Lundi 21 novembre 2016.

442 21 0
                                    

À 8h,

Aujourd'hui, il ne s'est passé vraiment rien de spécial, si ce n'est qu'à un moment elle a posé sa main sur mon épaule. En tout cas,  elle était de bonne humeur, nous nous sommes cherchées du regard mais beaucoup moins qu'avant, elle m'a cependant taquiné à plusieurs reprises, j'aime bien. Et j'ai encore eu la chance de la voir de très près quand elle est venue voir ce que moi et Issandre faisions, le problème est qu'il devient très dur pour moi de rester accrochée à une fille plutôt femme que je ne vois qu'un jour par semaine. Je n'ai quasiment plus d'attirance pour elle même si quand je le regarde, je trouve toujours qu'il est difficile de trouver plus mignonne qu'elle.

À 16h,

Voilà nous sommes en cours, j'ai une merveille devant moi et je ne la regarde que très peu. Je suis visiblement redescendue de mon petit nuage et je réalise que c'est une professeur tout de même. Ça fait mal car c'est difficile de faire avancer les choses et je ne sais pas s'il pourrait se passer quelque chose, si je ne me fais que des films depuis le début. Elle fait quelques blagues, quelques taquineries dont une envers moi. Le temps passe à une vitesse qui frôle la vitesse de la lumière. Il y a un truc encore qui fait que je l'adore. Mais il n'y a plus aucun désir de mon côté (je crois) et plus aucune réception du sien. D'ailleurs, je ne sais plus comment faire pour attirer son attention tout en restant subtile.

--------------------------------------------------------------

À vous de jouer maintenant, que me conseillez-vous de faire ?

Journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant