lecompte voilà l'imagine que tu as gagné lors du concours sur mes Préférences !
En espérant qu'il te plaise 😉
Bonne lecture ! 😋💠
🎵🎵🎵
Tu étais actuellement aussi stressée que tu es excitée et pressée. Pourquoi ? Aujourd'hui, tu vas voir tes idoles, les Magcon !
Ta meilleure amie, que tu considère comme étant la meilleure de tous les temps, t'as fais une surprise en prenant 2 places pour leur passage en France. Au moment où tu avais ouverte l'enveloppe dans laquelle elle avait caché les places et que tu as vu ce qui se trouvait à l'intérieur, tu lui a directement sauté au cou !
Donc, en ce moment même, tu es dans la file pour rentrer, discutant et rigolant avec ton amie.
Plus vous vous rapprochiez, plus vos jambes semblaient se transformer en coton.Une fois à l'intérieur, vous regardez partout autour de vous. Il y avait un stand où l'on pouvait acheté des pulls, des t-shirts et pleins d'autres accessoires, plus loin, un escalier menait à la balustrade sur laquelle se déroulait les family photo et les photos solos. En dessous, se trouvait la scène. Toute la salle était éclairée de lumières rouges, roses et orangées, chantérendait l'atmosphère agréable.
Avec ton amie, tu grimpas les marches de l'escalier car oui, elle n'avait pas fait les choses qu'à moitié. Elle a pris tout le pack VIP.
Une fois en haut, vous ne pouvez empêcher un sourire idiot de coller vos lèvres. Ils étaient devant vous !
Une fois votre tour arrivé, vous donnez vos téléphones aux photographes présents et vous vous placez sur les chaises prévues à cet effet. Les garçons riaient et vous taquinaient gentiment sous vos rires à vous aussi.Une fois fait, vous vous dirigez vers la file pour les photos solo. Arrive ton tour, tu donne ton téléphone et te dirige vers le premier des garçons qui n'est autre que Matthew.
Tu avançais de garçons en garçons, ton téléphone passant de mains en mains, pour des photos plus belles les unes que les autres.
Tu avais fais un bisou sur la joue de Matthew, tu t'étais faites porter par Taylor, tu avais danser avec Cameron, tu as passé tes bras autour du cou de Nash tandis qu'il avait passé les siens derrière ton dos et tu t'étais perdue dans ses yeux, tu as mangé un gâteau avec Carter, tu es monté sur le dos de Gilinski, tu as chanté avec Shawn, fais un slow avec Johnson, fais un bras de fer avec Hayes, un gros câlin à Maho et tu leur à tous offert un cadeau qui leur a fait très plaisir !
Vient alors le moment du show, tu avais réussi avec ton amie à te mettre tout devant pour votre plus grand plaisir.
Tout le long vous avez chanté, dansé, sauté, ris !Le show se termine et tout le monde sort. Vous avez passé un excellente journée et pour bien la terminée, vous décidez d'acheter un sandwich puis de vous installer sur un quais de la Seine.
Vous étiez en train de manger tout en discutant avec animation et excitation de votre journée quand vous entendez des cris.
Vous relevez toutes les deux la têtes et vous apercevez les garçons qui crient en vous faisant signe. Vous leurs répondirent en leur faisant coucou de la main et vous vous mettez à rire.Oui, cette journée était une des plus belles de votre existence !!
🎵🎵🎵
Voilà ! J'espère que cet imagine surprise t'a plus ! En tout cas moi, je me suis bien amusée à l'écrire !
Bisous xx
543 mots
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBienvenue dans ce recueil d'imagines venant tout droit de mon imagination de la vôtre. Soyez curieux, lisez, commandez. Bonne lecture ! Je précise que : 1 • je prends n'importe quelle célébrité/personnage de votre choix 2 • je n'écris pas de lem...