Bonjour, bonjour...!
Voici tout ce dont vous avez à savoir obligatoirement sur ce livre :
***
Imagines tout droit sorti de mon imagination, sur commande ou non.
***
Lors des commandes, vous devrez me donner le nom de celui avec qui l'histoire se déroule, un ou plusieurs thème(s) et comment vous voulez que la fin se déroule (sad end / happy end).
***
Pour les commandes, vous pouvez les afficher dans les commentaires, sur mon mur ou par message privé, c'est comme vous voulez :)
***
Je serai plus que contente d'avoir vos avis à la fin de chaque imagines alors n'hésitez surtout pas à me le donner ! (Bien sûr, positif ou non je m'en fiche, du moment qu'il est constructif)
***
/!\ Je n'écrirai pas de lemon /!\
***
Si vous avez des questions à me poser, faites, je suis là pour ça !
***
Si vous voyez des fautes, faites-le moi remarquer car je sais à quel point une faute quand on lit ça peut être énervant dans la lecture.
Je suis désolée d'avance pour les futures fautes donc.
***
Si vous avez passé commande et que, une fois celle-ci postée, le texte ne vous plait pas, dites-le moi et je change ça tout de suite.
***
Pensez à me prévenir s'il vous plaît si vous changez de nom d'utilisateur, histoire que je puisse vous retrouver... (je parle de vécu)
***
Signalez-le moi lorsque qu'un texte n'est pas visible parce que c'est pas moi qui vais m'en rendre compte je pense..
***
Allez me voir sur Instagram, Twitter ou Fyctia ça me ferait plaisir !
Twitter: _chxrliie_
Instagram: _chxrliie_
Fyctia : Charlie Schadenn***
Je pense que c'est à peu près tout... je reviendrai sur cette partie dans le pire des cas !
Sachez également que les imagines #1 à #31 ont été écrit en 2017/2018 et la dernière mise à jour datait de 2019, entre temps j'ai mis ce recueil en pause et me voilà de retour...en 2021 ! De ce fait, mon style et mes idées auront probablement changés, ne vous en étonnez donc pas :)
***
Sur ce, je pense que c'est (vraiment) tout ahah
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBienvenue dans ce recueil d'imagines venant tout droit de mon imagination de la vôtre. Soyez curieux, lisez, commandez. Bonne lecture ! Je précise que : 1 • je prends n'importe quelle célébrité/personnage de votre choix 2 • je n'écris pas de lem...