Partie 6

246 19 0
                                    

Jme lève vers 8h jdevais allée chez le coiffeur avec les autres jréveille Seliyah et direction le coiffeur avec Linda, mes soeurs et mes cousines.. putain jvous dis pas comment tout le monde stressé de ouf, moi j'étais dans un état jvous dis, Linda (la mariée) encore pire et mes soeurs olalalah.. bref, on s'fait toutes coifée sauf Seliyah vu qu'elle porte le Hijab.. 

moi j'ai choisis un truc simple, la coiffeuse m'a bouclée les cheveux et me les a relevés derrière avec pleins de petite barettes, donc en gros j'avais la moitié attaché et l'autre laché avec des boucles. (jsais pas si vous voyait le genre dure à expliquer et je trouve pas de photo mdr.. ) 

mes soeurs chignons, mes nièces des boucles et Linda bien sûr la mariée un putain de chignon et un putain de maquillage. Jme suis aussi fait maquillée un truc aussi simple oui j'aime la simplicitée... bref. Après 2h de préparation mes soeurs et moi et Seliyah on rentre chez moi. Linda devait rentrée chez elle, son frère était venu la chercher.

 Parce que chez nous, dans la tradition, c'est le mari qui va chercher la femme chez elle. Donc mon frère et ma famille on devait aller chercher Linda chez elle pour finir par aller à la mairie et tout le reste. Donc elle rentre pour mettre sa robe et tout les derniers trucs, et moi je rentre avec mes soeurs. 

Déjà on arrive dans la citée yavait des putains de bête de voitures ah wiliiiiii tout les jeunes de la citée étaient là avec leur putain de belle voiture décorées et tout. Y'avait déjà l'ambiance dans notre citée alors qu'il était que 11h mddr.. bref on monte, chez moi musique à fond, ma mère qui cours de partout, mon père pareil toute ma famille était là comme jvous ai dit même ceux du bled, la maison était blindée, jsavais pas où donner de la tête c'était chaud wallah.. 

Direction la chambre, j'enfile ma robe beige crème qui m'arrive aux genoux, avec mes ptites chaussures compensés, mon ptit bolérot mes soeurs et moi on avait toute la même tenue on voulait fair eun truc original, en plus on a eu de la chance aujourd'hui il faisait pas froid du tout. Franchement c'est pas pour dire mais j'étais parfaite mddr... Seliyah enfile un joli caftan assortit encore à son Hijab elle était parfaite Macha'Allah. Bref, j'aide mes soeurs à préparé mes nièces elles étaient trop mignonnes Macha'Allah les 3 avec la même robe et coiffure. Mon neveu en costard haha. 

Mes cousines se préparent, c'était hella tout le monde courait a gauche et à droite, ma mère stressait mais putain elle était tellement belle avec son Hijab blanc et sa takcheita blanche Macha'Allah. Ma grand-mère aussi. Mon père est son beau costume beige crème. Et le plus important mon frère.. wlh il était trooooooooop beau haha mon frère d'amour Macha'Allah. 

Petite coupe bien, joli costume, cravatte, chaussuures bien bien classe. Parfait ! plus d'une heure de préparation on descend touuuuus c'était déjà hella claxon, musique à fond, et surtout le groupe teh Alaoui (faut cliquer pour être dans l'ambiance mddr ) là vous savez qui mette l'ambiance à fond jvous dis pas comment j'ai dansée mddr. Poupoupoulalala direct on a commencé à danser avec mon frère et tout ça, y'avait une ambiance de ouf déjà avant de partir, des youyous de partout c'était hella. 

Après une ptite danse avec mon frère et tout ça mddr, on monte tous en voiture direction chez Linda, hella le cortège jvous dis pas déjà qu'avec mes cousines et cousin on sortez des voitures fin par la fenetre, avec les drapeaux teh l'Algérie, et le Maroc. Jvous l'dis Hella. On arrive enfin vers chez elle, on descends tous, les youyous, les claxons, l'ambiance de ouf. 

On monte, bon vous connaissez le truc hein, la mariée, le mari, un bisou sur le front quelque photo, un peu de musique, voir bcp mddr.. danse tout ça. Bref, on descends tous, direction la mairie, balallalah, tac ils se disent oui, youyou à fond, musique, Alaoui, tout tout tout au top ! Macha'Allah le mariage de mon frère était réussi avec les jeunes de la citée et leur ambiance de ouf fioulaalallah.

Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant