Imagine #25 | Neymar

820 40 12
                                    

Commandé par : dybalaaaa
Thème: libre arbitre (c'est le cas de le dire...)
Avec: Neymar
Perso: toi
Lieu: rue

Bonne lectuuuuure ! ♥♥

🎵🎵🎵

Je n'avais plus aucune idée de où j'allais.

Il se faisait tard, il faisait froid, nuit et j'étais totalement bourrée dans les rue de Paris.

Le parfait bon plan.

Je sortais d'un pub avec mes amies après la victoire du PSG face à Lyon et je dois avouer que nous avions un peu forcé sur l'alcool ce soir.

Je devais me tenir au mur pour marcher.

Je ricanais, moqueuse de moi-même.

'Non mais quelle con !'

Je savais qu'une femme sur deux avait déjà été victime de violences sexuelles... J'espère pouvoir quand même éviter ce soir de devenir celle qui a déjà subit.

Ça serait vraiment bête.

Pourtant, connaissant ma chance légendaire, pourquoi pas ?

Je suis vraiment dans la merde.

Ma respiration se bloqua.

Un bruit. J'avais entendu un bruit. Comme des pas qui se rapprochaient.
Et là, sans crier gare, je me mis à courir aussi vite que je le pouvais, sentant une bouffée d'adrénaline monter en moi.

Une fois suffisamment loin selon le moi ivre, le me stoppai et m'adossais au mur de briques en soufflant, reprenant ma respiration.

Puis je regardais sur ma gauche.

Je poussais un cri effroyable qui me valut un très agréable « ta gueule sale prostituée, vas t'faire sauter ailleurs, y'a des gamins qui dorment ici salope ! » de la part d'un gentil monsieur.

Comme quoi, on est aidé.

Je lançais une oeillade vers l'homme qui avait gueuler avant de reporter mon regard sur celui qui m'avait fait pousser mon fameux cri et en profitais pour le fusiller de mes yeux clairs.

Et il rit.

Neymar - Excuses-moi jolie demoiselle, je voulais pas te faire peur mais tu avais l'air d'une folle furieuse à courir comme ça au milieu de la rue alors je me suis demandé si tu avais pas besoin d'aide ?

Moi - Oh, comme c'est mignon. Et du coup tu te proposes pour jouer au valeureux chevalier servant pour la princesse en détresse. Bah tu sais quoi, passes ton bras, tu vas m'aider à rentrer chez moi ça m'évitera d'avoir l'air encore plus conne en m'accrochant aux murs.

Il rit encore une fois, me tendit son bras que je pris, et nous voilà parti.

Une fois devant mon immeuble, je le lâchais et le remerciais et au moment de partir il me dit :

Neymar - Au fait la folle furieuse, tu remonteras ton t-shirt parce que, pas que la vue me déplaise mais, tu provoques même les plus grands gentlemans avec ton soutif en dentelle.

Je rougis, remontais vite fait mon t-shirt tandis qu'il riait de nouveau et me collait un bisou sur la joue avant de partir.

Eh bien vous savez quoi ? La première chose que je me suis demandée le lendemain matin c'était : pourquoi diable avais-je le numéro d'un certain « N » sur le bras.

'Mais qu'est-ce que j'ai foutu moi encore ??'

🎵🎵🎵

Hey hey hey ! Je sais que tu l'attendais avec impatience Kelly donc j'espère qui est à la hauteur de tes attentes ahah !


Sur ce, à demain !

473 mots.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant