Chapitre 1 : le secret de l'antic

274 8 2
                                    

moi : Pourquoi je te ferais confiance tu... tu est une ghoul... et puis pourquoi tu m'aide ?

mec au masque : Parce que j'étais humain avant comme toi , alors je sais ce que ça fais...mais si tu ne veux pas de mon aide, je peux te laisser te faire manger par une ou plusieurs ghoul. Ca ne changerais rien à ma vie. dit-il d'une voix froide.

moi : C.....comment tu t'appelle ???

mec au masque : Attends.....

moi : Quoi ? Il me pris par le bras et m'amena avec lui et dit:

mec au masque : Changement de plan....tu viens chez moi.

Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soi il m'assomma . et quelques heures plus tard je me réveillai dans une pièce que je ne connaissais pas , je regardai autour de moi et je vis le garçon au cheveux blancs dormir juste a côté de moi...il doit être épuisé.....je le regardai dormir. Je n'ai pas habitude d'être à côté d'un garçon , enfin si près d'un garçon....je le vis bouger et puis il dit d'une voix froide:

mec au masque : tu n'es pas discrète

moi : Je....je suis désolé si je t'ai réveille

mec au masque : ha ha ha ha tu crois que c'est toi qui va me réveiller ?

il se mi a rire , je ne comprenais pas pourquoi il réagissais comme ça .je le regarda sans comprendre , puis il me regarda .

mec au masque : je m'appelle Ken Kaneki et toi ?

moi : je m'appelle Kanon...

Kaneki : bon....bientôt je t'emmènerai a l'antic

moi : mais pourquoi ?!

Kaneki : par ce que tu n'est qu'une humaine tu ne survivra jamais dans le monde des ghoul....

je savais qu'il disais vrais mais quelque chose me poussais a reste avec lui de plus il me disais qu'elle que chose.... "mais oui !!! Ken Kaneki c'est le meilleur amis de mon cousin !!!"

moi : Kaneki !!!

Kaneki : hm....

moi : tu.... tu est le meilleur amis de mon cousin pas vrais ?!

Kaneki : qui est ton cousin ?

moi : c'est..... c'est Hide

Kaneki : .........

Je le vis se retourner. Il étai froid et d'un seul coup son visage était surpris....... mais heureux ? Les ghoul peuvent ressentir des émotions ?!

Kaneki : il....il va bien ?! Est-ce qu'il va bien ?!

Moi : hm....oui il va bien , il est déprimé depuis ta "disparition"

Kaneki *s'assois a côté de moi* : il a toujours était comme ça a s'inquiétait pour rien.... mais je suis un danger pour lui...ou même pour toi humaine...bon viens je vais t'emmener à l'antic ok ?

Moi : je n'ai pas le choix j'imagine......

Kaneki : tu imagine bien petite humaine.  Il souri quand il a dit "petite humaine"

Moi : je ne suis pas petite !!!! Et puis on a le même âge

Kaneki : ha ha ha ha ha.......allé  viens

Moi :pourquoi tu ma sauvé  ??

Kaneki :......pour rien
Je le vis partir et puis il dit

Kaneki : viens !!! Dit-il d'une voix froide

Moi : ou....oui

On marcha asse longtemps avant d'arrivé à l'antic....je connaît se café , j'allait la bas avec...Mon....Mon amie .
A cette pensée je me mis a pleurer

Kaneki : tu a quoi encore ?! Dit-il d'une voix froide

Moi : rien ,c'est juste que ma meilleure amie et morte à cause de cette ghoul.....
Je fondis en larme,  alors que lui resta impassible......

Kaneki : allé viens si on reste ici on ou tu va avoir des problèmes. 

Il me prie le bras et m'emmena a l'antic .

??? : kaneki ?!

Kaneki : ça fais longtemps Toka...

Toka : tiens , mais qu'es que tu fais avec kanon ??

Kaneki *chuchote* : elle s'est fais attaqué par une ghoul je me suis dit qu'elle serait en sécurité avec vous a l'antic.....

Toka :....d'accord......viens avec nous kaneki...

Kaneki : je peux pas désolé....au revoir kanon.

Puis il partit , je resta seule avec Toka qui m'a demandé d'une voix distante de la suivre se que je fis sans vraiment posé de question.

Toka : es que kaneki ta dit l'un des plus grand secret de l'antic ??

Moi : non , il ne ma pas beaucoup parlé....

Toka : ici nous somme tous des ghoul,  tout les employés de l'antic .

Moi : qu.....quoi donc sa veut dire que toi aussi tu est une ghoul ?!

Toka : exactement.....mais qui te previens si tu le dit a quelqu'un je te tuerait moi même c'est bien compris ?!

Moi : oui c....c'est compris

*******
Coucou tout le monde j'espère que se chapitre vous a plus...désolé Si sa étai  long 😄

toi et moi à jamais [fun fic Tokyo Ghoul sur kaneki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant