Partie 4

357 19 0
                                    

Et comme d'hab, la routine je me lève vers les 13h00 ouais j'suis une marmortte mais là c'est Sofiane qui est venu me réveillée se hmar de merde là. Donc j'avais pas le choix c'était avec la violence donc fallait que j'bouge direct mdr.. 

Donc je me lève, même programme que d'hab, j'ai fait un peu de ménage, et jsuis partie direct à la douche. Aujourd'hui j'avais pas envie de bougée, il faisait beaucoup trop chaud dehors, et même j'ai envie de restais au calme à la maison, faut que je prépare mes cours et ouais c'est plus de la rigolade, j'suis en STG et j'ai pas envie de tout foirée. 

Donc j'revois quelque truc, j'fait des ptites recherches sur internet. Après j'go dormir un chouia j'avais grave mal au crane wlh. Mais ça va hmdl la journée est passé grave vite. Comme tous les soirs hein c'est pas nouveau repas famillial mais pour changer c'est pas la famille qui vient, c'est nous qui y vont. 

Ma mère fait un repas, histoire de pas débarqué devant la famille les mains vide mdrr c'est archouma ça. Mon père s'fait beau il sort la chemise; et moi comme d'hab wlh jfait pas d'effort trop la flemme. J'enfile un ensemble deux pièces teh le bled, un haut et un pantalon, babouche, cheveux attaché en chignon et rhlass mddr! vers 19h30 on sort, mon frère, ma mère, mon père et go chez ma grand mère et mon grand père. Et là y'a tous le monde comme d'hab j'ai l'impression que c'est un maraige wlh mdr. Bref comme d'hab magnifique soirée tout ça, j'ai rigolé en avoir mal au ventre et ballalaa..

1 semaine plus tard :

La fin du Ramadan, Macha'Allah comme c'est passé vite, wlh un mois magnifique, sacrée. Et aujourd'hui c'est l'Haid haha, donc tous le monde se lève pour aller à la Mosquée pour faire la prière du matin teh l'haid, on y va tous, la vieille vu que mes cousines et tout étaient restaient dormir, on en avait profitée pour rajouté du Henna sur nos mains mdrr on a cru on faisait un mariage nous.

 Mes tantes, ma grand mère et ma mère sont restaient toute la nuit à faire des gâteaux rebeux, déjà pour l'Haid mais aussi pour le mariage de mon frère elles avancent. 

Bref, le lendemain debout à 8h on déjeune tous, rapidos direction la douche, on sort les beaux vêtement, moi j'avais mis une ptite robe rebeu que ma grand mère m'a offert teh le bled, avec un beau hijeb pour allée à la Mosquée. Mes cousines on fait la même, on a fait la Salat, et on c'est tous fait la bise, les gens de la citée, la famille, tous le monde.

 Et wlh j'ai kiffé ! Après on rentre à la maison, yemma fait le couscous, moi jpars me lissé les cheveux tout ça, quand même c'est la fête mddr. Breeeeeeeef, magnifique journée, bon à part que j'en pouvais pu d'faire des allées retour, entre chez moi et mes voisines. Quelque jours plus tard la rentrée, tout s'enchaine ah wiliiii. Je me lève à 9h la rentrée c'était à 11h pour moi, je me prépare bien, fini les babouches et les robes rebeus mddr. Il fait toujours aussi beau, donc je m'habille léger, j'déjeune. Entre temps j'ai eu Sofiane au tel.

Naylah : raconteeeeeee.

Sofiane : et franchement, classe j'ai une putain de classe wlh, bien.

Naylah : y'a Yassin, Karim, Redouane, Oussama, Merouane, Iliess tout ça ?

Il rigole.

Sofiane : ouais, wlh ca va être warrel !

Naylah : j'avoue, mais nique pas ton année Sofiane.

Sofiane : Tranquille, t'inquiètes ma première ES jvais la géré t'as cru quoi toi ?

Naylah : on sait jamais belek hein.

Sofiane : t'inquiètes, bon vas-y ma grosse, jte laisse jvais vite fait chercher Seliyah et on s'capte ce soir Incha'Allah ok ?

Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant