Le lendemain matin vers les alentours de 12h30 je me lève eh ouais vu que jme suis levée à 5h pour manger et faire la Salat, Suhbr et Fajard (au passage mes soeurs, petit rappel, priées avant qu'il ne soit trop tard wlh rien de mieux que la prière, rien de mieux pour être aussi proche d'Allah le Tout Puissant.)
j'étais kc wlh, j'ouvre les yeux et comme à mon habitude jreste chouia dans mon lit, j'regarde le plafond tel une hmara et j'finis par attraper mon portable, je regarde j'avais 5 message, y'avait un de Yousra, un de ma soeur, deux de ma cousine qui veut que je l'accompagne au marché mddr et un de mon frère. Mais rien de Sofiane, j'étais deg..
Je me lève, je pars à la douche j'enfile mes vêtements, me coiffe et pour vous dire je me maquille même pas. Je préviens yemma que jsors voir Laïmiss ( ma cousine) et que je serai de retour avec elle ce soir Incha'Allah. Je sors, grosse journée maginique wlh, on c'est tapé des barres de ouf, le temps est passer grave vite. Je finis par rentrée comme d'hab repas familial c'est comme ça t'façon pendant tout le Ramadan donc vlà.. en fin de soirée j'reçois enfin un sms de Sofiane ouf j'suis soulagée.
< smehli j'avais pas mon phone mon daron m'la prit >
Je fronce les sourcils en lisant le sms puis jréponds.
< Mehlish, tu passes ce soir ? >
Direct il répond.
< J'arrive t'inquiètes >
J'étais contente, une heure après la porte sonne mon oncle par ouvrir j'voulais pas bougée j'étais bien avec la famille en train de rigoler tout ça, Sofiane rentre il dit Selem à tous le monde et il vient nous rejoindre moi mes cousines et cousins.
Naylah : t'était en voie de disparition toi.
Sofiane : tranquille..
Naylah : Bref ça va ?
Sofiane : ça va hmdl et vous ?
Il sourit légèrement et regarde tous le monde
Mes cousins et cousines : ça va hmdl
On est restait toute la soirée jusque 2h30 à rire, à racontait tout et n'importe quoi. Plus qu'une semaine avant la fin du ramadan, plus qu'une semaine avant la rentrée, plus qu'une semaine avant le grand mariage de mon frère. Wlh j'suis trop pressée.
Oussama : mais vous inquiètez même pas, jvais sortir le costard cravate tout ça.
Naylah : putain j'ai hâte juste pour voir comment tu vas être horrible.
Oussama : hé tg parle bien.
J'éclate de rire Oussama mon cousin un ouf wlh y'a pas aussi débile que lui.
Laïmiss : vas-y moi c'est Caftan sorti tout droit du bled nouvelle collection.
Naylah : même moi, j'en aurais 3.
Sofiane : t'as cru t'était la mariée ou quoi ? hmara va.
Naylah : tg tkt même pas.
Sofia : vas-y toi c'est ton frère qui se mari pas toi hegouna.
Karim : j'avoue, j'avoue.
Naylah : mais vos gueules oallalah c'mon frère ouais mais sa soeur doit être belle.
J'rigole, ils étaient tous contre moi tssss.
Oussama : euh ouais...ça reste à voir ça.
Laïmiss : bon vas-y, vas-y bande de hegoun et hegouna, on va tous être en mode rhlass c'est notre cousin qui s'mari la famille quoi.
VOUS LISEZ
Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..
Roman d'amourJe m'appelle Naylah, j'ai 17 ans. Je suis d'origine Algérienne de mon père et Marocaine de ma mère, Pour moi ma famille et mes très rare amis compte plus que tout au monde. Niveau amour ? j'ai jamais vraiment cru en l'amour j'ai toujours laissé fai...