorte de malaise permanant. Jennie refusait de lui parler tant qu'il n'aurait pas présenté des excuses correctes à son ami. Celui-ci avait été vraiment blessé par les paroles du blond, et était bien moins joyeux depuis quelques jours.

Elle soupira. Ce soir c'était halloween, et elle et sa bande avait décidé de fêter ça à leur manière. Une soirée déguisée dans leur boite préférée, et dans leur point de repère. Cela allait être rigolo. Surtout qu'elle avait hâte de voir Jungkook qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

XxX

Yoongi en avait marre. Cela faisait une semaine qu'il déprimait tout seul dans sa chambre. Il s'en voulait clairement pour ce qu'il avait dit, mais il ne savait pas comment s'excuser. Il détestait ça.

Il soupira de nouveau. Il avait besoin de sortir ce soir. Il appela son meilleur ami, mais celui-ci ne daignait pas répondre. Il décida donc d'aller chez lui. Sur le chemin, il rencontra pleins d'enfants heureux, déguisés de multiples manières, puis il se souvint que c'était halloween. Il pesta. Il n'aimait pas se déguiser.

Clichés  ~ y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant