Jeudi 3 novembre 2016.

571 22 3
                                    

Jeudi 3 novembre vers 8h

Aujourd'hui, j'aurais du avoir entraînement à 8h et commencer les cours après, (càd à 10h) par une heure d'svt. J'admets que je l'attends avec impatience car je n'ai pas vu madame Mignotte depuis 16 longs jours. Au début des vacances ça me manquait un peu de ne pas la voir, enfin ce n'est pas vraiment un manque mais plutôt un changement dans mes habitudes car je la regarde TOUT LE TEMPS. Instinctivement , mon gaydar (qui est assez fiable normalement) m'indique qu'il y a des chances qu'elle ne soit pas tout à fait hétéro, je pourrais le remettre en question car il se pourrait qu'inconsciemment j'essaie de me convaincre qu'il y a peut-être l'espoir d'une petite chance.. Quoique, il y'a une lesbienne dans ma classe cette année (en plus de moi oui) et honnêtement grâce à mon gaydar je l'avais cramé depuis la première fois où je l'ai vue! Revenons à la prof... Ma première crainte est donc qu'elle soit strictement hétéro et ma deuxième crainte est qu'elle soit en couple ou pire fiancée, ce qui de toute façon ne m'étonnerait guère.. Elle est tellement belle, n'importe qui la voudrait... Mallaury pense qu'il y a moyen qu'elle ne soit pas strictement hétéro et elle ne pense pas qu'elle soit en couple ( car elle la trouve moche ). Ça me laisse encore un peu d'espoir quand elle me dit ça mais je me demande si elle ne dit pas ça pour me faire entendre ce que j'aimerais entendre..

À 10h,

Je me dirige vers la salle d'svt mais je semble être la seule à m'y diriger.... J'espère que le cours n'a pas été annulé sinon je devrai encore attendre 4 jours pour la voir... Je m'adresse donc aux autres de ma classe et ils me disent qu'on a physique cette semaine...C'est vraiment nul, je m'étais déjà faite une joie... J'espère la croiser dans les couloirs ou dans les escaliers car je ne peux demeurer un jour de plus sans voir les doux traits de son visage.

Vers 12h,

Enfin je la vois!! Je n'ai pas osé la regarder trop longtemps, je crois avoir remarqué qu'elle portait un t-shirt jaune et c'est à peu près tout. Quand je l'ai vue, je me suis rappelée à quel point elle était magnifique et j'ai compris une énième fois pourquoi elle me plaisait tant. Je sais que je ne résisterai jamais à son charme....

Vers 13h,

Je la revois dans les escaliers par pur hasard. Enfin "voir" est un grand mot pour peu car je ne fais qu'apercevoir une partie de sa chevelure qui est si particulière.. je crois qu'elle a cours au 1er étage avec une classe de terminale jusqu'à 15h. Je la reverrais peut-être en allant en pause. Je crois même qu'elle a cours tout cet après-midi. (Pour une fois qu'elle travaille 😜 car d'habitude elle n'a pas souvent cours).

Vers 15h,

Je vois une partie de son corps en montant en cours, c'est la partie que je n'avais pas pu vous décrire! Elle a des seins de taille moyenne je dirais, ils ne sont pas tout petits mais ils sont loin d'être énormes! (La preuve sinon je les aurais remarqués bien avant) Je trouve qu'elle a un corps plutôt bien proportionné, même si ses hanches sont assez larges comme je l'ai déjà évoqué dans la présentation.

Je ne sais pas si je la verrai demain avant le week-end, ce qui est sûr c'est que j'ai 3 heures de cours avec elle lundi.

Journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant