Partie 14

233 12 5
                                    

<< Selem, tu vas m'manquer, prend soin de toi on se capte quand tu rentres in sha Allah.. >>

Euh, ouais ok t'es qui toi ? Donc je demande direct c'est qui.

<< Alikoum selem, euh c'est qui.. ? >>

Un nouveau message.

<< devine >>

J'réponds direct.

<< J'ai pas envie de jouer aux devinettes dis moi t'es qui. >>

un nouveau message.

<< Walid, commence pas à t'énerver.>>

Boum, choque total j'ai bien relis le sms genre 40 fois pour bien être sûre du prénom. Eh oui c'était lui, direct j'lui réponds.

<< aaaah Walid, comment t'as eu mon num ? ça fait longtemps un peu..>>

Direct il me répond.

<< C'est ta cousine qui me l'a donné, et ouais attends j'te tel dans 5 min.>>

Et comme prévu il m'a tel.. Je parlais au tel genre en mode toute heureuse, je marchais dans l'aéroport.

Walid : tu fais la stars tu pars comme ça, tu m'laisses ni numéro ni wellou j'avais l'air con.

Naylah : bah je peux dire la même chose pour toi ahaha

Walid : rigole, rigole, hmara. Alors comme ça tu tailles au bled.

Naylah : ouuuui, mais laisse tomber l'avion à deux heures de retard et tout j'suis dégoûtée.

Walid : c'est ça les rebeu jamais à l'heure questu veux..

Naylah (en riant ) : mais grave, en plus j'ai chaud truc de ouf et y'a trop d'enfants qui pleurent et tout.

Walid : aaah il fait chaud à Paris là ? nous aussi à Montpellier fait beau.

Naylah : tranquille alors.

J'voyais me faire des grands signes alors parce que c'était l'heure de couper.

Naylah : bon j'vais te laisser, ma mère m'appelle ayer l'avion est là je crois. J'dois embarquer.. fais attention à toi.

Walid : ok vasy, bh quand t'arrives tu m'envoie un ptit sms avec le numéro de fix comme ça j'te téléphonerais in sha Allah.

Naylah : ok pas de soucis In sha Allah, prend soin de toi.

Walid : toi aussi hbiba, attention aux blédards les voleurs.

AAAAAAAAAAAAAH il a dit hbiba, HBIBA avec sa voix, son accent du sud là ommg faut que j'me remette. Que je reprenne mes esprits allez. J'ai finalement raccrochée avec lui toute heureuse, toute contente. 

J'avais raison, ma mlère m'appellait parce que c'était l'heure du vol. Deux heures et demi de trajet j'en pouvais plus, une fois arrivée mon oncle et ma tante sont venu nous chercher avec ma mère. J'regardais par la vitre le paysage, le soleil, l'odeur du bled, la chaleur.

 AAAAAAAAH bledi qui m'a manqué. Bref, donc j'arrive quand on sort de la voiture d'un coup y'avais 30 personnes autour de nous. TOUTE ma famille était là et encore j'exagère y'avait même pas la moitié mdrr, plein de petit autour de la voiture qui tirait les valises pour nous aider. D'un coup y'a genre 20 mamans rebeu qui sont venu me faire des bisous et à mourir de rire leur français ça donne ça :

Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant