Je voulais vous dire, avant que vous lisiez, que cet imagine-ci est vraiment très brouillon, j'en suis pas fière. :/
J'ai l'impression de l'avoir bâclé malgré l'idée de base que j'appréciais beaucoup.
Alors voilà, je tiens à m'excuser d'avance. <3
Bonne lecture quand même ❤
🎵🎵🎵
Comme tous les samedis, je me réfugiai sous le grand chêne du parc voisin, un peu à l'écart des autres, et comme toujours, je repense à Lui.
À chaque fois que j'y repense, un sourire triste se place sur mon visage, et tous mes nombreux souvenirs défilent sous mes yeux.
Cet arbre, c'était notre endroit, notre refuge. On s'y retrouvait chaque samedi, c'était un peu comme une tradition.
Pareil quand un de nous deux était triste, en colère où quoique se soit, on se retrouvait toujours là, on ne cherchai jamais plus loin.Vous vous demandez sûrement qui est ce "on" n'est-ce pas ?
Eh bien, ce "on" c'est moi et Lui, mon meilleur ami, Niall Horan.
Il venait d'emménager dans le coin et faisait sa première rentrée dans notre école, il n'a pas tardé à être le centre de toutes les moqueries. Les gens le trouvaient différents avec ses cheveux bruns un peu trop long, ses dents pas très bien alignées, sa petite taille, son poids léger et la forme toute ronde de son visage.
On ne voyait jamais ses yeux, il baissait toujours la tête et je suis fière de faire parti de ceux qui les ont déjà vu, ses magnifiques yeux bleus.Moi, je le trouvais mignon comme ça, j'ai toujours aimé et respecté les gens "différents".
C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenue amie avec lui...Flash back~
Alors que je passai les grandes portes de l'école, j'entendis au fond du couloir des cris et des pleurs.
Curieuse, je m'avançais en leur direction et lorsque j'arrivais enfin à un niveau à peu près correct pour pouvoir voir, le spectacle se déroulant devant mes yeux me fit devenir rouge de colère.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBienvenue dans ce recueil d'imagines venant tout droit de mon imagination de la vôtre. Soyez curieux, lisez, commandez. Bonne lecture ! Je précise que : 1 • je prends n'importe quelle célébrité/personnage de votre choix 2 • je n'écris pas de lem...