Alors oui, je retenais mes larmes j'voulais même plus lui répondre. En fait j'comprenais même pas ce qui arriver, j'voulais pas y croire, jvoulais juste me dire que c'est une blague juste pour que j'retourne vers lui. Mais en fait non.. Alors j'lève la tête et j'le regarde.
Nayah : comment on fait pour lui parler ?
Samir : lettres..
Nayah : faut écrire des lettres ?
Samir : c'est le seul moyen et encore faut attendre deux semaines là pour lui en envoyer une et c'est une fois par mois les lettres..
Naylah : je peux pas lui écrire de lettres tes malades, j'pourrai même pas recevoir ces lettres mes parents savent pas que j'étais avec lui et même jveux pas lui écrire de lettres c'est fini lui et moi.
Samir : au pire, quand il veut t'envoyer des lettres il les passe à sa soeur et jte les passe.
Naylah : ok..merci, si t'as des nouvelles heja comme ça tu me fais signe..
Samir : trkl, tiens l'coup jpense pas qu'il aurait voulu te voir mal.
J'voulais pas répondre parce que mes larmes montaient de plus en plus, alors j'ai encore une fois un signe de tête et j'suis partie il avait compris que j'étais pas bien.
J'suis retourné en perm pour rejoindre les filles et ma seule réaction c'est de chialer, j'ai versé des larmes jcrois que j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie, j'avais envie de plus rien, juste je pleurais elles comprenaient rien elles répétaient "Naylah, Naylah ?" j'savais même plus où donner de la tête, le peu de maquillage que j'avais il est parti en 20secondes. J
'avais plus envie de rien, pas envie de parler, pas envie d'aller en cours, rien. J'voulais tout simplement Mehdi, rien que lui.
Fallait bien que j'leurs dise ce qui aller pas parce qu'elles paniquaient toutes une par une. Alors j'me suis calmée un peu j'ai soufflée un bon coup et j'ai dis.
Naylah : vous savez très bien que Mehdi et moi c'est fini..?
Elles ont juste hochée la tête et les larmes aux yeux j'ai dit.
Naylah : il s'est fait choper hier matin je crois et Samir m'a dit qu'il allait prendre au moins 7 mois, que le seul moyen de lui parler c'était en lettres, mais je peux pas. Alors quand il m'enverra des lettres eh beh c'est elle qui les donnera à Samir, et lui il me les donnera. Mais j'ai pas envie, parce que je sais pas, j'réalise pas, je sais plus.
Elles ont toutes essayées de me rassurer elles étaient trop mignonne avec moi. Tout ce que je voulais, c'était Mehdi. Mais je savais que c'était impossible. L'heure est passé vite, vu le nombre de fois où jme suis mise à pleuré et que j'ai arrêté et que j'ai repris.
J'ai décidé de pas aller en cours, et les filles pareil elles voulaient rester avec moi. Alors on est sortie du lycée et on est parti faire un tour. J'avais enfin arrêté de pleuré, mais à chaque endroit où on allait, j'me revoyais avec Mehdi. Alors j'avais mal, putain mal au fond de moi.
Une putain de grosse douleur au coeur que personne pouvait me comprendre. Je voulais juste Mehdi putain, juste lui.. la fin de journée s'est terminée, j'ai quittée les filles et j'suis rentrée chez moi. Y'avait personne, mes parents on du surement aller faire des courses ou bien aller chez de la famille.
J'me suis assise sur les sédéli du salon, et j'me suis rappelé lorsque j'ai dit à Mehdi que cétait fini. J'ai pleuré encore une fois, mais fallait que je m'arrête, j'me suis levée, j'ai pris ma douche, j'ai rattrapée mes prières et j'ai fait des Douaas pour lui, en priant qu'il sorte le plus vite possible. Je me suis calmée et mes parents sont rentrés. Ma mère a bien vu que ça aller pas alors elle m'a dit à table.
VOUS LISEZ
Chronique-Naylah : il faut toujours laisser faire le Mektoub tout est écrit..
RomansaJe m'appelle Naylah, j'ai 17 ans. Je suis d'origine Algérienne de mon père et Marocaine de ma mère, Pour moi ma famille et mes très rare amis compte plus que tout au monde. Niveau amour ? j'ai jamais vraiment cru en l'amour j'ai toujours laissé fai...