Commandé par: louisea16 (j'espère que le résultat te plaira)
Thème: moment cute couple
Avec: Cameron Dallas
Perso: (y/n) + Jaxx (le célèbre chien de mister Dallas)
Lieu: chez lui, au parcBonne lecture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous étions installés tranquillement sur le canapé en train de regarder une émission débile avec Cameron quand tout à coup, un cyclone vint saccager le salon !
Ce cyclone -portant le nom de Jaxx-, semblait s'ennuyer et voulait de l'attention, chose qu'on lui offrit, évidemment; essayez, vous, de refuser quelque chose à cette boule de poils terriblement affectueuse...!
Quoiqu'il en soit, nous sommes à présent dans un parc enneigé, Cameron et moi nous tenant par la main, Jaxx gambadant joyeusement devant nous.
Je prenais le temps d'analyser cet instant et de le garder dans un coin de ma mémoire : celui que j'aime tenant ma main naturellement, un chien amusant nous tournant autour avec le décor de la nature en hiver. Sans que je puisse l'en empêcher, un sourire vint flotter sur mes lèvres, ce que Cameron remarqua de suite :
Cameron: que se passe-t-il babe ?
(y/n): hein ? Rien en particulier, je profite juste du moment présent..
Cameron sourit à son tour avant d'ajouter :
Cameron: tu sais comment tu pourrais en profiter encore plus ?
(y/n): non, comment ?
Cameron: en-
Il fut couper par Jaxx qui lui sauta dessus, un bâton plein de bave dans la gueule. Bien que dégoûtant, je trouvais la vision de Cameron riant avec son chien plutôt mignonne.
Cameron fini par prendre le bâton pour le lancer au loin, Jaxx à ses trousses.
Quand se dernier revint, ce fut vers moi qu'il alla afin de recommencer.Nous avons fais ça pendant un bon moment puis Jaxx a commencé à fatigué et est parti jouer les jolis cœurs après d'une jeune labrador, nous faisant rire.
Je regardai la scène en souriant, quand je sentis un regard sur moi. Je tournais alors la tête pour voir Cameron me dévisager tendrement.
(y/n): qu'est ce qui se passe Cameron ?
Cameron: oh rien, je me disais juste que tu étais belle...
Il m'attira contre lui en passant un bras sur ma hanche et continua:
Cameron: ...et que ce sourire que tu possède me fera tomber un peu plus amoureux de toi chaque jour.
Il m'embrassa alors avec amour puis prit une grande inspiration et dit:
Cameron: (y/n), ça fait un moment qu'on est ensemble maintenant et je voulais te demander si...enfin si tu voulais heu...venir vivre avec moi et Jaxx, que je puisse voir chaque jour ce sourire ?
(y/n): oui, se serai avec plaisir mon amour ! Répondis-je en souriant.
Il allait me réembrasser quand tout à coup nous fûmes projetés au sol par un Jaxx tout content, à croire qu'il pouvait comprendre ce que l'on se disait.
On continua à rire encore quelques minutes dans la neige puis on tourna la tête l'un vers en se regardant comme telles deux personnes amoureuses et fusionnelles.
Cameron: je t'aime (y/n).
(y/n): je t'aime Cameron.
🎵🎵🎵
→Voilà ! Fin de mon 3eme imagine, en espérant que vous avez aimer !
2 autres sont en cours d'écriture avec Niall Horan et Zayn Malik :)
Sur ce, à la prochaine !
All the love ❤
500 mots
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBienvenue dans ce recueil d'imagines venant tout droit de mon imagination de la vôtre. Soyez curieux, lisez, commandez. Bonne lecture ! Je précise que : 1 • je prends n'importe quelle célébrité/personnage de votre choix 2 • je n'écris pas de lem...