Partie 13

198 21 2
                                    

Physiquement c'est vrai qu'il me disait un truc, je réfléchissais puis finalement je me suis dis "Naylah ? tu fais quoi là ? arrête astarfiloulah " Eh oui, quand le sheitane nous met de mauvaises pensée en tête dur d'y échapper. Le week end est passé vite, je suis finalement rentrée à Paris, toute triste mais j'ai qu'une chose à dire Ma Sha Allah, le mariage de Nora était juste extra. La reprise des cours c'était dur, mais on fait avec. Les révisions étaient là et j'en pouvais plus.

Quelque mois après, enfin le mariage de Nora, j'ai du descendre à Montpellier, il faisait beau Ma Sha Allah un grand soleil. Le mariage était juste hella toute la journée y'avait un beau soleil, un beau temps c'était juste extra. 

Le soir rendez vous dans une petite salle qui était d'ailleurs juste bien décorée, j'ai retrouvée toute mes cousines et cousins. J'étais venu au mariage avec mes parents et mes soeurs ainsi que mon frère qui nous a rejoins avec sa femme, vu qu'il habite déjà à Montpellier (partie 2/3 je sais plus mdr..) Bref, le mariage était juste hella, ça m'a changée les idées je me suis juste éclatée.

En fin de soirée j'ai revu le fameux garçon que j'avais vu pendant le hlel au Maroc (partie d'avant) aaaah ça m'stressais je savais pas qui c'était, toujours aussi beau, j'essayais de pas trop regarder, j'avais trouvée l'excuse que j'allais me changer pour pouvoir passer à côté de lui et revoir sa tête mdr..

Naylah : Je vais changer de robe.

Zohra : Maintenant ?

Naylah : ouui !

Ok, elle a pas du comprendre mdrr, bref j'suis partie en courant me changer j'suis ressortie et j'lai vu. Je suis partie m'asseoir avec les autres et mon regard faisait que croiser le sien ca m'stressais. Bref, la soirée est passée vite, on a dansait, on s'est amusée, tout ça c'était bien.

Le week-end est passé vite, je suis rentrée chez moi en quittant ma famille du sud et surtout Nora ma cousine d'amour ahaha. Bref, les cours on repris et tsa. Fin du mois, bac de français bientôt les vacances d'été. J'avais reçu encore des lettres de Mehdi, je pensais à lui mais beaucoup moins. 

Je m'étais fais à l'idée que je pouvais pas être en couple avec quelqu'un comme ça, je pouvais pas je me sentais sale, enfin je savais pas en tout cas je pouvais pas. J'essayais de plus trop penser à lui, je me concentrais sur mes études, mon bac de français, mes oraux ect.. Je sortais souvent me changer les idées vu qu'il faisait beau, avec les autres.

La fin de l'année est enfin là, c'est là où on quitte tout le monde, on dit au revoir à ses 10 profs, à ses potes qu'on reverra qu'en septembre. Aujourd'hui on avait décidé de faire une journée vu le magnifique temps dehors avec les autres, on marchait tranquillou.

Sofiane : c'est la fiiiiiin direction le bled

Naylah : hella j'ai trop hâte.

Zohra : graveeeeeeeee on s'captera là bas ah ouais ?

Sofiane : in sha Allah !

Manoche : moi j'vais dans le sud..

Amar : c'est nuuuul on t'embarque avec nous si tu veux.

Naylah : elle va griller devenir toute rouge miskina...

Amar : tu vas étaler l'huile d'olive Manon..

Mdrrr, miskina, on s'foutait de sa gueule c'était chaud mais Manoche on aime bien la taquiner cette hegouna. Bref, toute la journée on a rigolé tous ensemble comme des oufs, on avait trainé un peu partout, au centre commercial et parc. Il faisait trop chaud, on en pouvait plus. C'était marrant de voir les ptits tout content parce que c'était les grandes vacances.

Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant