Han ce hmar il faisait zehma du suspens et j'aime pas ça wlh et il le sait mais bon ça c'est Sofiane, il a pas changer.
Naylah : Allez là wlh j'compte jusqu'à 3, à 3 tu dis rien j'raccroche espèce de hegoun va.
Sofiane : héhé sale grosse reste tranquil c'est bon hmara va.
J'rigole comme d'hab à sa remarque, Sofiane j'ai pas de mots pour vous expliquez c'est qui wlh, c'est mon bbé, mon homme, mon frère, mon cousin, on est h24 ensemble, en fait sa mère c'est la cousine de mon père, c'est de la famille mais vlà. Et quand on étaient ptit ma mère nous gardait parce que ces parents travailler et tout ça. Franchement sans Sofiane jsuis perdue wlh jsuis wellou!
Naylah : allez !
Sofiane : bon azi jtexplique, quand jsuis revenu du bled là de chez mama Fatma (sa grand-mère) bun j'suis sorti avec la clik teh Karim, Salim, Rayan, Yassin tout ça en bas de l'imeuble comme d'hab, et wlh Naylah j'ai déconné la vie dma race j'ai déconne, j'ai fumais comme d'hab j'étais défoncé et tout et j'ai trompée Seliyah avec une babtou de merde..
J'fait un blanc de 10 minutes, je savais pas trop comment réagir wlh Seliyah c'est ma pote depuis qu'on est en primaire et lui il lui fait ça, et j'avais trop envie d'le niqué parce que ça voulait dire qu'il avait pas fait son ramadan ce jour là ah wili...
Naylah : euh j'espère que t'es pas sérieux là ?
Sofiane : wsh calme commence pas j'suis déjà assez mal là.
Naylah : Sofiane ah wili djà de une jvais t'niqué tarace de merde là pourquoi t'as fumé cette merde ? ça veut dire t'as pas fait ramadan ce jour là, et de deux wsh c'est Seliyah pourquoi tu lui a fait ça ? je croyais c'était ta hlel et tout c'est grave une fille bien Macha'Allah et toi tu lui fait doublette juste parce qu'elle est au bled ? ah wlh tu me dégoûte là Sofiane j'te reconnais pu y t'arrive quoi ?
y'a encore un ptit blanc de 5 minutes et il reprend.
Sofiane : wlh je sais pas j'ai déconné jte jure, en plus elle m'manque de ouf là j'lai eu au tel hier j'étais mal putain Naylah là jfait quoi ?
J'étais trop zehef alors j'lai envoyé chié violent.
Naylah : wlh Sofiane j'ai toujours était là pour toi et tout mais là c'est le coup de trop djà si tes parents ils apprenent ça tu vas te faire niqué tarace, moi c'est bon m'rentre pas dans tes bails c'est ramadan jveux resté calme.
Jvoulais pas trop l'envoyé chier mais wsh c'est Seliyah une meuf trop bien, ma pote et tout.. Elle est au bled, c'est une Turc Muslama bien Macha'Allah.
Sofiane : azi azi la famille 0 jpeux vachement compté sur toi.
Naylah : Smehli Sofiane, mais pas pour des trucs dégueulasse comme ça hechek, vas-y jte laisse, on se voit ce soir en famille Incha'Allah.
Sofiane : c'est ça, c'est ça, jviens pas ce soir.
Et là il raccoche.. j'avoue on c'est prit la tête violent mais j'étais zehef d'apprendre ça par rapport à qu'il a fumé sa merde, et que surtout il a fait doublette à Seliyah..
Bref, finalement ma mère se lève aujourd'hui il a fait genre 35° sur Paris jai pas compris le délire, j'reviens du bled et il fait toujours aussi chaud en France miracle mdr.. j'ai grave chaud et j'ai pire que soif mais vas-y c'est Ramadan faut tenir, je décide d'aller m'habiller, j'enfile ma robe teh le bled que j'ai acheté des babouche, je m'attache les cheveux en chignon et je sors vite fait en bas avec mon neveu.
