Je me présente, j'ai 15 ans et je suis en première S (j'ai sauté une classe effectivement). J'aime les filles et j'ai flashé sur la personne la plus improbable, d'ailleurs que je trouvais sans charme à la rentrée. J'ai une seule amie qui est au courant de mon attirance pour ma professeure, elle s'appelle Mallaury.
Parlons de la prof. Nous ne garderons que son vrai prénom, Amandine et nous lui attribuerons arbitrairement pour nom de famille "Mignotte".
Pour l'instant ou pour toujours, je ne connais pas son âge, ni son orientation sexuelle. Je vais vous dresser un portrait physique et tenter un portrait moral.Elle est un peu plus grande que moi (je crois), c'est-à-dire environ 1m70 et elle a une corpulence qui se situe entre normale et mince même si elle a des hanches assez larges de près. Elle a des cheveux bruns très foncés, on pourrait presque croire qu'ils sont noirs. Elle a des yeux assez ronds et rapprochés, bleus ou verts ou gris ou peut-être un mélange des trois, je ne sais pas! Mais quel regard cela lui fait! Son nez est plutôt fin sinon il m'aurait interpellée et plutôt droit vu de profil. Sa bouche est étrange, quelquefois lorsqu'elle parle, ses lèvres semblent ne pas être coordonnées avec le reste de son visage, c'est drôle et perturbant. Je n'ai jamais regardé avec attention sa poitrine, à mon plus grand désespoir ( et au votre aussi :p) je ne peux la décrire. Ses avant-bras sont énormément poilus, les poils sont longs et malheureusement pour elle, foncés comme ses cheveux. Elle a des doigts très longs pour que je me souvienne de ce détail. Elle aime bien prendre soin d'elle car elle a toujours du vernis qui n'est jamais écaillé, elle a plus plusieurs bracelets à ses poignets dont une montre et plusieurs bagues à ses doigts, symboliques ou non, je l'ignore. Elle porte des jeans assez moulants (si vous voyez ce que je veux dire...) et je dois avouer qu'elle a un fessier qui n'est pas désagréable à scruter.. Il n'est pas pour autant très imposant ni musclé (en fait elle n'a pas l'air sportive du tout). Elle porte souvent des chaussures à talons mais quelquefois elle porte des New balance, personnellement j'aime bien les deux. Je crois qu'elle ne met pas de parfum particulier. Elle semble avoir une très bonne audition car il lui arrive de m'entendre même quand je parle tout bas. Et sa voix, sa voix me fait clairement imaginer beaucoup de choses!
Sa voix est posée, mais aussi stridente et agressive car elle est grave en étant aiguë. Elle a l'air d'être douce et attentionnée quand elle le veut car elle manie les microscopes (et le matériel en général) avec beaucoup de précaution et de soin. Elle a une écriture soignée, lisible pas comme la majorité des professeurs. Je ne l'ai jamais vue crier ou s'énerver réellement, elle a déjà perdu patience et de toute façon elle n'est pas patiente comme fille. En fait, en tant que professeur c'est une femme extrêmement chiante! Elle ne supporte aucun bruit! Mais elle explique très bien et avec beaucoup d'habileté. Elle n'hésite pas à lancer des piques voire "clasher" et elle aime bien faire des petites blagues pour détendre l'atmosphère. Elle a l'air d'aimer son métier.
Je vous assure que c'est la plus belle femme du monde à mes yeux. Je ferais n'importe quoi pour l'avoir, seulement c'est ma professeur et moi son élève, puis on doit avoir pas loin de 10 ans d'écart! Je veux faire de mes rêves une réalité mais comment l'aborder ? Que va-t-elle penser? Je n'en sais rien, vous non plus, et nous le découvrirons en même temps...
VOUS LISEZ
Journal.
RomanceCe n'est pas une histoire inventée. Cela me servira de journal (plus si intime que cela ) dans lequel je vous raconterai tout ce qui se passe entre ma professeure d'svt et moi. Je m'excuse d'avance pour les anecdotes qui ne seront pas intéressantes.