Cliché n°17 : les badboy sont mauvais élèves
Les deux garçons étaient toujours dans les toilettes à se fixer, gênés. Yoongi ne comprenait pas vraiment les paroles de son cadet.
"Je comprends pas... Enfin, à quoi sa peut te servir d'être ridiculisé à longueur de journée ? Demanda-t-il."
Jimin sourit.
"Tu sais, je me suis fait viré de mon ancien bahut. Annonça alors le brun en s'adossant aux lavabos et croisant les bras."
Yoongi était vraiment surpris.
"Toi? Viré ? Mais t'es bon élève !
-Ouais, et je l'ai toujours été. Sauf qu'avant je me baladais comme ça au lycée. Répondit-il en montrant sa tête maquillée. Tous les profs me jugeaient, et dès qu'il y avait un problème on me rejetait la faute dessus. Faut croire que j'avais la gueule d'un mec a problèmes.
-Mais c'est dégueulasse! S'exclama Yoongi.
-Ouais... Et puis, on m'accusait de fraude quand j'avais de bons résultats. Mais le pire je crois, c'était que j'avais pas de vrais potes dans mon ancien lycée. Les gens ne me parlaient que parce que j'étais populaire. Enfin ça, tu dois connaître."
Yoongi sourit tristement.
"Moi c'est par choix.
-De?
-Que je fréquente des connards. Que toutes mes relations autre qu'avec Tae sont superficielles.
-Pourquoi ?
-Parce que..."
Le mentholé souffla. Oui, pourquoi ?
"Avant, j'étais moi aussi un type Paumé. Et les gens ont tellement profité de moi, que j'ai commencé à haïr les autres. S'attacher fait mal et j'ai pas envie d'être trahis à nouveau. De toute façon, que tu te montre réellement ou que tu te caches, les gens te jugent."
Le mentholé tourna la tête gêné avant de souffler.
"Je pense que tu le sais aussi bien que moi maintenant. Mais l'apparence fait tout."
Jimin sourit. Pour la première fois, l'ainé lui avait parlé à coeur ouvert. Jennie avait toujours raison. Yoongi était un gars adorable qu'on avait brisé. Il s'était réfugié derrière ce masque froid de parfait enfoiré plein de préjugés, mais il avait juste besoin d'attention.
"D'ailleurs ! Sembla se rendre compte l'ainé. Je... Suis pardonné du coup?
-Oui! Bien sûr ! Répondit le brun en souriant, faisant craquer Yoongi."
Celui-ci sentit d'ailleurs un petit sourire apparaître sur son visage. Il était soulagé.
"Yoongi? Demanda alors Jimin espiègle.
-Ouais?
-Tu veux toujours savoir si t'es gay?"
Yoongi s'étouffa, la surprise l'ayant prit d'assaut et recula en prenant une couleur pivoine.
"Q-que... Quoi?? Begaya-t-il confus et rouge.
-Je peux te proposer la même chose qu'à Hallowen, maintenant que t'es sobre. Si t'a toujours autant envie!" Répondit-il en lui lançant un clin d'oeil et s'approchant dangereusement de lui.
VOUS LISEZ
Clichés ~ y.min
FanfictionMin Yoongi était populaire. Mais il avait la fâcheuse tendance à ne juger que par les apparences. Alors quand l'intello du bahut lui tient tête, il s'énerve. Et ça fait rire sa soeur. ∞YoonMin∞ ◊Seule l'histoire m'appartient ◊BoysxBoys, si vous n'ai...