Ma mère m'avait demandé d'aller achetée des trucs pour ce soir, ouais attention repas FAMILLIALE mddr. On coupe le ramadan en famille faut que tout soit nikel. J'vais vite fait à la ptite superette je prends mon ptit chariot que je tire et je me balade dans les rayons. Mon neveu ma fait hella j'ai pas arrêter de lui crier desuss, d'un coup je m'arrête au rayon frais ma mère voulait du Ben (jsais pu on écrit comment mdr..) je met 50ans à en choisir 3 ouais on est une famille nombreuse... bref, je termine les courses mon neveu à côté de moi et là jvois des meufs que jconnais du quartier en même temps tout les rebeux de ma citée se connaissent mddr.
Yousra : Naylouuuuuuuuuuuuuuh
Yousra ah wili cette meuf elle m'afiche partout wlh mddr elle était en mode clocharde elle aussi.
Naylah : Yousraouuuuuuuuuu
ouais ça m'arrive d'être conne..
Yousra : selem ma hbiba, ça va ou quoi ? raieeee t'es toute bronzée, henna aux pieds et aux mains youyouyou tu t'es mariée là bas ou quoi ?
Naylah : sale grosse hmara va, ça va hmdl et toi ? nan j'avais vlà les mariages raie avoue tu kiff ?
Elle me faisait trop rire cette conne wlh mddr !
Yousra : j'avoue, j'avoue bouffonne !
Naylah : tkt tkt tu viens faire quoi ?
Yousra : tu connais les yemma pendant le ramadan sa t'envoi chercher des trucs toute les 2s
Naylah : j'avoue, même moi à peine jsuis arrivée hier soir regarde j'sors déjà en mode clocharde et ma mère m'envoi déjà à la superette !
Yousra : nan mais laisse alalalah !
Naylah : bon vas-y ma hbiba on s'capte en sms jvais me faire niquée sinon là.
Yousra : pas de soucis bbé à ce soir Incha'Allah passe le salem à ta famille.
Naylah : la même pour toi hbiba.
Après 10 minutes de discution au moins j'me dirige vers les caisses ça va y'avait personne, j'attrape mon neveu par la main, je souris au ptit jeune à la caisse, je paye les courses et je sors en marchant, jregarde autour de moi wlh ma citée elle m'avait manqué mddr ! Je marche, je marche, et j'arrive vers mon imeuble, mais en face de celui où j'habite y'a des jeunes qui skouatte mehlish y'a rien ils connaissent mon frère et tout, je finis par rentrée tac jdonne tout à ma mère, je l'aide chouia en cuisine puis je pars faire la table parce que c'est bientôt l'heure, mon frère rentre, puis toutes mes soeurs, mon père et là la famille commence à arrivé, y'a mon oncle et sa femme, mes cousines, mes cousins, mes autres tantes, mes autres oncles ah wili la famille au complet on est au moins 40 wlh ! mais jkif.
Après que tout le monde soit arrivé, j'vais demandé à la mère de Sofiane il est où, elle me dit qu'il va arrivait d'ici la fin de soirée zehma mais vlà je savais que non. Quelque heures après c'est l'heure de coupé, on passe tous à table y'avait des ptits de partout et tout laisse tomber, mais jkif cette ambiance, on rigole et tout, on raconte y'avait quoi au bled et tout. Jkif cette ambiance wlh. Fin de soirée vers les 2h du mat après avoir bu le thé et mangé les gatêaux tous le monde rentre et comme jlavait dit Sofiane est pas venu, j'avais lseum de ouf. J'aide ma mère et mes soeurs à tout ranger et jfile dans ma chambre, je me pose sur mon lit et j'envoi un sms à Sofiane.
< Selem.. t'aurai pu venir à hmar va >
J'attends un peu et wellou aucune réponse.. J'finis par m'endormir comme un bbé j'étais k.o
VOUS LISEZ
Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..
DragosteJe m'appelle Naylah, j'ai 17 ans. Je suis d'origine Algérienne de mon père et Marocaine de ma mère, Pour moi ma famille et mes très rare amis compte plus que tout au monde. Niveau amour ? j'ai jamais vraiment cru en l'amour j'ai toujours laissé fai...