Amar : ton gars là c'est pas quelqu'un de bien
Naylah : pourquoi tu dis ça ? qu'est ce que t'en sais, tu le connais même pas.
Amar : J'le connais bien plus que c'que tu crois.
Naylah : explique toi psk là t'es en train d'me zehef
Amar : ton mec, Mehdi, il bicrave et il a une réputation de merde.
Naylah : azi tu dis ça psk t'as juste lseum.
Amar : wAllah que nan, tsais quoi ? il habitait dans ma citée avant tu dois bien connaitre la réputation de la citée du bas nan ?
Ok jsavais plus quoi dire il avait pas tord, là bas c'était dégueulasse trafic, bicrave que d'la merde là bas.
Naylah : ouais, mais pourquoi tu me dis ça ? tu crois ca va changer un truc entre Mehdi et moi ? moi, il m'a rien dit, il m'en aurait parlé si c'était vrai tout ça.
Amar : jtaurais prévenu mais viens pas chialer en disant que perosnne te l'a dit.
Naylah : ouais c'est ca.
Mon portable sonnait de ouf et vibrer mais j'était trop à fond dans ma discutation avec ce hmar là.
Amar : on en reparle tu verra.
Naylah : nan mais c'bon tu m'as zehef en deux deux là.
Amar : zehef psk jdis la véritée et que même si ton gars t'as rien dit, t'avais deviné toute seule ?
Naylah : questu racontes toi.
Amar : hé Sofiane c'mon meilleur shab ok ? il m'raconte tout donc jsais son trafic de quand il te dit "bébé on sms pas ce soir, bébé je change de numéro, bébé je sors"
J'avais lseum, une boule chauffante là j'en pouvais plus c'pd il disait trop la véritée jmen doutais mais putain. Et puis saleté de téléphone qui sonne ohallalah.
Naylah : ouais ok c'bon rhlass.
Amar : on en reparle dans quelque temps.
J'allais répondre, mais Mehdi est passé juste devant nous, il m'a fait le regard Scarface, wAllah j'ai eu peur sur place.
Naylah : occupe toi, dton cul avec ta meuf et après viens m'faire la morale.
J'jettais un coup d'oeil vers Mehdi, et là jvois il m'fait signe de regarder mon télépgone, j'le sors. Oulah 10 appels en abscence, c'était lui.
Naylah : bon tsais quoi, jte laisse.
J'laisse Amar en plan debout et jpars voir Mehdi. Il était zehef.
Mehdi : tes sérieuse toi ? il te faut un agenda ou une ligne spécial pour t'avoir au tel ?
Naylah : c'est bon il était en silencieux j'ai pas entendu. (menteuse hihihi mdrr)
Mehdi : hé m'prend pas pour un con là.
Naylah : Mais wsh si jte le dis.
Mehdi : tétait trop occupait à parler à l'autre klah c'est ça ouais.
Naylah : il t'arrive quoi là ? ouais j'lui parlais mais il est où le problème tu m'expliques ?
Mehdi : tu tfou de ma gueule ? tu parles à cette merde comme ça au lycée devant tout le monde et dvant moi.
Naylah : hé et alors ?
Mehdi : tu lui parle pas ctout.
Naylah : t'as craqué toi, wAllah commence pas à faire le mec zehef avec moi et à m'donner des ordres. Jsuis pas tes ptites ex ok ? sur ce, j'ai cours tu m'as zehef là selem.
VOUS LISEZ
Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..
Roman d'amourJe m'appelle Naylah, j'ai 17 ans. Je suis d'origine Algérienne de mon père et Marocaine de ma mère, Pour moi ma famille et mes très rare amis compte plus que tout au monde. Niveau amour ? j'ai jamais vraiment cru en l'amour j'ai toujours laissé fai...