Imagine #9 | Thomas Brodie Sangters

1K 54 26
                                    

Commandé par : newtmylittleheart
Thème: romantique, un peu "coquin"
Avec: Thomas Brodies Sangters
Perso: Madison + friends
Lieu: lycée

Désolé pour l'énorme attente mais j'ai eu quelques petites choses qui ont fait que...bref, le voilà et les autres arrivent aussi très prochainement ! Bonne lecture ! 😘🙋

🎵🎵🎵

Couloir du lycée - 10h43

(f/1): ouais, on a peut-être un dissertation à faire pour la semaine prochaine mais le prof est quand même troooop beau !

(f/2): tu es plus concentrée à le mater en cours plutôt que d'écouter !

(f/3): ça peut se comprendre ! Il a un cul d'en.fer !

(f/1): et toi Madison ? T'en pense quoi ?

Madison: hein ?

(f/1): l'aise tomber, elle n'a dieu que pour Thomas. Je suis sûre qu'elle rêve même de lui la nuit...! Dit-elle en lui fichant un coup de coude dans les cotes.

Elles se mirent alors à rire toutes les deux ensembles haut et fort. Comme d'habitude.

Madison en a l'habitude maintenant, pourtant ça ne manque pas l'exaspérer.
Elle fait parti d'un groupe d'amies "populaires" qui n'ont aucunes honte à s'afficher. Sauf peut-être elle et sa meilleure amie, (f/2).

Pourtant, sur le coup, les filles n'ont pas tord. Madison aime vraiment beaucoup Thomas.
En réalité, elle y est accro.

[...]

En cours - 11h05

Sport.

Madison haïssait ce cours. Encore plus lorsqu'il s'agissait de faire du volley. Elle avait toujours peur de se ridiculiser ET/OU de se prendre une balle en pleine poire.

Ce qui ne manqua pas bien sûr.

Madison s'écroula au sol tout en faisant résonner un grand « AÏE » dans la salle. Elle eu beau essayer de se relever, les joues rougissantes, elle ne pût seulement retomber sur ses fesses qui lui faisaient un mal de chien à chaque essaie.

Prof: Zut... Pile au moment où je devais noter ! Bon bâ...

« Temps mieux ! Pensa Madison, Au moins ça n'aura pas servi à rien...! »

Prof: ...THOMAS !! VIENS CHERCHER LA JEUNE FILLE ET EMMÈNE LÀ À L'INFIRMERIE !

Madison bloqua alors dès l'entente du nom que la prof prononça. Elle releva seulement les yeux au moment où une ombre se fit sentir au dessus d'elle et que des pieds vinrent s'interposer à son champ de vision.

Thomas.

Ce dernier ne sembla pas se préoccuper non plus du fait que le cours était noté puisqu'il se pencha et pris Madison en mode princesse dans ses bras avant de se diriger vers l'infirmerie.

Madison devait être à cet instant aussi rouge qu'une tomate, et ce, encore plus lorsque que (f/1) et (f/3) se mirent à siffler dans leur direction.

Le chemin jusqu'à l'infirmerie fut silencieux. Après être entré dans la pièce, Thomas déposa soigneusement Maddie sur le lit prévu à cet effet.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant