Imagine #24 | Luke Hemmings

515 37 2
                                    


Commandé par : HemmxgsGurl
Thème: dispute
Avec: Luke Hemmings
Perso: (y/n) + (y/bf)
Lieu: salons

J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes Clara ;)

🎵🎵🎵

« Mais Luke, écoutes-moi bon sang ! Je- » pleurais-je abondamment.

« Ta gueule putain ! » me lança-t-il dans une colère noire.

« Luke... écoutes-moi, c'est important, je t'aime... » sanglotais-je encore plus.

« T'avais qu'à y penser avant de te faire sauter par ce connard. »

Et il partit, furieux, en claquant la porte.

[...]

Quelques jours plus tard, je ne m'étais toujours pas remise.

J'en avais parlé à ma meilleure amie, qui se trouvait elle aussi plutôt proche de Luke, et elle m'avait dit qu'elle réglerait elle-même cet affreux malentendu.

Ça pour être affreux, il l'était.

[...]

C'est aujourd'hui que Luke doit venir. (y/bf) l'a appelé pour lui dire de venir à 11 heure pile.

Et là, il vient d'arriver.

J'étais installée en mode clocharde sur le vieux canapé du salon, un plaid sur moi et les yeux probablement gonflés et rougis par les larmes que je n'ai cessé de verser depuis ces derniers jours.

« (y/n)... » entendis-je ma meilleure amie m'appeler doucement « Il est là. »

Je poussais un soupir, je savais que ma respiration allait se bloquer à l'instant même où je poserai mon regard sur lui.

« Pourquoi tu m'as fais venir (y/bf) ? Pour que je lui parle ? En espérant réparer les pots cassés ? Mais c'est trop tard, elle a fait la salope en couchant avec un autre, maintenant elle regrette, c'est bien, mais tout est fini entre nous. Cherche pas plus loin. »

Les larmes recommencèrent à couler, je ne les retenais plus depuis un moment déjà. Dès que j'avais envie de pleurer, je le faisais.

C'est ce que m'a dit de faire ma psy il y a un moment maintenant.

"Pleurer ne veut pas dire que tu es faible, cela veut juste dire que tu as été forte trop longtemps et qu'à présent tu as besoin de relâcher la pression. Alors ne te gêne pas, pleure."

Voilà ce qu'elle m'avait dit ce jour là.

« Mais Luke, écoute au moins ce que j'ai à dire » pleurnichais-je « tu ne m'a même pas laissé en placer une ! »

« Et pour dire quoi ? » lâcha-t-il brusquement « "oh Luke je suis tellement désolée, c'était un accident, je regrette tellement mais j'étais totalement bourrée, je contrôlais rien, mon dieu excuses-moi !", hein, c'est ça que tu vas dire ? Tu vas aussi me dire que j'avais raison hein ? Je voulais pas que tu as dans cette putain de boîte et voilà pourquoi putain de merde ! Je voulais pas que tu couches avec un toc- »

« ELLE S'EST FAITES VIOLER DU CON ! » se mit à gueuler mon amie « ALORS OUAIS EFFECTIVEMENT ELLE AURA PEUT-ÊTRE DÛ T'ÉCOUTER ET PAS Y ALLER MAIS TOI, TU AURAIS DÛ VENIR ET EMPÊCHER ÇA PLUTÔT QUE DE LUI REPPROCHER QUELQUE CHOSE QU'ELLE N'A PAS FAIT ET DE LUI RAPPELER SANS CESSE CE QUI EST ARRIVÉ. PUTAIN, ELLE DEVRAIT MÊME PAS ÊTRE SUR MON CANAPÉ EN TRAIN DE PLEURER MAIS SUR LE TIENS, DANS TES BRAS ESPÈCE D'IMBECILE !! »

Après ce long monologue qui me fit encore plus pleurer que je ne le faisais déjà étant donné que ceci était toute la vérité, elle reprit lentement son souffle en toisant avec dégout mon ex petit ami qui lui, me regardait avec horreur.

« C'est...c'est vrai ? » me demanda-t-il prudemment.

Mes pleurs s'intensifièrent, signe pour lui que je ne mentais pas.

Son souffle se fit lourd. Sa respiration devenait saccadée et même sans le voir, je pouvais dire qu'il essayait de contenir sa colère. Je le connais trop bien.

Et, après un flot d'injures telles que "espèce de sale petit enfoiré !", ou encore "p'tit merdeux, que je le retrouve tiens ! Je lui ferais la peau !", il releva les yeux vers moi, qui les avais tous bouffis, puis se dirigea en ma direction à grandes enjambées.

Une fois face à moi, il me prit dans ses bras et me souleva du sol afin de me blottir contre lui.

Posant ma tête contre son cœur, je pus entendre les battements irréguliers de ce derniers et je fermais les yeux, me sentant à nouveau paisible.

« Bébé, je m'en veux tellement putain ! Sache que je suis toujours autant en colère, mais contre moi cette fois. Et contre cet enfoiré. Putain mon bébé je t'aime, je t'aime tellement. »

Il pleurait. Luke pleurait. Et moi aussi. Nous pleurions, dans les bras l'un de l'autre.

Moi, totalement brisée par cet acte irrespectueux et lui, dans une colère sombre contre lui-même.

Mais nous nous aimions. Nous nous sommes réconciliés et à présent nous allons vivre cette étape ensemble. Sans mensonges, sans cachotteries.

Et quelque chose me dit qu'à présent, il ne me lâchera plus.

🎵🎵🎵

Voilà. J'ai longuement hésité avant de publier cet imagine mais...il me tient trop à cœur pour rester au fond d'un tiroir.

Je me devait de dénoncer ce fait.

Le viol est quelque chose qui, si vous voulez mon avis, passe souvent sous la trappe.
Ce que je veux dire, c'est qu'on en parle pas beaucoup, on évite le sujet.

Et pourtant il en a chaque jour, partout dans le monde, et c'est quelque chose d'horrible.

Je voulais vous sensibiliser là-dessus. J'espère que c'est réussi.

Je ne sais pas si je pourrais publier demain mais dimanche, il y en a 3 qui devrait sortir techniquement.

Sur ce, à la prochaine.

Kiss

766 mots.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant