Imagine #16 | Harry Styles

754 41 8
                                    


Petit cadeau pour toi Anna2a6 😘

🎵🎵🎵

- Aaaaaaatchoum !!

Depuis la cuisine, tu te mordais la lèvre inférieure pour ne pas rire.
Harry, ton petit ami, est totalement enrhumé après avoir été bourré et s'être jeté tête la première dans une piscine... à 2 heures du matin.

Qu'il assume ses actes après tout.

Tu ne pus t'empêcher de pouffer en remuant la soupe que tu étais en train de préparer.

- Je t'ai entendu ! Cria Harry du salon dans lequel il se trouvait.

Tu ris plus fort en remplissant un bol de soupe et tu te rendis ensuite dans le salon lui porté son repas tandis que Harry te fusillait du regard.

- Te moques pas. Bouda-t-il.

- Mais nooon, tu sais bien que ce n'est pas mon genre ! Répliquas-tu en lui offrant un bisou sur la joue.

- Arrêtes, tu vas être malade.

- Mais non !

Tu profitais du fait qu'il buvait sa soupe pour venir t'installer confortablement à ses côtés sous le plaid sur le moelleux canapé.

Il reposa le récipient et se cala ensuite contre toi, de manière à être confortablement installé.

- Tu sais, dit-il, je veux vraiment pas que tu tombes malade. Tu as fais beaucoup pour moi donc tu imagines ? Je suis même pas sûr de savoir comment on fait tous ça. En plus je sais pas non plus m'occuper de l'appart. Et puis, t'es déjà grave chiante au départ alors tu penses, quand t'es malade...!

- Harry ?

- Hum ?

- Tais-toi.

- Mais-

Tu posais un doigts sur ses lèvres, signe pour lui qu'il était temps qu'il se taise.
Il poussa un soupir puis s'adossa contre toi en fermant les yeux.

- Et mon bisou ? Questionnas-tu.

- Mais, je vais te rendre malade babe !

- Mais non je te dis !

- Si jamais tu l'es, tu viendras pas te plaindre hein !

- Rholala...!

Il souffla, résigner, et posa rapidement ses lèvres contre les tiennes avant de se poser ensuite une bonne fois pour toute et de dormir.

[...]

~ Ellipse de la nuit ~

Harry se réveilla lentement, se sentant visiblement beaucoup mieux que le jour précédent.

Tu te réveillas en même temps que lui et il te souris.

- Bien dormis ? Te demanda-t-il.

- Tu m'as écrasé.

Il rit de bon cœur puis, tu l'interpellas...:

- Harry ?

- Hum ?

- Aaaaaaatchoum !!

🎵🎵🎵

Voilà, fini, j'espère qu'il aura plus. ;)

À demain !

366 mots.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant