Commandé par : estherlfbvr12 (j'espère qu'il te plaira et désolé pour l'attente, je t'avouerais que je n'avais pas trop d'inspiration mais bon 😉)
Thème: jeu de séduction + amour
Avec: Mickaël Gray
Perso: Georgina (Georgia) Winters + agresseur
Lieu: bureau/fêteBonne lecture !
🎵🎵🎵
Il se faisait tard, environs 22h pensais-tu. Pourtant, une lumière se trouvais toujours allumée dans la résidence.
Curieuse, tu pose ta main sur la poignet de la porte d'où provient la lumière mais au moment où tu allais abaisser la poignet de la porte, celle-ci s'ouvre pour que tu te retrouve face à Mr Gray. Instantanément, tu sentis tes joues prendre doucement des couleurs..
Mickael: eh bien Miss Winters ? On m'espionne ? Te défit-il, un sourire charmeur sur le visage.
Toi: quoi ? Mais...non, je... !
Il rit et t'invita prestement à entrer, ce que tu fis, non sans rougir.
Mickael: alors ? Que me voulez-vous Miss ?
Toi: hum...eh bien, rien en particulier Mr...c'est juste la curiosité qui m'a poussé à vous importuner sans le vouloir, et je vous en présente mes plus sincères excuses...!
Mickael: allons, allons Georgia, le baiser de la dernière fois te rendrait-il nerveuse ? Te quémanda-t-il suspicieusement après avoir pris soin de fermer la porte.
Toi: hum...je, d-du tout Mr..
Mickael: enfin Georgia ! Tu te comporte comme si nous étions de parfaits inconnus ! Le regrette-tu ?
Toi: q-quoi ?? Je..je...non ! Enfin si mais non-oui...! Hum..
Pendant que tu étais totalement en train de perdre tes moyens, Mickael profita de sa position de force pour se rapprocher de toi lentement en te regardant droit dans les yeux, te déstabilisant, de cette façon, encore plus.
De ce fait, dès qu'il faisait un pas en ta direction, tu reculais toi aussi d'un pas.
Mais tu te sentis prise au piège quand tu sentis le bois froid de la porte dans ton dos tandis qu'il continuait de s'approcher dangereusement de toi, tel un prédateur.Tu retenais ta respiration jusqu'à ce qu'il colla vos fronts l'un contre l'autre et qu'il diminua l'espace entre vos deux visages au point que vos nez se frôlent.
Il te regardait, un sourire séducteur sur les lèvres.
Mickael: parce que moi non. Déclara-t-il.
Tu bloquas quelques secondes sur sa phrase puis, tu compris qu'il parlait du baiser de la dernière fois, sous la pluie, après qu'il t'ai sauvé de ton agresseur.
Perdue dans tes pensées, tu ne vis pas venir le fait qu'il céda à la tentation de poser ses lèvres sur les tiennes, rompant ainsi totalement le peu d'espace restant entre vous.
Une fois que ton cerveau eut assimilé toutes les informations, tu répondis activement à votre second baiser ensemble.
Pourtant, votre bulle ne dura que très peu de temps puisque la porte adjacente au bureau de sa secrétaire s'ouvrit soudainement pour laisser place à...sa secrétaire qui rougit brutalement avant de se confondre en excuses et de finalement repartir aussi vite qu'elle était arrivée après un regard inquisiteur de la part de Mickael.
Ce dernier se retourna ensuite vers toi et posa ses lèvres sur les tiennes une dernière fois avant de te dire qu'il devait finir la paperasse entassée sur son bureau et que, à la vue de l'heure, tu ferais mieux de rentrer.
Ce que tu fis.[Le lendemain]
Une fête était organisée en l'honneur d'un gros contrat que les Shelby ont réussi à négocier.
Tu était actuellement en grande conversation avec une femme qui semblait être de haut rang ainsi qu'avec plusieurs autres personnes quand tu sentis une main se poser dans le creux de tes reins.
Tu te retourna donc vers la personne à qui appartenait celle-ci, et tu tomba nez à nez avec Mickael qui t'offrir un grand sourire en guise de bonjour avant de poser ses lèvres sur les tiennes devant toute l'assemblée prise au dépourvue.Vous ne vous inquiétèrent pas de tous les regards et ils firent donc tous abstraction de la situation.
Tous, sauf un.[...]
Au bout d'un moment, tu sentis le besoin de prendre l'air alors tu te dirigeas vers le balcon extérieur.
Une fois là-bas, tu eu l'étrange impression d'avoir été suivie et d'être observée.
Ce fut quand tu sentis une odeur désagréable que tu pourrais reconnaitre en mille que tu commença à paniquer.
Ton agresseur.
C'était effectivement ton agresseur qui se trouvait là, devant toi, dans une colère noire.
Agresseur: tu pensais réellement t'en sortir comme ça Winters ?! Eh bien sache que j'obtiens toujours ce que je souhaite et là, c'est toi que je convoite. Que tu le veuilles ou non, tu es à moi, et uniquement à moi, pas à cet imbécile de Gray ! Donc à présent, va dire à cet ordure que rien n'est possible entre vous, reviens ici ensuite et tu me suivras gentiment jusqu'à ce que nous soyons arrivez. Sommes-nous d'accord ? Bien. Fait à présent.
Sauf que tu n'eus pas le temps de faire quoi que se soit que des gardes arrivèrent par derrière et l'embarquèrent sans ménagement avant même qu'il ne puisse dire mot.
Ce fut alors que tes jambes tremblantes flanchèrent et tu te sentis tomber en avant.
Mais, alors que tu pensais tomber sur le sol froid et dur, tu tomba contre quelque chose de chaud et confortable puis, tu sentis des bras entourer ton corps pour te serrer contre la personne à qui ils appartiennent.
Pour toi, pas besoin de relever la tête, tu sais très bien de qui il s'agit. À tes yeux, ils n'y a pas d'étreinte plus chaude que les siennes. Mickael.
Il posa un bras dans le bas de ton dos afin de te soutenir, sa main gauche vint se poser sur le haut de ton cuir-chevelu pour te caresser tendrement les cheveux et il mit son menton sur le haut de ton crâne tandis que tu te blotissais contre lui.
Vous aviez tous les deux tourné la tête afin de regarder le ciel sombre de la nuit.Puis, dans cette ambiance calme et douce, il prit la parole :
Mickael: je ne laisserais jamais personne te faire du mal Georgia, jamais.
→voilà donc j'espère sincèrement qu'il t'a plus ! ❤
J'ai essayé de mettre le plus de mots "chics" possibles pour vraiment avoir l'impression d'être début XXe siècle mais... On va dire seulement essayé hein 😄
Bizz977 mots
VOUS LISEZ
Imagines
Fiksi PenggemarBienvenue dans ce recueil d'imagines venant tout droit de mon imagination de la vôtre. Soyez curieux, lisez, commandez. Bonne lecture ! Je précise que : 1 • je prends n'importe quelle célébrité/personnage de votre choix 2 • je n'écris pas de lem...