Cliché n°25 : un garçon ne s'occupe pas bien des enfants.
Hoseok était embêté. Vraiment. Sa soeur était venue le voir à l'improviste et lui avait laissé sous sa tutelle ses deux garnements, deux faux jumeaux de cinq ans, pour qu'elle puisse profiter de son temps libre pour faire les cadeaux de noël. Il n'avait bien sûr pas eu le choix. Et il avait rendez-vous avec Taehyung.
Il était évidement hors de question de laisser les deux gosses seuls à la maison. Et pourtant il n'avait aucune envie de les emmener voir son copain. Il soupira. La chance que le violet supporte ces enfants était vraiment minime, surtout s'ils continuaient à se comporter comme des imbéciles avec lui.
Il finit par appeler Lisa par désespoir de cause, ne sachant pas s'il devait annuler ou trouver une autre solution. Il n'avait aucune envie d'importuner son petit ami pour deux gosses, ou pire, se disputer avec lui. Il avait autre chose à faire!
La sonnerie retenti un instant avant qu'une voix joyeuse ne réponde derrière le combiné.
"Oui Hopie chou?
-Lisa... Je ne sais pas quoi faire! Ma soeur à déposé ses enfants à la maison et j'ai rendez-vous avec Tae... Je fais quoi? J'annule?
-Tu peux pas, il est tout excité de te voir!"
Le châtain sourit à cette annonce. Ce gars était décidément trop mignon. Dire que s'il n'y avait pas eu cette histoire de tutorat il ne se serait jamais intéressé à lui. Il aurait sûrement continué de le prendre pour un imbécile heureux, ou un connard prétentieux. Quel gâchis!
"Mais je fais quoi avec ces enfants moi?
-Bah prends les avec toi, t'auras une jolie surprise mon poussin! Bon je te quitte j'ai des crêpes sur le feu."
Sur ces mots elle raccrocha sans qu'il n'ai trouvé de solutions potable à son problème. Bordel, qu'est-ce qu'il pouvait détester les enfants dans cette situation. Il aurait droit à une crise c'était sûr. La petite tira sur son pantalon avec un grand sourire tandis que son frère sautait partout en criant des bruits indéfinissables pour ses oreilles d'adulte. Il ferma les yeux, et entreprit de se préparer, aussi bien mentalement que physiquement. Cela le fatiguait déjà.
Une fois les manteaux enfilé, et les petits chaudement couvert, il sortit de chez lui en prenant soin de fermer à clé. La petite gigotait et le garçon essayait toujours de lui échapper. Mais la circulation était bien trop dangereuse alors Hoseok faisait comme il pouvait pour garder leurs mains dans les siennes à son grand désespoir.
Il arriva bien vite dans le parc qui était son actuel lieu de rendez-vous, et aperçu une silhouette courir vers lui, ce grand sourire aux lèvres qu'il abordait toujours. Il lui sauta dans les bras sans qu'il ne puisse dire un mot, et le plus vieux resserra son étreinte. Il aimait beaucoup toute cette affection que le jeune homme lui portait. Il trouvait ça adorable.
"Pourquoi Tonton y serre le garçon dans ses bras? Demanda une petite voix fluette.
-P'têtre qu'ils sont copains? répondit sa jumelle.
-Ou amoureux?
-Deux garçons y peuvent pas être amoureux!
-Bah si! Regarde!"
La petite fille les pointa du doigt tandis que son frère hochait la tête pensif. Le nouvel arrivant les regarda avec étonnement puis s'accroupit en face d'eux, un grand sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Clichés ~ y.min
FanfictionMin Yoongi était populaire. Mais il avait la fâcheuse tendance à ne juger que par les apparences. Alors quand l'intello du bahut lui tient tête, il s'énerve. Et ça fait rire sa soeur. ∞YoonMin∞ ◊Seule l'histoire m'appartient ◊BoysxBoys, si vous n'ai...