Imagine #30 | Cristiano Ronaldo

639 24 8
                                    

Commandé par : lilifa94
Thème : libre
Avec : Cristiano Ronaldo
Perso : Aurélie
Lieu : terrain + maternité

En espérant qu'il te plaira !
Bonne lecture !

🎵🎵🎵

Alors que Cristiano était sur le terrain, une jeune femme le cherchait frénétiquement des yeux en travers de la foule.

Une fois qu'elle le reconnu, elle se précipita vers le terrain en criant.
En arrivant au niveau de l'entraineur, des hommes vinrent la "maîtriser", avant qu'elle ne se rende plus près.

Cristiano, qui la reconnu, accouru à ses côtés, la questionnant sur la raison de sa venue.

« C'est Aurélie. » dit la jeune femme, essoufflée « Elle ne va pas tarder à accoucher ! »

Sans attendre, Cristiano se mit à courir à l'extérieur du stade afin de rejoindre sa fiancé.

[...]

Pdv Ronaldo

Lorsque j'arrivais enfin à la maternité, je me mis à crier pour pouvoir voir ma copine sur le point d'accoucher de notre petite fille.

On me dirigea ensuite vers la salle d'accouchement dans laquelle je trouvais Aurélie, serrant les dents afin de m'attendre. Elle souffla de soulagement en me voyant enfin.

Je me précipitais à ses côtés et lui pris la main afin de suivre tout le travail.
Aurélie était très forte, elle ne cria ou ne pleura jamais, ce qui l'impressionna.

Quand enfin on entendit les pleurs du bébé, je me mis à pleurer tandis que Aurélie se mit à rire de joie et de soulagement.

« Félicitations. » déclara le médecin « Vous avez un joli petit garçon ! »

🎵🎵🎵

J'espère qu'il t'aura plu, j'ai essayé de faire au mieux !

Kisses,

Charlie ♥

216 mots

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant